Je viens de lire le topic " puissance de la psp" du forum ds et ca fait du bien de rigoler un bon coup! 
pour le lance-missile made in sony c´est a moitié vrai. Je me rappelle a l´epoque j´avais entendu ca a la radio : certains pays en guerre interdisaient la vente de la ps2 pcq ils craignaient qu´elle soit utilisée pour le calcul du tir d´un missile nucléaire. Donc c´est pas sony qui s´est inventé cette histoire pour se faire de la pub. C´est plutot ceux du forum ds les mitos
" la ds plus puissante que la N64"
n´importe quoi... il suffit de comparer une image de metroid avec une image de perfect dark ou quake 2 sur N64 pour rester dans le meme genre de jeux. la difference est énorme!
" pas de video in-game de la psp"
Sur le site d´ign a part GT4 y a bcp de videos in-game. Je vois vraiment pas ce qu´il leur faut sur le forum ds
Puis quand je vois la ds ca me fait penser que nintendo a parfois peur de faire un trop grand bond technologique avec ses consoles. Les graphismes de la ds me font penser a ceux d´une ps1, pixellisés et pleins d´aliasing. J´imagine metroid ou il faudrait taper sur l´ecran avec le stylet sur une bouillie de pixels a cause de la resolution de l´ecran 