CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

Dactari
Dactari
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:12:07

rho j´ai pas de quote ni de haine contre personne, mais les specs de la PSP j´suis désolé mais on doit les trouver dans au moins 10 topics sur ce forum !

king-of-persia
king-of-persia
Niveau 7
04 juillet 2004 à 12:30:42

ok dans ce cas tu peux me doner un sujet de topic qui n´a pas encore été abordé stp pour que je puisse m´installer dans ce forum parce que la je commence vraiment a désespérer

m-teba
m-teba
Niveau 10
04 juillet 2004 à 13:55:25

pas besoin d´avoir un topic pour pouvoir " s´installer" dans un forum. poste des trucs inteligents et utiles et ça sera nikel :ok:

Dactari
Dactari
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:01:22

faut pas se sentir obligé de créer à tout prix un topic. Répondre aux sujets existants suffit amplement pour ce faire connaitre :-)))

muito
muito
Niveau 24
04 juillet 2004 à 15:07:10

et dactari y a plein de topic pour chaque jeux tu peux les enlever car sa polue

mais j essaye de les faire comprendre de dire les infos sur mon topic pourtant :(

king-of-persia
king-of-persia
Niveau 7
04 juillet 2004 à 15:07:15

ok :ok:

muito
muito
Niveau 24
04 juillet 2004 à 15:08:38

et si sur un topic il faus le dire trois fois ben tu le dit :ok: king :-)))

king-of-persia
king-of-persia
Niveau 7
04 juillet 2004 à 16:46:59

:lol:

muito
muito
Niveau 24
06 juillet 2004 à 18:49:00

et dactari t aurai pu l asser mon topic de quant y a personnes
car y a jamais personnes ici :(

Dactari
Dactari
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:07:29

pourquoi ? Pour te taper des monologues avec des c´est mort ici 15 fois à la suite ?

muito
muito
Niveau 24
06 juillet 2004 à 19:09:51

ben non mais pour parler tous seul :-d

Dactari
Dactari
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:11:26

ouai ben ça s´appel un monologue...

muito
muito
Niveau 24
06 juillet 2004 à 19:15:19

ouais s ti veux :nonnon:

Dactari
Dactari
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:05:07

c´est la définition exacte :-d

m-teba
m-teba
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:07:47

Dactari t´es prof de français^^

:d) va faire ton monologue sur le bla-bla!

muito
muito
Niveau 24
06 juillet 2004 à 20:18:36

ouais mais bon aussi mon topic il etais la depuis fevrier :( alors je savais pas :lol:

Dactari
Dactari
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:00:27

Message à Le directeur
Tu m´excuseras, mais la ce soir j´suis en rogne, j´en ai plein l´cul. Ils m´ont mis dans une colère pas possible sur le forum DS, si j´avais pue tout casser la bas il resterait plus que des miettes de leur forum pourrit jusqu´a la moelle. Ils sont d´une connerie pas possible. Ils ne pensent qu´a leur dieu Nintendo, tout le reste c´est de la merde. Sony c´est des mitos, ils avaient dit que la PS2 lancait des missiles et c´est même pas vrai ( incroyable)... Et après ils pleurent quant on les traites de gamins.

Au passage de ma folie meurtrière, j´ai supprimé ton topic... Trop de messages débiles, trop de pro nintendo surtout ( enfin eux c´est pas des pro nintendo, j´en connais beaucoup, ils sont pas comme ça)...

Si ce message choque quelqu´un, rien à faire ils m´ont rendus fou la bas... Dites vous que c´est pas votre Dactari habituel, mais un Dactari dans une humeur massacrante... Prêt à tout casser a la moindre phrase contenant le mot " forum ds".

Dactari
Dactari
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:10:23

Bon et j´aimerai bien qu´on applique les règles, c´est un peu le chantier sur ce forum...

Dactari
Dactari
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:10:53

d´ailleur ou sont les personnes censées de ce forum ? Apocalypse et compagnie ?

sinpave
sinpave
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:11:01

ba c´est bien pour ça que je suis ici :ok:

Et pour l´histoire des PS2 qui lance des missile, je crois qu´ils modife trop les infos de base :

C´est en faite l´armée américaine qui avait voulu changer les truc machin de controle de char par des manettes PS2 ! !!!

Le truc c´est que le soldat avec sa manette dans so,n char oublie la réalité et se croit dans un jeu video...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment