CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

legrel2
legrel2
Niveau 4
01 mars 2006 à 16:02:32

merci bcp ma version é 2.50 maintenan kommen ej voi els jeux ki son conpatible é kommen les envoyé de mon ordi a mapsp merci d avance

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:22:17

will_madgic :d) j´en connais pas
que des mp3 il me semble et quelques vidéos étant en 1.5 le flux rss ne m´intéresse guère

jeremy92 :d) bah ma sauvdmgarde de Nfs Mw et bien dans save de la psp est elle fonctionne
je suis 1er dans la liste noir des pilotes juste la dernière course a gagner contre ld premier pour gagner la dernière voiture bah :oui: le jeux est assez vieux il y a longtemp de ça déjà lol
le blem c´est que j´ai pas messenger pour l´envoyer

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:26:47

legrel2 :d) bah met déjà eboot loader 0.9.5 plus il te faut le jeux Gta et va voir sur http://mobiles.gx-mod.com

crevette82
crevette82
Niveau 1
01 mars 2006 à 19:54:28

slt tout le monde

j ai un gros soucis, je dois rendre une étude sur la PSP vendredi matin et je n´ai rien trouvé!
pourriez vous m aider?? j ai besoin de renseignements sur la PSP tels que sa place sur le marché, ses concurrents, ses prix, ses cibles, etc...
ou puis je trouver tout ca??
merci bcp

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:58:11

bah là je ne sais pas

legrel2
legrel2
Niveau 4
01 mars 2006 à 22:38:48

ou pourai je trouvé une memoristik 4GO???

legrel2
legrel2
Niveau 4
01 mars 2006 à 22:40:26

ou un mini disk dur pour psp svp enfin si ca existe merci

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
02 mars 2006 à 04:57:00

sur ebay surement

legrel2
legrel2
Niveau 4
02 mars 2006 à 08:18:57

climero : pk il me fo le jeux gta

algeriano
algeriano
Niveau 10
02 mars 2006 à 08:30:44

legrel :d) car la faille vient de GTA

algeriano
algeriano
Niveau 10
02 mars 2006 à 08:32:50

crevette82 :d) euh bha

taille de pixel ou de résolution chez pu :d) 480*272

concurent :d) ipod et non DS comme certain dise

prix : 300 euros pour giga pack (hors promotion)

value pack = 250 euros

jeux :d) 50 euros

UMD video :d) 20 euros

PSP = sony = playsation

panrahk
panrahk
Niveau 8
02 mars 2006 à 13:50:16

ma quest ses ou trouve ton le papier rouge ou il ya ecrit le code dacces reseau mersi

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:55:06

j´ai appelé nintendo pour leur demander si les emulateurs etaient légaux et ils m´ont dit que non, et qu´ils allait m´envoyer quelqu´un! c´est normal?

panrahk
panrahk
Niveau 8
02 mars 2006 à 13:55:44

tenvoyer quelqun chez toi ?!

panrahk
panrahk
Niveau 8
02 mars 2006 à 14:01:30

mais ya personne ici :snif2:

-underground-
-underground-
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:10:45

shinobu_no_kami :d) je crois que les emulateurs sont illegaux sauf sur psp car il ne sont pas en vente dans le commerce

panrahk
panrahk
Niveau 8
02 mars 2006 à 14:13:33

et pour moi ya personne

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:20:48

panrahk dans la boite où il y a le manuel

sinikdu59
sinikdu59
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:24:32

slt pour les homebrew y fo le eloader et gta ?? ??
il fo les mettre ou ?? ??
:merci:

ldingo
ldingo
Niveau 6
02 mars 2006 à 18:34:11

jai un probléme avec need for speed most wanted!!! je suis a 120/128 au nivo des courses mais impossible de trouver les 8 derniéres!!!! si vous pouvez me donner un coup de main!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment