En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je répond à toutes vos questions ici:)
sonicFLO911
Niveau 6
15 mars 2006 à 19:18:48
a d accord merci
Deoxirachi
Niveau 20
15 mars 2006 à 19:25:40
Bon Personne a reussi a resoudre se probleme de delai d´IP ?
king-pes5
Niveau 7
15 mars 2006 à 20:18:25
peronne sait ou je peut trouver mes films??? a metttre sur la psp ?? ? ainsi ke le demarche a suivre après pour le mettre dessus
king-pes5
Niveau 7
15 mars 2006 à 20:22:28
Alpine03
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:22:57
a votre avis comment fonctionnera la visiophonie sur la psp ?
[Calimero]
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:35:07
pour les films comme ça crée un dossier MP_ROOT à l´intérieur un autre 100MNV01 tout ça à la racine de la MS ensuite met tes vidéo dedans dans 100MNV01
king-pes5
Niveau 7
15 mars 2006 à 20:38:30
oui merci tout ca je sais mais moi jarive pa a les mettre o format parce que avec pspvideo9 ben je la trouve pas kan je fais parcourir vous savez pa pourquoi par hasard???
king-pes5
Niveau 7
15 mars 2006 à 20:44:47
curciake23
Niveau 2
15 mars 2006 à 22:35:47
est ce possible de telecharger des jeux americains sur une psp....et surtout comment on fait je suis novice je viens de l acheter
[Calimero]
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:36:17
non j´utilise pas celui la 3gp converter v0.34
bekham76
Niveau 3
15 mars 2006 à 23:03:42
pk kon je met le eloader 2.6 ds psp/game/... et kon ke je veux le lire il me disent données endomagées??
[Calimero]
Niveau 10
16 mars 2006 à 03:16:07
em 2.6 passe par le jeux gta puis eboot loader 0.9.6
pour les 2 on passe par photo puis eboot loader
pour les 1.5 on a pas besoint de eboot loader
[Calimero]
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:59:56
Pro-S0ny
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:07:23
j´aimerais bien connaître l´autonomie si on matte que des mpeg4 sur MS merci pr l´info ^^
chouchi13
Niveau 8
16 mars 2006 à 14:13:20
slt hard-gamer je voulais savoir si les emulateur pour 2.6&2.5 on pouvait les telecharger sur mac et les transferer sur notre psp car je c que sur mac il y a beaucoup de truc qui marche pas merci si tu comprend pa bien ma question c´est parce que je c pas comment expliquer voila voila
[Calimero]
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:29:44
Pro-SOny sa dépend de la longueur du film aussi je dirais entre 4-5h
chouchi13 hard-gamer ne passe plus tellement oui tu peux très bien faire celà
PsPmaniak
Niveau 8
16 mars 2006 à 18:24:28
On peut jouer au lemmings sur psp 1.5? si oui comment please?
pep59
Niveau 6
16 mars 2006 à 18:31:54
bonjour
[Calimero]
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:39:44
joue a lemmings peut pas dire étant donné que j´ai pas le jeux donc forcément je ne peut le tester