euh Dactari une explication stp
j´espere que c´est pas parce que la personne est plus pour Nintendo qu´il faut supprimer son topic sinon je devrai partir dans ce cas... et plein de d´autre gens aussi car il doit peut etre y´avoir 45 % pour Nintendo sur ce forum
Mais si je reste ici, c´est que je trouve que le forum est mieux, et ceci en parti grace a toi, car il suffit de voir le forum DS avec pleins de topics HS