En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic du modéro
Pseudo supprimé01 juillet 2004 à 22:12:30
ahh ok
Dactari
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:18:06
sinon c´est con que ta suggestion soit refusée... ça aurait arrangé tellement de choses...
muito
Niveau 24
01 juillet 2004 à 22:21:20
ben ouais ses sur sa dactari
V-Source
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:36:43
Tiens je viens d´avoir la surprise en tapant mon pseudo dans rechercher de ne plus voir le topic que j´avais créer sur burnout en mars. L´aurait tu supprimer dactari et pourquoi?
Dactari
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:50:45
ah non j´ai pas touché aux topics qui etait la avant que je sois modéro ( sauf les blablas)
oh pas de floods ses sur man quelque chose de bon si le modo le laisse
Pseudo supprimé02 juillet 2004 à 13:40:02
Dactari Posté le 01 juillet 2004 à 22:18:06 sinon c´est con que ta suggestion soit refusée... ça aurait arrangé tellement de choses...
Pas refusé remise a plus tard et à l´étude
Dactari
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:52:07
pourtant d´après le mail que t´as reçu c´est pas réalisable
muito
Niveau 24
02 juillet 2004 à 14:14:03
t est sur dactari pourtant sa devrai marcher
muito
Niveau 24
02 juillet 2004 à 15:43:47
merci d avoir effacer le topic contre la psp dactari
king-of-persia
Niveau 7
03 juillet 2004 à 21:15:34
Dactari tu mas encore supprimé mon topic ! !! t´acharnerais tu contre moi???
sinpave
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:19:55
quelle etait la nature de se topic ?
king-of-persia
Niveau 7
03 juillet 2004 à 21:21:20
jy avais exposé les caracyéristiques de la psp
king-of-persia
Niveau 7
03 juillet 2004 à 21:30:20
alors la jen reviens pas, un topic a peine crée!!!
sinpave
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:35:44
je t´explique pour éviter la répétion de topic ( flood), Dactari a mis un quota
Qui peut être vu comme extrème mais qui rend le forum plus agréable.
king-of-persia
Niveau 7
03 juillet 2004 à 21:37:34
ah bon, mon idée etait deja prise???
sinpave
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:37:40
Mais parcontre j´aurai préferé qu´il exige que les topics soient crées sans signe et majuscule abusifs, bien sure on peut rien faire avec les topics déjà crées