CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

Dactari
Dactari
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:12:28

mais oui ils deforment tout et transforme ça en discours officiel de Sony... Enfin j´en ai assez entendu pour la journée, j´vais au lit ça va me calmer un peu ^^ :-d

m-teba
m-teba
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:15:16

ouai va te calmer bonne nuit :sleep:

kuja_9
kuja_9
Niveau 2
07 juillet 2004 à 01:51:36

Je viens de lire le topic " puissance de la psp" du forum ds et ca fait du bien de rigoler un bon coup! :-)))
pour le lance-missile made in sony c´est a moitié vrai. Je me rappelle a l´epoque j´avais entendu ca a la radio : certains pays en guerre interdisaient la vente de la ps2 pcq ils craignaient qu´elle soit utilisée pour le calcul du tir d´un missile nucléaire. Donc c´est pas sony qui s´est inventé cette histoire pour se faire de la pub. C´est plutot ceux du forum ds les mitos :rire2:

" la ds plus puissante que la N64"
n´importe quoi... il suffit de comparer une image de metroid avec une image de perfect dark ou quake 2 sur N64 pour rester dans le meme genre de jeux. la difference est énorme!

" pas de video in-game de la psp"
Sur le site d´ign a part GT4 y a bcp de videos in-game. Je vois vraiment pas ce qu´il leur faut sur le forum ds

Puis quand je vois la ds ca me fait penser que nintendo a parfois peur de faire un trop grand bond technologique avec ses consoles. Les graphismes de la ds me font penser a ceux d´une ps1, pixellisés et pleins d´aliasing. J´imagine metroid ou il faudrait taper sur l´ecran avec le stylet sur une bouillie de pixels a cause de la resolution de l´ecran :rire2:

Dactari
Dactari
Niveau 10
07 juillet 2004 à 10:35:06

ouai surtout qu´hier elle à atteind des sommets...

muito
muito
Niveau 24
07 juillet 2004 à 10:55:31

ouais mais il fesait un peux les con non :question: :-d

sinpave
sinpave
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:10:44

kuja_9 là tu fais parti de l´autre extreme...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2004 à 11:41:15

Le directeur avait néanmmmoins raison :)

Dactari
Dactari
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:48:06

le directeur à toujours raison :-p lol

Fyrov1gien
Fyrov1gien
Niveau 6
07 juillet 2004 à 11:52:24

Ouais bhen moi je dit que t´avais pas a le supprimer car y avait deja beaucoup de message

Tu n´a pas a effacer se qu´il te plait.

muito
muito
Niveau 24
07 juillet 2004 à 11:56:13

ben ses son role de modo :-)))

muito
muito
Niveau 24
07 juillet 2004 à 12:13:45

dactari t as encore de la chance de ne pas etre modo de la ds y a plein de flods :-)))

Fyrov1gien
Fyrov1gien
Niveau 6
07 juillet 2004 à 12:18:12

Oui mais bon l´effacer juste au moment on le directeur se fasait contredire et avait tord bhen voila quoi s´est louche mais bon . ....

Draxo
Draxo
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:33:22

Moi je suis content qu´il l´a effacer ( même si c´étais dans un instant de colère^^) car c´était de la provoctaion envers les forumeurs DS!
Sinon çà va Dactari tu t´es remi de tes émotions de hier soir ? ^^

Dactari
Dactari
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:39:35

Je l´ai effacé car le topic parait vraiment dans le grand nimporte quoi et que, oui, c´est surtout de la provocation envers les forumeurs DS...

Draxo
Draxo
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:41:36

D´ailleur c´est un peu le bordel sur le forum DS aujourd´hui y a pas mal de flood :malade:

Dactari
Dactari
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:41:52

oui et c´est nous qu´on accuse en plus...

Draxo
Draxo
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:43:54

Moi j´accuse personne je dis pas que ça vient de chez vous les problèmes de flood :non:

Dactari
Dactari
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:45:15

nan mais y´a un type du forum DS qui est venu ce matin nous demander de nous calmer sur le forum DS ^^ :-d

sinpave
sinpave
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:50:57

ouai...

Dactari
Dactari
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:54:14

lol ça gallère sur le forum DS...
ils font tous des up anti flood
et les floodeurs up leurs wwww...

ça me rappel le forum psp avant que je sois la :-d

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment