bon je repose ma question qui a été supprimé:
je viens de telecharger NesterJ 1.10 (emulateur NES) ici: http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1380&mode=&order=0&thold=0
alors je le mets et tout je le lance via la faille gta, et quand je lance un rom, une image du jeu s´affiche mais impossible d´acceder au menu principal, j´appuie pourtant sur start, X, O.... rien n´y fait, l´image du fond bouge donc ce n´est pas la console qui bloque, mais impossible d´acceder au menu principal du jeu.
Si quelqu´un c´est ce qu´il faut faire et bin c´est le bienvenue 