ne pas connaitre le prix ne vous empeche pas d´etre aimable bande de boulets ( je parle surtout pour le moderateur)
muito
Niveau 24
30 juin 2004 à 12:42:39
king t as pas
Dactari
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:44:57
Excuse moi King mais pour le moment le boulet c´est toi. Tu voudrais pas qu´on t´offre des fleurs après n´avoir pas respecté la charte ?
king-of-persia
Niveau 7
30 juin 2004 à 15:09:39
Bon allé sans rancune on reprend tout a zero si vous voulez bien!! je mexcuse.
Dactari
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:37:25
mais bien sur qu´on veut bien lol
CLK-GTR
Niveau 7
01 juillet 2004 à 14:38:28
Eh Dactari ! ! Y´a un imbécile qui vient de créer un topic illicite ! ! C´est saoul18 ! !
Je site son topic: dactari pd
Cela mérite de banir cet utilisateur du site ! !
Dactari
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:07:13
J´ai viré le sujet. Par contre je peux pas ( encore) bannir des personnes
CLK-GTR
Niveau 7
01 juillet 2004 à 15:24:08
L´important c´est que tu ais supprimé le topic du forum ! !
CLK-GTR
Niveau 7
01 juillet 2004 à 15:27:19
Eh Dactari ! ! Comment on change les " informations sur le pseudo" et la " carte de visite" ?
Lacoste
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:29:07
Quand tu veux répondre tu clic sur ton psedo qui sera souligné en bleu
king-of-persia
Niveau 7
01 juillet 2004 à 15:32:22
tu ecris dabord un message, puis lorsque tu en reecris un ton pseudo est deja marqué et tu peut cliquer dessus, ce qui tamene a tes données personelles
muito
Niveau 24
01 juillet 2004 à 16:00:01
wouais j auras pas fais mieux
Pseudo supprimé01 juillet 2004 à 19:48:46
Dactari Posté le 01 juillet 2004 à 15:07:13 J´ai viré le sujet. Par contre je peux pas ( encore) bannir des personnes
Bien sur que si j´avais viré des personne le premier jour moi mais bon je vois pas pourquoi tu pourrais pas