CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

Craker_jack2
Craker_jack2
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:21:40

:o))

evaneox
evaneox
Niveau 6
13 mars 2006 à 16:29:01

salut,

qq saurai t´il comment se tramsformer en super sayien dans shin budokai car j n´ai pas trouver la combinaison de commande !! !! dans le detail des technique il n´y a que pour un seul perso que je peux le faire!!!

:merci: d´avance

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:33:47

aucune idé e j´ai pas le jeux encore
jack :o)) lol

R9RonaldoR9
R9RonaldoR9
Niveau 7
13 mars 2006 à 17:42:17

bon je repose ma question qui a été supprimé:
je viens de telecharger NesterJ 1.10 (emulateur NES) ici: http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1380&mode=&order=0&thold=0
alors je le mets et tout je le lance via la faille gta, et quand je lance un rom, une image du jeu s´affiche mais impossible d´acceder au menu principal, j´appuie pourtant sur start, X, O.... rien n´y fait, l´image du fond bouge donc ce n´est pas la console qui bloque, mais impossible d´acceder au menu principal du jeu.
Si quelqu´un c´est ce qu´il faut faire et bin c´est le bienvenue :merci:

francou007
francou007
Niveau 7
13 mars 2006 à 18:03:35

Salut!
j´aimerais savoir si le nombre d´image par seconde influait sur le decalage du son lorsque qu´on passe la video en mp4.
ex: Je fais des films d´animations (dispo a http://flehouque.free.fr )et je les fais en 10 images par secondes (sinon trop long), et la bande son est totalement décalée avec le film, est-ce du a ceci?

padian
padian
Niveau 1
13 mars 2006 à 18:29:17

j´hesite a acheter la psp pour mon anniv eske ojourdui au niveau kalité prix avec le gigapack c bien?et aussi je voulais savoir les kalité et les default de cet console merci

Duke-Nukem-3D
Duke-Nukem-3D
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:29:59

salut à vous c´est à propos des sims 2 sur PSP je l´ai depuis samedi est-ce-que quelqu´un pourrait me dire svp comment on fait pour intimider moi j´y arrive quelques fois (surtout au début) mais maintenant j´y arrive pas c´est chiant du coup je peux pas avancer
:merci: à ceux qui pourront m´aider

j´ai aussi le problème de la mécanique ils disent de regarder BRICO TV mais y´a pas cette chaine aidez moi svp ( et ne me dîtes pas d´aller sur le forum correspondant parce que y´a tellement peu de monde que ça sert à rien ) :merci:

jonjulio_78700
jonjulio_78700
Niveau 7
13 mars 2006 à 18:41:28

salut je voudrais savoir quel protection pour l´ecran me conseillé vous merci

ps: j´ai pas lue toute les pages dsl

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:04:59

R9RonaldoR9 :d) peut malheuresement pas t´aider car je ne passe pas par la faille de gta vu que j´ai une 1.5
francou007 :d) bah la aucune idée la desus
padia :d) 279.99 euros bah les qualité son le mp3 photo video net et la possibilité de mettre des homebrews
défault chere pour les jeux et Ms
Duke-Nukem-3D :d) j´ai pas le jeux donc peut rien dire
jonjulio_78700 :d) logitech playgear visor

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:46:51

j´ai lu que les exim étaient aussi de bonne qualité comme marque de protège écran.
matériel:PSP japonaise(1000) 2.5
question: la PSP de mon amie à les touches croix et rond inverser pour la validation (rond pour valider au lieu d´annuler) donc je voulais savoir si en lui installant un firmwire 2.6 euro on pouvait régler le problème et si la console accepterait sans problème cette mise à jour ?? ?
merci

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:56:51

celà ne changera pas le problème car les japonaise son consu comme ça
il y a que en 1.5 ou tu peux changer la touche X à la place de la touche O avec un homebrew

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:02:44

oui le connaît ce programme cali , merci quand meme mais bon je posais quand meme la question on ne sais jamais.si tu pouvais faire un tour dans le topic problème vidéo y est posé une question interressante. merci

elm3alem
elm3alem
Niveau 9
14 mars 2006 à 00:31:32

comment est-ce qu´onpeut mettre des jeux dans la psp??
:merci:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 mars 2006 à 15:29:25

bah les jeux appellé homebrews dans game

legrel2
legrel2
Niveau 4
14 mars 2006 à 17:49:13

bjr fo t il les 2 jeux pour hcez avec 2 psp a fifa steet 2 é gta libertu city et kommen fair pour joué avec un pote ki an pa el jeu alors ke moi je lai? merci d avance

typool
typool
Niveau 6
14 mars 2006 à 18:26:53

moi po coprendre seux langage

ricounet44
ricounet44
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:36:34

combien coute la psp white(tous les packs)et est ce que c´est une édition limitée?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2006 à 18:47:45

Est ce que la batterie est déjà chargée lorsque l´on achete la psp ?

A_seb2a
A_seb2a
Niveau 2
14 mars 2006 à 22:07:57

salut g la psp et jarive pa a aller sur le web avec g la live box et ma psp me demande 1 clef wap et je c pa ce ke c?
edai moi svp!!MERCI

A_seb2a
A_seb2a
Niveau 2
14 mars 2006 à 22:19:06

nan kan tu achete la psp elle et pa charge en tt cas moi elle ne lete pas donc....

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment