je cherche des jeux, emmulateurs et homebrews qui marche à la 2.60 merci
de même, si vous avez le logiciel qui permet d´exploiter la faille de GTA popur que touts les truc qui marche sur la 1.50 marche sur la 2.60 se trouve, dite le moi merci
Pour répondre a la question de je sais p^lu qui pour les paquets a GTA, suffit de chercher un peu sur google ^^
sinon ben http://www.gta-lcs.net