j esper que vous me reponderze ....
1) nan , je voulais juste savoir comment on fait pour la faire passer en 2.60 car j ai mis le fichier " EBOOT.PBP " dans le dossier ´UPDATE´ (comme dans les explication du site officiel ) .je peut voir "mise a jour psp 2.60"sur ma psp et sur ma carte memoire et quand j appuie dessus :
sa ecrit " Demarrage du jeu impossible (80020001) "
donc je sais pas comment faire et jespere que vous pourrez m aider
2)une autre question :
comment peut ton voir des films comme les dvix qu on met sur la carte car je n arrive pas a les lire alors que la musique je peut
merci d avance