Dactari
Posté le 10 juillet 2004 à 12:24:40
Et puis je fait ce que je veux de toute manière...
et tu as bien raison!
tu es le modo tu fais ce que tu veux et personne doit contester tes choix puisque c´est les gens du forums qui t´ont élus!et pout l´instant on a pas à se plaindre tu modères très bien! 