CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

minouchet
minouchet
Niveau 2
27 juin 2004 à 20:54:54

c qui le modero

Dactari
Dactari
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:00:15

Un jour j´ai vu mon pseudo en rouge alors j´en ai déduis que c´etait moi :-d

J´plaisante :-)))
mais c´est moi quant même !
lol

sinpave
sinpave
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:30:09

holalala Lord m´a montré ce jeu, il avais l´airt bien avant que je sois déçu : c´est un jeu où on installe meme pas le jeu, c´est direct sur internet ( pratique n´est-ce pas ? ba oui mais c...) pour combattre une personne tu fais recherche speudo et combattre...

c´est pas un jeu, jeu pour moi, enfin un jeu ou on avance son perso, c´est que du texte et moi ça me branche pas trop

sinpave
sinpave
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:30:53

si personne ne m´a compris c´est normal :rire:

muito
muito
Niveau 24
27 juin 2004 à 23:10:47

:snif: y a personnes :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2004 à 11:07:47

sinpave :d) T´as trop fumé mon pote :p)

Dactari
Dactari
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:25:51

nan en fait j´ai viré un post qu´il y avait avant lui, et dont il répondait... c´est pour ça que c´est zarbi :-d

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:46:35

Dactari tu peux érrazé le topic sur la PSP et soi disent vaincu c´est un topic de floodeurs ou de boulet :ok:

Mérci :-)))

Dactari
Dactari
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:06:32

voilà chef :-d

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:08:28

Mérci Dactari :-)))

Et je suis pas chef :-d c´est toi le chef ici :cool:

king-of-persia
king-of-persia
Niveau 7
29 juin 2004 à 19:09:40

je voudrais demander au moderateur pourquoi le topic que jai posté hier napparait il plus??? merci encore

Dactari
Dactari
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:13:18

Le topic n´apparait plus puisque je l´ai supprimé. La raison est simple, la question ( ou le débat) à déjà été vu de trop nombreuses fois.

muito
muito
Niveau 24
29 juin 2004 à 19:22:19

dactari :d) t as resoin ses trop chiant les hs/ :lol:

mais bon faite comme moi ne faite plus de topic :-)))

king-of-persia
king-of-persia
Niveau 7
29 juin 2004 à 20:42:36

bon puisque ce forum est tellement accueillant je vous le demanderais encore une fois: quel est le prix prevu, si vous avez la gentillesse de me repondre, merci, sinon adios...

m-teba
m-teba
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:44:07

king-of-persia Posté le 29 juin 2004 à 20:42:36
bon puisque ce forum est tellement accueillant je vous le demanderais encore une fois: quel est le prix prevu, si vous avez la gentillesse de me repondre, merci, sinon adios...

:d) le prix n´a pas été annoncé! et je me risquera pas à une estimation! adios :rire2:

Dactari
Dactari
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:46:24

Désolé mais la faut pas exagerer. Un moderateur, comme son nom l´indique, MODERE. Des topics sur le prix j´en vois 10 par semaines, alors maintenant ça commence à bien faire !

IL EXISTE UNE FONCTION RECHERCHE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2004 à 23:33:38

Dactari Posté le 29 juin 2004 à 20:46:24
Désolé mais la faut pas exagerer. Un moderateur, comme son nom l´indique, MODERE. Des topics sur le prix j´en vois 10 par semaines, alors maintenant ça commence à bien faire !

IL EXISTE UNE FONCTION RECHERCHE

:d) Ou ca :nonnon: :nonnon: j´ai beau chercher :p)

:p) Utiliser la fonction rechercher quand meme :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2004 à 23:45:38

Un petit bravo à dactari qui a eu son BEP compta :p)

Bravo continue comme ca :p)

Dactari
Dactari
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:46:46

Et bien y´a des gens qui ne doivent pas la voir cette fameuse fonction recherche.

Ou qui n´en ont tout simplement rien à foutre et qui veulent qu´on leur serve les réponses à leurs questions sur un plateau.

V-Source
V-Source
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:51:48

je pense quand même que un forum est fait pour s´entraidé donc on peut répondre aux question des autres

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment