CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

Dactari
Dactari
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:57:04

Oui, mais la faut pas exagerer, des questions sur le prix, on en à vu beaucoup trop, et de toutes manières on ne le connait pas !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2004 à 00:00:27

Suggestion :d) Fais nous un topic en rouge et bien voyant " ON ne CONNAIT pas LE prix""

et dedans tu mets un beau " merde quoi"

:p) Oublie ca :honte:

sinpave
sinpave
Niveau 10
30 juin 2004 à 09:37:15

non non arnaud Dactari c´est pas son genre lui :rire: :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2004 à 10:54:14

Lol je l´ai jamais fait mais je serais capable :p) mais je l´ai jamais fait :oui:

sinpave
sinpave
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:20:44

toi tu mettrai plutot :

ON ne CONNAIT pas PokéLORD !

et tu mettrai dedant : merde koi !

:rire:

FaN_dE_RauL
FaN_dE_RauL
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:42:45

:saaaaaallllllluuuuuuuuuuuuuuut:
:lol:
|> > FORCA PoRtuGaL__C.Ronaldo < <|
|> > http://membres.lycos.fr/rauldureal7/ < <|

king-of-persia
king-of-persia
Niveau 7
30 juin 2004 à 12:41:47

ne pas connaitre le prix ne vous empeche pas d´etre aimable bande de boulets ( je parle surtout pour le moderateur)

muito
muito
Niveau 24
30 juin 2004 à 12:42:39

king :d) t as pas :honte:

Dactari
Dactari
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:44:57

Excuse moi King mais pour le moment le boulet c´est toi. Tu voudrais pas qu´on t´offre des fleurs après n´avoir pas respecté la charte ?

king-of-persia
king-of-persia
Niveau 7
30 juin 2004 à 15:09:39

Bon allé sans rancune on reprend tout a zero si vous voulez bien!!
je mexcuse.

Dactari
Dactari
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:37:25

mais bien sur qu´on veut bien lol :-)))

CLK-GTR
CLK-GTR
Niveau 7
01 juillet 2004 à 14:38:28

:( Eh Dactari ! ! Y´a un imbécile qui vient de créer un topic illicite ! ! C´est saoul18 ! !

Je site son topic: dactari pd

:nonnon: Cela mérite de banir cet utilisateur du site ! !

Dactari
Dactari
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:07:13

J´ai viré le sujet. Par contre je peux pas ( encore) bannir des personnes :(

CLK-GTR
CLK-GTR
Niveau 7
01 juillet 2004 à 15:24:08

:ok: L´important c´est que tu ais supprimé le topic du forum ! !

CLK-GTR
CLK-GTR
Niveau 7
01 juillet 2004 à 15:27:19

Eh Dactari ! ! Comment on change les " informations sur le pseudo" et la " carte de visite" ? :question:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:29:07

Quand tu veux répondre tu clic sur ton psedo qui sera souligné en bleu :ok:

king-of-persia
king-of-persia
Niveau 7
01 juillet 2004 à 15:32:22

tu ecris dabord un message, puis lorsque tu en reecris un ton pseudo est deja marqué et tu peut cliquer dessus, ce qui tamene a tes données personelles

muito
muito
Niveau 24
01 juillet 2004 à 16:00:01

wouais j auras pas fais mieux :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2004 à 19:48:46

Dactari Posté le 01 juillet 2004 à 15:07:13
J´ai viré le sujet. Par contre je peux pas ( encore) bannir des personnes

:d) Bien sur que si j´avais viré des personne le premier jour moi mais bon je vois pas pourquoi tu pourrais pas :(

Dactari
Dactari
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:14:57

directement je voulais dire...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment