pinot
même si clarky est modo, qu´est ce que cela peut te foutre, de plus j´aimerai qu´il le deviennent comme ca ta ptite gu**** sera plus sur le forum!!! ![]()
c´était pas parfait, mais au moins Alecin4 avait la tête sur les épaules et savait écrire dans un français bien plus que correct-. *
cRy j´te remercie de dire ça car beaucoup ici on trop tendance a croire que maintenant que Cali est parti tout ce que je cherche c´est devenir modo et que je suis tailler pour ça car non je le suis pas (d´ailleurs qui l´est??).
juve, moi modo?
Arrete la fumette, j´en ai rien a foutre ![]()
Je t´approuve quand tu dis que tu n´as pas les compétences necessaires ![]()
Clarky alors toi va falloir arrêter les bang avec juvinette. A passer toutes tes journées sur le forum tu perds totue notion de mémoire. ![]()
cRy je pense exactement comme toi ![]()
Personne, à proprement parler.
Simplement, je ne voulais pas démentir lesp ropos de Pinot sur le fait que tu voulais devenir modo ou non, je dis simplement que t´as pas les atouts recherchés.
M´enfin, on va pas polémiquer là dessus.
tu peu crées un topic en m´insultant, j´en ai rien a foutre, comme tu vois tout ce que tu me dis me touche pas , je te connais pas, j´ai pas envie de te connaître, de plus j´en suis pas sur qu´on se fout de moi, vu que tu es déja mal barre sur le forum, tout le monde c ici comment je suis, j´était ici avant toi, même au jour ou tu as appris a pisser droit et qu´on devait pas te la tenir, donc c pas toi qui va me rabaisser, au contraire, c toi qui te rend ridicule rien qu´a voir ton pseudo on a tous compris, plutot var sur le forum 15-18 ta place est la, tes amis t´attendend ![]()
Tu vois, juve, c´est en réagissant comme ca que tu te montres enfantin.
Quand tu dis "même au jour où tu as appris à pisser", c´est putain d´inutile, tu fais qu´alimenter le problème...
Pinot trouve le post et apres on pourra parler. J´ai seulement dis que si on me le proposerait je dirais oui et ce apres avoir refléchie un bon moment. Quant a rester sur le forum la journée je l´avoue je suis la souvent c´est mon kiffe et c´est comme ca. D´autre c´est le sport moi c´est les loisirs multimedia et interactifs.
cRy
t´inquiete pas je suis tout a fait d´accord avec toi ![]()
cRy__
comme tu vois je l´avoue aussi par moi même que j´ai pas les qualité pour devenir modo, deplus cela m´intéresse pas, j´aime bien parler psp et entre amis sur le forum (virtuel) pour (pinot) qui n´a toujours pas compris que c virtuel, mais je me demande bien qui se sera??
juve pourtant tu voulais partir. Tu avais tellement été atteind sur le forum suggestion
vu que tu es déja mal barre sur le forum
-> On a pas les même echos alors
j´était ici avant toi
-> Sachant que je suis sur ce forum depuis Dactari, j´en doute fort
même au jour ou tu as appris a pisser droit et qu´on devait pas te la tenir
-> Oh magnifique la répartie d´un adulte
c toi qui te rend ridicule rien qu´a voir ton pseudo on a tous compris, plutot var sur le forum 15-18 ta place est la, tes amis t´attendend
-> Si je te cite, je te promets que ca va démentir ce que tu viens de dire. ![]()
Clarky_Kent, plaisir informlatique mais si ils étaient utiles... ![]()
Infographie, etc... tu connais? Parce que jouer les flics toute la journée, j´appelle pas ça un loisir ![]()
Quant aux postes, j´ai pas que ca à foutre de les chercher. Vous parlez tellement pour rien dire sur le topic blabla et autres...
juve, je te remets le trophé du crétin du forum
Tu viseras quel défi la prochaine fois? ![]()
le*
J´ai parler de loisir multimedia et interactif comme je dis chacun son kiff dans la vie et moi c´est ça. C´est utile de jouer aux echecs ou savoir courir le plus vite?? Non tu peut tout simplement faire un ptit footing et ça va bien. Je le fais pour le plaisir et parce que j´aime ça apres si tu me considere comme un flic virtuel tu fais ce que tu veux mais c´est pas mon ambition dans la vie contraire a toi (en tout cas si c´est pas le car tu l´imite bien).
Pour les posts tu sais tres bien qu´il n´existe pas donc c´est normal que tu veuille pas chercher (perso j´suis pas un grand adepte du blabla je poste juste de temps en temps).
tu as beau a salir ma réputation sur le forum, seul les forumeurs savent comment je suis, tu vois au lieu de marquer de tel connerie comme tu sais faire, et que soit disant tu date de dactari je vois pas ton utilité sur le forum a part faire du bla-bla sur ce forum et de pensée que a ta petite personne, aidé les forumeurs, je vois pas ou tu les aides,peut etre tu en a aidé quelque ´un mais a part cela, je vois pas ce que tu fous ici que de critiquer les gens et t´occuper de la vie des gens, tu vois notre vie elle se comporte bien, la tienne je crois qu´elle va pas ci bien que ca, tu te refoule sur le forumeurs pour bien te faire passer devant tout le monde et le plaisir d´emmerder ton monde, chaque fois que tu poste tu es toujours hs, donc ma vie c pas moi qui en parle, c plutot toi qui t´en soucie de notre vie car tout tes post son consacré a ca!!!!
quelle est ta cause*
Ca ne nous avance pas sur l´utilité de ce personnage là :D
Bon cette fois j´y vais vraiment j´ai autre chose a faire que parler avec un 50enaire gaga. Si tu me considere comme un ptit con qui passe son temps sur le forum a rien foutre c´est ton probleme moi je sais en quoi consiste ma vie et mes loisirs et c´est le plus important a mon gout
.
Sur ce je vous souhaite une bonne nuit Juve et cRy ![]()
C´est utile de jouer aux echecs ou savoir courir le plus vite?? Non tu peut tout simplement faire un ptit footing et ça va bien.
-> Des ambitions sont meilleures que d´autres et certainement + utiles. ![]()
Et le fait que tu sois pas un adepte du blabla ou je sais quoi c´est pas du tout la question, c´est qu´il y a une tonne de pages de posts qui parlent pour rien dire et j´ai la flemme (normal, étant gendarme...) ![]()
PinotSimpleFlic
réfléchis bien avant de poster, ca demande réflexion!!!
ok c bon banni moi si tu veu j´ai assez perdu mon temps avec tes connerie, salut a tous les autres forumeurs!!!
En général quand je poste c´est pour aider excuse moi apres de parler un minimum avec les autres forumeurs. J´vois pas l´interet d´aller sur un forum si c´est pas pour ça. Quant a mes ambitions t´inquiète pas pour elle en attendant tu profite bien de l´ambition inutile d´un gars de Sony qui s´est dis qu´il allait miniaturisé la console de salon plus connu sous le nom de PlayStation.
Ce qui n´a pas d´interet pour toi en a peut etre pour les autres. Ca sera une chose que tu aura appris ce soir. Apres tout y´a pas d´age pour apprendre.