CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation du forum

PinotSimpleFlic
PinotSimpleFlic
Niveau 6
20 juin 2007 à 02:28:17

tu as beau a salir ma réputation sur le forum, seul les forumeurs savent comment je suis,
-> mdr oui juvinou, t´es très calin bisou bisou :coeur: Tu fais juste pitié :doute:

je vois pas ton utilité sur le forum a part faire du bla-bla sur ce forum et de pensée que a ta petite personne, aidé les forumeurs, je vois pas ou tu les aides,peut etre tu en a aidé quelque ´un mais a part cela
-> Utilité? Aucune :doute:
Aider les forumeurs, je t´aide à t´en sortir :doute: Tu m´as l´air tellement mal en point à tout prendre au sérieux... :doute:

je vois pas ce que tu fous ici que de critiquer les gens et t´occuper de la vie des gens, tu vois notre vie elle se comporte bien, la tienne je crois qu´elle va pas ci bien que ca (etc blablabla)
-> Jv.com inside :doute: ma vie je la vois serennement niveau diplomes et vie professionnelle. (merci papa et maman :coeur: )
J´suis en vacance donc tout va bien :doute:

chaque fois que tu poste tu es toujours hs
-> Bein ca va juste faire quelques pages où tu l´es aussi et que tu respectes pas le désir du modérateur :doute: T´es vraiment une tanche :doute:
Et si tu lisais bien ce que je t´écrivais, tu verrais que "tout mes posts ne sont pas consacrés à ca"
Chie ta chiasse une bonne fois pour toute et arrête de troller avec tout ton blabla.
Rital must die

PinotSimpleFlic
PinotSimpleFlic
Niveau 6
20 juin 2007 à 02:30:05
  • juve2007 profil

* Posté le 20 juin 2007 à 02:23:40 avertir modérateur
* PinotSimpleFlic :d) le bla-bla sert a quoi peut etre pauvre débile va!!!

* juve2007 profil
* Posté le 20 juin 2007 à 02:25:35 avertir modérateur
* PinotSimpleFlic :d) réfléchis bien avant de poster, ca demande réflexion!!!

* juve2007 profil
* Posté le 20 juin 2007 à 02:26:28 avertir modérateur
* ok c bon banni moi si tu veu j´ai assez perdu mon temps avec tes connerie, salut a tous les autres forumeurs!!!

-> Oh le boost :doute: Si c´est pas l´hopital qui se fout de la charité en me sortant que je dois bien réfléchir avant de poster :doute:
Ok je vais donc faire une demande de bann si tu y tiens tant.
C´est beau les victimes qui craquent :coeur: :doute:

PinotSimpleFlic
PinotSimpleFlic
Niveau 6
20 juin 2007 à 02:32:05

mg_montana@hotmail.com
merci :coeur: :doute:

juve2007
juve2007
Niveau 38
20 juin 2007 à 02:39:51

PinotSimpleFlic :d) te fatigue plus a poster je lirai plus tes propos!!! Vais me coucher y a des gens ici qui boss le matin!!!

_Masamune_
_Masamune_
Niveau 10
20 juin 2007 à 05:29:58

C´est qui Nayru-Chan ?? ?

_Masamune_
_Masamune_
Niveau 10
20 juin 2007 à 05:33:23

A j´ai trouvé, Nayru-Chan fait partie de l´équipe de jv.com en tant que modératrice :)

[Brooke-Davis]
[Brooke-Davis]
Niveau 2
20 juin 2007 à 05:35:34

Nayru-Chan c´est une admin, elle s´occupe des forums de jv.com et c´est la patrone des modos.
Elle s´occupe donc de les nommer ou bien de les virer.

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
20 juin 2007 à 08:18:59

Fiou, il y a eu de l´ambiance hier soir sur le forum :(

[Titeuf]
[Titeuf]
Niveau 7
20 juin 2007 à 10:44:23

Tu la dit

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
20 juin 2007 à 11:43:54

Désolé pour cette absence un peu plus prolongée que prévu.
Je vais remettre un peu d´ordre par ici, et en profiter pour faire bannir l´ami PinotSimpleFlic. :)

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:48:08

Modero :d) pas vêtu de ton rouge? :-d
______________________________
Possesseur d´une PSP 3.40 OE-A :o))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:50:31

Modero-PSP je te demande de pas bannir juve2007 car il mérite pas un bannissement, car je le connais bien et dis ce qui pense tout haut.

Il aide vachement sur ce forum donc un bannissement envers lui je trouverais cela pas top logique.

Soryuken67
Soryuken67
Niveau 9
20 juin 2007 à 11:53:39

Tous à fait d´accord avec Calimero, Juve2007 est un bon forumeur de jv.com !! Tous le monde l´aime bien et il dit chaque fois ce qu´il pence !

Si tu le banni, tu le regretera et le forum de jv.com va encore plus s´effondrer

+1 pour juve2007

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
20 juin 2007 à 11:54:37

Je n´ai aucune intention de le bannir ne vous en faites pas.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:58:11

Je te remercie, en faite tu sais faire la part des chose :ok: et continue a moderer le forum comme tu le fait :-))) et merci encore.

juve2007
juve2007
Niveau 38
20 juin 2007 à 17:18:56

Bonjour a vous tous les amis :coeur: je tenais a m´excuser pour le désagrément de hier soir a cause de pinot le flic, je tiens aussi a remercier les forumeurs qui ont cru en moi et non a ce genre de personnes et merci aussi au Modero de voir le bon coté des choses, je m´y suis trompé dès le départ sur toi Modero au fait tu m´a l´air de quelqu´un de très positif, encore un grand :merci: a vous, cela me fait énormément plaisir d´être toujours parmi vous!!!!

hyppy
hyppy
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:23:53

Tant mieux, car je l´aimez pas c´était un provocateur ce pinot.

sabakunoryuku
sabakunoryuku
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:47:52

Bien joué juve tu lui a fermé le clapet...
Je sais pas pk mais il avait une dent contre moi...
Mais la il s´est ataqué a plus fort que lui...

ambre--fr
ambre--fr
Niveau 7
20 juin 2007 à 19:33:58

bon debarras en effet il etait trop mur celui la..

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:13:26

Modero-PSP, tu pourrai me dire pourquoi tu as effacé mon topic de proposition de règle pour les isos stp ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment