holalala Lord m´a montré ce jeu, il avais l´airt bien avant que je sois déçu : c´est un jeu où on installe meme pas le jeu, c´est direct sur internet ( pratique n´est-ce pas ? ba oui mais c...) pour combattre une personne tu fais recherche speudo et combattre...
c´est pas un jeu, jeu pour moi, enfin un jeu ou on avance son perso, c´est que du texte et moi ça me branche pas trop