CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

stephan974
stephan974
Niveau 1
03 mars 2006 à 17:34:47

slt je voudrais savoir si on peut dooowngrader sa psp 2.01 en 1.50 oi en 2.00

kyo14
kyo14
Niveau 7
03 mars 2006 à 18:13:38

bon là faut maider

j´ai essayé sur 4 pc ,peripherique inconnu

je suis allé chez micromania ,oh miracle ça marche

je vai dans un magasin d´informatique ,marche pas non plus

qui peu m´aider ?? ?

stanislasdu13
stanislasdu13
Niveau 8
03 mars 2006 à 18:14:42

à quand un emu gba en etat de marche ? ( qui beugue pas ) merci.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:09:45

Va28I :d) excuse moi mais je me suis planté c´est du 5volt je viens de regarer sur le chargeur excuse moi encore pour l´erreur

stephan974 :d) non

kyo14 :d) peut être tout simplement tes prises usb ne sont pas en usb2

stanislasdu13 :d) aucune idée pour gba mais tu as pour gb classic/couleur

kyo14
kyo14
Niveau 7
03 mars 2006 à 19:26:48

à la rigueur chez moi peu etre

mais mon pote a un nouvo pc donc 2.0 et marche pas quand meme

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:28:44

c´est pas ton cable USB qui serait défectueux ?? ?

-underground-
-underground-
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:09:09

salut calimero, je voulais savoir si il y avait des homebrews et des emulateurs qui tourne sur la version 2.5 mais qui ne tourne pas sur la 2.6

moi je viens de passer en 2.6 pour pouvoir jouer a fifa street 2 parce que je me suis dis que de toute façon tout les jeux qui allaient sortir demanderait aussi la 2.6 minimum, et que de toute façon il n´existait surement jamais de downgrade 2.5 :d) 1.5

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:33:06

hola :) en 2.6 comme en 2.5 je suis pas très calé sur les homebrews et emulateur
j´éssayerais de chercher durant la nuit

algeriano
algeriano
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:46:33

je crois pas que ya des homebrews qui ne marche pas sur 2.6 et qui marche en 2.6 seulement e, 2.6 sa saute plus

algeriano
algeriano
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:49:21

je voulais dire

Je ne crois pas qu´il y a des homebrews qui ne marchent pas sur 2.6 et qui marche en 2.5 seulement les homebrews sur 2.6 saute plus que sur 2.5

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:39:09

le mieux c´est d´aller sur des sites tel gueux/psp-generation-psparadize/pspultime/shock et j´en passe la bas tu trouvera surement

Leberger91
Leberger91
Niveau 5
04 mars 2006 à 11:53:10

Salu a tous g un prblm ec ma psp pr mettre des video g telechargé psp video 9 et kan le logiciel cherche la psp il ne la detecte pa alors ke g fai conection usb si kelk1 pourai maider se serai simpa merci davanss... sinon vs pouvez tjours donner la fasson dont vs mettez des video sur votre psp.

ilovejenn
ilovejenn
Niveau 8
04 mars 2006 à 11:59:33

bonjour j´aimerai émulé sur ma psp une GBA on ma dit qu´il fallait achété GTA en umd pour émuler car c´est la base

c´est vrai? car je voit pas le rapport

merci

Tatalolo
Tatalolo
Niveau 2
04 mars 2006 à 12:15:57

Salut ilovejenn,
Comme yu l´as dit c la base en effet l´E boot loader permettant d´installer les emul´ profite d´une faille dans le chargement de GTA. Donc pendant le chargement de GTA tu accedes à l´eboot et ensuite sur les emulateurs.
Entre nous si tu avais regardé n´importe ou sur internet tu aurais trouvé des explications mais bon c le WE donc ça passe.
Bonne journée

Tatalolo
Tatalolo
Niveau 2
04 mars 2006 à 12:19:33

Bonjour tout le monde,
J´ai une question sur l´émulateur mega drive. Je suis fan de Mega lo Mania et forcement je l´ai mis dans ma MS. Seulement je constate que le jeu beug (l´ecran se fige mais la bande son continue), en gros je fais une ile et apres le jeu plante.
Est ce que cela provient de l´emul qui n´est pas stable ou eventuellement du jeu (source: emunova.net)
Merci pour votre reponse.
++

supersim09_bis
supersim09_bis
Niveau 1
04 mars 2006 à 12:28:40

:hello: kel sont les récompense lorskon trouve 30 , 40 , 50....paket ?? ?
Merci d´avance!!
:merci:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:11:03

Leberger91 :d) crée un dossier MP_ROOT ensuite à l´interieur un autre dossier 100MNV01 :g) met ici tes vidéos en mp4
peut être que tes prises usb ne sont pas au norme usb2
tatalolo :d) aucune idée change peut être de roms et si l´autre rom fonctionne correctement bah le probleme vient de la rom moi megaman X2 déconne sur snes lol
supersims09_bis :d) j´ai pas le jeux il y a un topic sur gta

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2006 à 15:20:50

Quel jeu doit je acheter parmi les suivants (un seul) :

-Gta liberty city stories
-Ssx on tour
-Burnout Legends
-tony hawk
-Medievil ressurection

Merci ;)

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:22:03

le mieux entre ceux la c´est GTA

JeNeSaisPas
JeNeSaisPas
Niveau 6
04 mars 2006 à 15:30:39

quant on rip un film, comment on fait pour choisir la langue du film?

merci

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment