CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:44:40

sinikdu59 met l´eboot loader 0.9.5 dans game et il faut le jeux sur 2.1/2.5/2.6

indigo éssaye de finir avec la police

loc-7
loc-7
Niveau 7
02 mars 2006 à 18:47:09

quand sor le maj 3.00 et est ce que vous me conseillier de rester en 1.5 ou de passer en 3.00 ? merci de maider a +

kyo14
kyo14
Niveau 7
02 mars 2006 à 18:47:18

quelqu´un peu m´aider

quand je branche ma psp sur l´ordi il me met "peripheri inconnu" et je peu rien faire

qui peu maider ?? ?

sinikdu59
sinikdu59
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:48:38

essaye de faire reconnaissance du port usb

kyo14
kyo14
Niveau 7
02 mars 2006 à 18:49:04

commen on fai sinik ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:53:27

loc-7 a toi de voir
Moi personellement je garde ma 1.5

kyo14 sa dépend aussi de windows sur 98 il faut le pilote sur winXP normalement automatique elle est détecté

kyo14
kyo14
Niveau 7
02 mars 2006 à 19:00:48

jai xp mais bon "peripheri inconnu"

nico57460
nico57460
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:19:12

bonsoir je voudrais savoir comment faire pour mettre ma psp en 2.00 car je n´arrive pas. veuillez bien me détailé coman faire svp merci davance!!

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:16:48

http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=420

Voila qui va t´aider :)

R9RonaldoR9
R9RonaldoR9
Niveau 7
02 mars 2006 à 20:42:09

salut je viens de lire le tuto pour downgrader de la 2.00 a la 1.5 mais je voudrais savoir pk quand on est en 2.5 on pourrait pas utiliser (comme avec la 2.00) le logiciel qui fait croire a la psp qu´elle est en 1.00, pour ensuite pouvoir downgrader, ce logiciel ne marche pas sur 2.5????

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:44:37

Ce logiciel ne marche pas sur 2.01 et +.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
03 mars 2006 à 04:02:55

le downgrader et que pour les psp au firmware 2 qui veut revenir en 1.5

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:11:16

Oui, car la structuration des fichiers n´est pas la même sur 2.01 à 2.60 que sur 2.00^^

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:44:06

:up:

algeriano
algeriano
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:52:06

a quand un downgrade 2.5 vers 1.5 ?

Va28l
Va28l
Niveau 1
03 mars 2006 à 16:13:05

Bijour

Je voudrais savoir ,je vais acheter une psp importé du japon (mais chut c un secret ).Je voudrais savoir si j´acheter une psp importé si je voais pouvoir la recharger juste en changeant la partie relié a la prise murale (car en deux partie comme l´alimentation d´une ps 2 version légere )
voici un schéma:

PSP-------boitier de l´alimentation-------Prise murale

je voudrai changer la partie qui va de la prise murale au boitier de l´alimentation est-ce possible sans griller l´alimentation ou la psp dans le pire des cas .

Ensuite je voudrais aussi savoir la console que je vais commander est en firmware 2.50 donc théoriquement c le meme firmware que la version européene donc normalement je peux la passer en français (Parce que je comprend pas les petits dessins du Jap!) sinon si on peux pas metre le francais je voudrais telecharger sur le réseau P2P un firmwire qui inclus comme language le français est-possible aussi puis-je mettre dans la psp des Memory stick normales ou exclusivement des memory stick duo pro (car moin chere que les duo pro)
merci de m´eclairer.

Va28l
Va28l
Niveau 1
03 mars 2006 à 16:14:21

Ils sont en train de mettre sa au point je crois mais po sur

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:37:29

algeriano je ne pense pas qui puisse un jour pouvoir la downgrader

Val28I achète simplement un chargeur sa fonctionnera auPsi sur une jap
pour le firmware là je ne peut pas dire c´est marqué sur la boite une lettre qui correspond at firmware dont la psp est équipé regarde là https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-619910-1-0-1-0-0.htm
le français tu peux le mettre
et la Ms aussi
voila :ok:

Va28l
Va28l
Niveau 1
03 mars 2006 à 17:26:01

Merci calimero

mais la tension de l´alimentation de la psp c quoi car un chargeur spécifique sa coute bonbon j´ai un chargeur universel qui comme tension :

1.5,3,3.5,4.5,6,7.5,9 et 12 volts
le quelle doit-utiliser

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:32:59

pour la psp c´est 12volt

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment