concernant la plus grande réforme jamais faites sur les forums de jeuxvideo.com et je vous précise que lightman m´a maillé en me donnant son accord et je n´attends plus que Haazel pour pouvoir mettre en oeuvre cette gigantesque réforme.
Cordialement
Arnaud
Dactari
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:02:50
Year en voilà une idée qu´elle est bonne J´en ai pas encore eu l´experience sur ce forum, mais c´est vrai que ce serait util pour certains cas