Message à Le directeur
Tu m´excuseras, mais la ce soir j´suis en rogne, j´en ai plein l´cul. Ils m´ont mis dans une colère pas possible sur le forum DS, si j´avais pue tout casser la bas il resterait plus que des miettes de leur forum pourrit jusqu´a la moelle. Ils sont d´une connerie pas possible. Ils ne pensent qu´a leur dieu Nintendo, tout le reste c´est de la merde. Sony c´est des mitos, ils avaient dit que la PS2 lancait des missiles et c´est même pas vrai ( incroyable)... Et après ils pleurent quant on les traites de gamins.
Au passage de ma folie meurtrière, j´ai supprimé ton topic... Trop de messages débiles, trop de pro nintendo surtout ( enfin eux c´est pas des pro nintendo, j´en connais beaucoup, ils sont pas comme ça)...
Si ce message choque quelqu´un, rien à faire ils m´ont rendus fou la bas... Dites vous que c´est pas votre Dactari habituel, mais un Dactari dans une humeur massacrante... Prêt à tout casser a la moindre phrase contenant le mot " forum ds".