CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

Draxo
Draxo
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:55:55

Ah oui c qu´elle forumeur qui vous a dit de vous calmer ? ^^

Dactari
Dactari
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:57:56

je sais plus, enfin c´etait pas méchant on c´est expliqué il est parti j´ai supprimé ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2004 à 13:00:17

Fyrov1gien Posté le 07 juillet 2004 à 11:52:24
Ouais bhen moi je dit que t´avais pas a le supprimer car y avait deja beaucoup de message

Tu n´a pas a effacer se qu´il te plait.

:d) C´est vrai mais en meme temps c´est lui qui a été élu :-)))

Draxo
Draxo
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:00:42

Enfin si quelqu´un veut nous aider à upper nos topics pour mettre les post des floodeurs en dernière page se serais sympa :oui:

Draxo
Draxo
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:04:23

:lol: arnaud-le-vrai tu envoi les floodeurs sur le forum que tu modère ^^

Dactari
Dactari
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:06:19

bah c´est une bonne solution dans certain cas, les up anti flood, mais la vous êtes apparement tombé sur des bons gros débiles et tant que le moderateur ou un admin viendra pas faire le tri, ça changera pas...

Sinon, le coup de Fyrov1gien, j´ai supprimé des topics qui contenait beaucoup plus de message que celui de le topic de le directeur. Il m´appartient à moi et à moi seul de decider quel topic doit rester ou disparaitre.

Je supprime pas les topics que je veux. Mon but est de modérer et de faire regner la bonne ambiance sur ce forum, ors le topic ne faisait qu´augmenter les provocations envers le forum DS et vice versa...

Maintenant t´es pas content, c´est ton problème...

rg3
rg3
Niveau 9
07 juillet 2004 à 13:06:26

Je trouve que sur la forum PSP il y de moin en moin de monde, de moin en moin de topic ( ou moin intéressant ou en moin rapport avec la PSP) . ..

rg3
rg3
Niveau 9
07 juillet 2004 à 13:07:22

Mais je pense qu´au mois de septembre ( après le TGS) il y aurra à nouveau beaucoup de personne !

Draxo
Draxo
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:07:51

C´est clair que c´est des gros nazes ces floodeurs :honte:

Dactari
Dactari
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:10:05

rg3 : tout les vrais forumeurs comme apocalipse ou encore darwin sont partis à cause des floodeurs, et tout les floodeurs sont partis à cause arnaud et moi...

Mais bon ces derniers temps y´a quelques petits nouveaux qui sont arrivés... Selon les stats on a quant même un peu plus de pseudo que le forum DS, mais moins de messages...

rg3
rg3
Niveau 9
07 juillet 2004 à 13:16:17

Ouais. Mais après la TGS il y en aura encore plus ? Tu cois pas ?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:16:45

Dactari tu ma oublié :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:17:56

rg3 Posté le 07 juillet 2004 à 13:16:17
Ouais. Mais après la TGS il y en aura encore plus ? Tu cois pas ?

:d) bien sur qu´il y aura plus de forumeurs mais pas plus de floodeurs si Dactari viens fréquamanet :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:18:59

Dailleur depuis que Dactari est modéro il ni as pas eu un seul flood :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2004 à 13:19:43

Quand j´y pense il est ou ilovepsp?

Il est plus revenu?

Dactari
Dactari
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:20:01

rg3 Posté le 07 juillet 2004 à 13:16:17
Ouais. Mais après la TGS il y en aura encore plus ? Tu cois pas ?

-------------------------------------------------

c´est sur, tout les jeux seront jouables, on aura un vrai prix, une vraie date de sortie etc. C´est à ce moment que le forum va exploser... Sans parler de la sortie de la console...

rg3
rg3
Niveau 9
07 juillet 2004 à 13:23:12

Lacoste Oui bien sur qu´il n´y aura pas plus de floodeur avec dactari comme modéro... ! :oui:
Ouais c´est clair dactari, tout sera réveler sur la PSP alors tout le monde sy intérresera de plus près ils viendront parler d´elle se renseigner... !

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:23:12

arnaud-le-vrai Posté le 07 juillet 2004 à 13:19:43
Quand j´y pense il est ou ilovepsp?

Il est plus revenu?

:d) est puis -SONYK- est Nultendo il sont ou il sont également plus revennus :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2004 à 13:24:14

Tous partis :p)

J´ai l´impression d´etre dans un forum normal ( meme suggestion est un forum de boulet reaver le modo ne fout rien)...

Dactari
Dactari
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:27:42

pourtant j´fait pas grand chose ^^
lol un p´tit avertissement par si, un p´tit recherché par la, 2 ou 3 clique sur les croix par jours et voilà ^^ :-d

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment