CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
08 mars 2006 à 04:28:59

il est pas jouable en réseaux car il a pas la fonction infrastructure qui permet de jouer online étant connecté par la bias de la wifi

Skuby
Skuby
Niveau 5
08 mars 2006 à 16:37:29

Ok :merci:

Craker_jack2
Craker_jack2
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:38:23

tu peut jouer online avec un logiciel comme Xlink kai

Stev008
Stev008
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:38:47

moi je voulai savoit comment on fait pour allé sur internet avec la psp j´entre la clef wep et il me dise qui ya un probléme avec la protection du réseau

Craker_jack2
Craker_jack2
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:43:23
jerty
jerty
Niveau 3
08 mars 2006 à 21:33:57

Je pose une question peut etre deja posée, mais j´ai pas trop le temps de lire 115 pages de topic =/
Qui peut me détailler les différentes versions de firmware, avec les avantages et les inconvénients de chacunes :svp :merci:

A_seb2a
A_seb2a
Niveau 2
08 mars 2006 à 21:43:40

salut je vien de macheter 1 psp et jaimerai savoire si pour aler sur le web il fau 1 adabtateur ou nan?et si sa capte partout? merci!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
09 mars 2006 à 15:54:21

A_seb2A il faut juste une connection wifi

un modem-routeur plus ta connection en wifi voila

fredoli
fredoli
Niveau 2
09 mars 2006 à 16:04:51

qqn sais m aider pour lemu dgen sur psp 2.50 ?? ??? je l ai instaler mais il ne demare pas par contre snes bien svp aider moi merci

jessmargera37
jessmargera37
Niveau 1
09 mars 2006 à 17:05:22

les mecs j´ ai besoins d´ aide j´ aimerai qu´ on m´ explique étape par étape les instruction pour mettre un homebrews sur sa psp après l´ avoir télécharger....
je sai spo dans quel document de la psp ca doit se trouver....
Merciii

silent_bob69
silent_bob69
Niveau 6
09 mars 2006 à 17:11:22

il est vraiment bien ce topic, ca evite que les noobs postent directement sur le forum, un coup de chapeau aux gens qui participent activement a ce topic (je suis tres serieux.)!
mais si vou voulez etre certain de la reponse a votre question venez la: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-740128-1-0-1-0-0.htm

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:14:54

fredoli :d) peut pas dire car j´ai pas de 2.5 pour tester

jessmargera37 :d) dans game et je ne sais pas quel homebrews tu veux mettre donc dur de te répondre

Sami59
Sami59
Niveau 2
11 mars 2006 à 19:49:01

J´ai fight night round 3 j´ai une quetsion est ce que les boxeurs du mode carriere sont debloquables pour le mode exibition , ou ce qui ont possedé les precedents opus est ce qu´ils l´étaient.merci d´avance pr la reponse.

sonicFLO911
sonicFLO911
Niveau 6
11 mars 2006 à 19:52:55

j esper que vous me reponderze ....

1) nan , je voulais juste savoir comment on fait pour la faire passer en 2.60 car j ai mis le fichier " EBOOT.PBP " dans le dossier ´UPDATE´ (comme dans les explication du site officiel ) .je peut voir "mise a jour psp 2.60"sur ma psp et sur ma carte memoire et quand j appuie dessus :
sa ecrit " Demarrage du jeu impossible (80020001) "
donc je sais pas comment faire et jespere que vous pourrez m aider

2)une autre question :
comment peut ton voir des films comme les dvix qu on met sur la carte car je n arrive pas a les lire alors que la musique je peut

merci d avance

-underground-
-underground-
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:21:15

salut, je viens de telecharger plusieurs petit jeux sur http://fanjita.org dans la liste "working with GTA", jai pris snake, iris (un jeu)... et jai bien verifier quils foinctionnaient avec l´eboot de gta, mais je voudrais savoir si c´est sur, si ce ne sont pas des logiciels bugger que jai telechargé qui risquent de briquer ma psp, voila merci davance

Alpine03
Alpine03
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:24:21

Moi j arrive pas a loader de rom sur l ému n64

wEmi-254
wEmi-254
Niveau 1
11 mars 2006 à 20:57:40

Voilà je post ici c´est pour savoir si on peut jouer en réseau sur internet avec la psp, sans avoir la wifi? par exemple avec le cable (fourni dans le giga pack) qui se branche entre l´ordinateur et la console, eske c´est possible d´y arriver? si oui merci de me dire comment

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:46:37

Sami59 :d) aucune idée j´ai pas le jeux
sonicflo911 :d) 1 bizarre branche ton cable d´alimentation et réesaye
2) les divx que en 1.5
-underground- :d) non car c´est un site sûr celui de fantija
aLPine03 :d) peut pas dire j´ai pas éssayer il y a un topic sur la GC64 peut être il y a ta réponse
wEMI-254 :d) non sans le wifi impossible

eagly1
eagly1
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:07:52

salut tt le monde ,

Voila je compte echanger ma supercard contre une psp cassé. Mais on ma dit que c´etait le shout cout qui etait casse . Qu´estceque c´est ? et combien sa coute de la faire reparer ? le sav de sony canada est-il bon ?

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:31:27

bonjour, quelqun pourrait t´il me confirmé la compatibilité entre une PSP 1.5 et une carte 2go highspeed sony??? je vous remercie

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment