En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je répond à toutes vos questions ici:)
stephan974
Niveau 1
03 mars 2006 à 17:34:47
slt je voudrais savoir si on peut dooowngrader sa psp 2.01 en 1.50 oi en 2.00
kyo14
Niveau 7
03 mars 2006 à 18:13:38
bon là faut maider
j´ai essayé sur 4 pc ,peripherique inconnu
je suis allé chez micromania ,oh miracle ça marche
je vai dans un magasin d´informatique ,marche pas non plus
qui peu m´aider ?? ?
stanislasdu13
Niveau 8
03 mars 2006 à 18:14:42
à quand un emu gba en etat de marche ? ( qui beugue pas ) merci.
[Calimero]
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:09:45
Va28I excuse moi mais je me suis planté c´est du 5volt je viens de regarer sur le chargeur excuse moi encore pour l´erreur
stephan974 non
kyo14 peut être tout simplement tes prises usb ne sont pas en usb2
stanislasdu13 aucune idée pour gba mais tu as pour gb classic/couleur
kyo14
Niveau 7
03 mars 2006 à 19:26:48
à la rigueur chez moi peu etre
mais mon pote a un nouvo pc donc 2.0 et marche pas quand meme
Yoshi_62840
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:28:44
c´est pas ton cable USB qui serait défectueux ?? ?
-underground-
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:09:09
salut calimero, je voulais savoir si il y avait des homebrews et des emulateurs qui tourne sur la version 2.5 mais qui ne tourne pas sur la 2.6
moi je viens de passer en 2.6 pour pouvoir jouer a fifa street 2 parce que je me suis dis que de toute façon tout les jeux qui allaient sortir demanderait aussi la 2.6 minimum, et que de toute façon il n´existait surement jamais de downgrade 2.5 1.5
[Calimero]
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:33:06
hola en 2.6 comme en 2.5 je suis pas très calé sur les homebrews et emulateur j´éssayerais de chercher durant la nuit
algeriano
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:46:33
je crois pas que ya des homebrews qui ne marche pas sur 2.6 et qui marche en 2.6 seulement e, 2.6 sa saute plus
algeriano
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:49:21
je voulais dire
Je ne crois pas qu´il y a des homebrews qui ne marchent pas sur 2.6 et qui marche en 2.5 seulement les homebrews sur 2.6 saute plus que sur 2.5
[Calimero]
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:39:09
le mieux c´est d´aller sur des sites tel gueux/psp-generation-psparadize/pspultime/shock et j´en passe la bas tu trouvera surement
Leberger91
Niveau 5
04 mars 2006 à 11:53:10
Salu a tous g un prblm ec ma psp pr mettre des video g telechargé psp video 9 et kan le logiciel cherche la psp il ne la detecte pa alors ke g fai conection usb si kelk1 pourai maider se serai simpa merci davanss... sinon vs pouvez tjours donner la fasson dont vs mettez des video sur votre psp.
ilovejenn
Niveau 8
04 mars 2006 à 11:59:33
bonjour j´aimerai émulé sur ma psp une GBA on ma dit qu´il fallait achété GTA en umd pour émuler car c´est la base
c´est vrai? car je voit pas le rapport
merci
Tatalolo
Niveau 2
04 mars 2006 à 12:15:57
Salut ilovejenn, Comme yu l´as dit c la base en effet l´E boot loader permettant d´installer les emul´ profite d´une faille dans le chargement de GTA. Donc pendant le chargement de GTA tu accedes à l´eboot et ensuite sur les emulateurs. Entre nous si tu avais regardé n´importe ou sur internet tu aurais trouvé des explications mais bon c le WE donc ça passe. Bonne journée
Tatalolo
Niveau 2
04 mars 2006 à 12:19:33
Bonjour tout le monde, J´ai une question sur l´émulateur mega drive. Je suis fan de Mega lo Mania et forcement je l´ai mis dans ma MS. Seulement je constate que le jeu beug (l´ecran se fige mais la bande son continue), en gros je fais une ile et apres le jeu plante. Est ce que cela provient de l´emul qui n´est pas stable ou eventuellement du jeu (source: emunova.net) Merci pour votre reponse. ++
supersim09_bis
Niveau 1
04 mars 2006 à 12:28:40
kel sont les récompense lorskon trouve 30 , 40 , 50....paket ?? ? Merci d´avance!!
[Calimero]
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:11:03
Leberger91 crée un dossier MP_ROOT ensuite à l´interieur un autre dossier 100MNV01 met ici tes vidéos en mp4 peut être que tes prises usb ne sont pas au norme usb2 tatalolo aucune idée change peut être de roms et si l´autre rom fonctionne correctement bah le probleme vient de la rom moi megaman X2 déconne sur snes lol supersims09_bis j´ai pas le jeux il y a un topic sur gta
Pseudo supprimé04 mars 2006 à 15:20:50
Quel jeu doit je acheter parmi les suivants (un seul) :
-Gta liberty city stories -Ssx on tour -Burnout Legends -tony hawk -Medievil ressurection
Merci ;)
Yoshi_62840
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:22:03
le mieux entre ceux la c´est GTA
JeNeSaisPas
Niveau 6
04 mars 2006 à 15:30:39
quant on rip un film, comment on fait pour choisir la langue du film?