CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

rg3
rg3
Niveau 9
07 juillet 2004 à 13:28:46

Tu a fait du bon travaille Dactari ! :oui: Tu peut être fier de toi :oui: !

Dactari
Dactari
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:36:39

je sais je sais, je suis le meilleur :-)

mdr :-d

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:16:51

ben je pense qu´il en avais marre de floodé ou il ont été sur un autre forum sans modéro :)

muito
muito
Niveau 24
09 juillet 2004 à 21:48:42

et dactari si tu devai choisir un autre moderateur pour se forum tu prendrai qui :question: comme une autre ?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:02:29

muito Posté le 09 juillet 2004 à 21:48:42
et dactari si tu devai choisir un autre moderateur pour se forum tu prendrai qui comme une autre ?

:d) est bien je pense qu´il prendrais ApocalipsNow :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2004 à 22:24:35

est bien je pense qu´il prendrais ApocalipsNow

:d) Ca m´ettonnerait

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:30:10

est bien attendons qu´il réponde est on seras fixé , mais mon je pense qu´il prendras Apocalyps Now ou Darwin69 :) mais je suis pas sur :)

Dactari
Dactari
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:54:14

arnaud-le-vrai Posté le 09 juillet 2004 à 22:24:35
est bien je pense qu´il prendrais ApocalipsNow

Ca m´ettonnerait

-------------------------------------------------

moi ça m´ettonnerait pas :-d :-d :-) :-)

muito
muito
Niveau 24
10 juillet 2004 à 10:26:27

quoi tu prendrai apocalisnow :cool:

muito
muito
Niveau 24
10 juillet 2004 à 10:51:53

j ai eu peur que sa serai moi je deconne

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:20:11

j adore quand meme dactari qui post bien en rouge pour montrer que c est lui le chef du troupeau

heu pardon le modero . ..
non mais tu peux mettre ton nom en bleu ou noir comme tout le monde non
on sait que c toi le modo :honte:
et en plus c tout le temps en rouge
meme les topic :rire2:

Dactari
Dactari
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:24:40

Je me mets en rouge quant je parle au nom du modéro. Et c´est justement pour me différencier du " comme tout le monde". Si j´ai la possibilité de me mettre en rouge c´est franchement pas pour faire beau. Je suis tout le temps en rouge ? Lol c´est nouveau ça... Et puis je fait ce que je veux de toute manière...

m_teba
m_teba
Niveau 4
10 juillet 2004 à 12:56:08

Dactari
Posté le 10 juillet 2004 à 12:24:40
Et puis je fait ce que je veux de toute manière...

:d) et tu as bien raison! :oui: tu es le modo tu fais ce que tu veux et personne doit contester tes choix puisque c´est les gens du forums qui t´ont élus!et pout l´instant on a pas à se plaindre tu modères très bien! :-)))

muito
muito
Niveau 24
10 juillet 2004 à 13:31:31

ben ouais m-teba a raison :oui:

m-teba
m-teba
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:32:47

j´ai toujours raison^^

_Lacoste_
_Lacoste_
Niveau 3
10 juillet 2004 à 21:07:00

tien Dactari j´ai un topic à suprimé :)

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-25705-1-0-1-0-0.htm

Mérci :)

muito
muito
Niveau 24
11 juillet 2004 à 00:45:26

ben ouais il est deja suprimer :peur:

muito
muito
Niveau 24
11 juillet 2004 à 22:45:16

merci dacti d avoir efface le topic du contre sony :hap:

Dactari
Dactari
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:47:21

mais c´est qu´un floodeur il fait la même connerie sur le forum DS avec des vive Sony ^^

muito
muito
Niveau 24
11 juillet 2004 à 22:48:04

ben oauis sa deviends grave a la fin :( :-((

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment