tu as beau a salir ma réputation sur le forum, seul les forumeurs savent comment je suis,
-> mdr oui juvinou, t´es très calin bisou bisou
Tu fais juste pitié
je vois pas ton utilité sur le forum a part faire du bla-bla sur ce forum et de pensée que a ta petite personne, aidé les forumeurs, je vois pas ou tu les aides,peut etre tu en a aidé quelque ´un mais a part cela
-> Utilité? Aucune 
Aider les forumeurs, je t´aide à t´en sortir
Tu m´as l´air tellement mal en point à tout prendre au sérieux...
je vois pas ce que tu fous ici que de critiquer les gens et t´occuper de la vie des gens, tu vois notre vie elle se comporte bien, la tienne je crois qu´elle va pas ci bien que ca (etc blablabla)
-> Jv.com inside
ma vie je la vois serennement niveau diplomes et vie professionnelle. (merci papa et maman
)
J´suis en vacance donc tout va bien
chaque fois que tu poste tu es toujours hs
-> Bein ca va juste faire quelques pages où tu l´es aussi et que tu respectes pas le désir du modérateur
T´es vraiment une tanche 
Et si tu lisais bien ce que je t´écrivais, tu verrais que "tout mes posts ne sont pas consacrés à ca"
Chie ta chiasse une bonne fois pour toute et arrête de troller avec tout ton blabla.
Rital must die