CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation du forum

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
22 juin 2007 à 00:01:03

normal car moi je supprimais direc cela donc vous les voyer pas trainner sur le forum

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
22 juin 2007 à 00:05:27

Non meme sans ça on parle meme plus des dernieres news sur la psp et ses jeux. Par exemple j´ai vu aucun topic parler de l´annonce de Sonic Rival 2 ou pour savoir si oui ou non Manhunt 2 sortira sur psp apres ce que Sony a dis. C´est plus "quand sortira xx downgrade ou custom firmware", "comment lancer mes isos ou tel homebrew".

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
22 juin 2007 à 00:12:49

bah c´est dommage pour le forum

chez nous sa parle plus de jeux que de hack
quand je vois le forum comment il est devenu
ex
topic similaire a répétition
iso
ect sa me donne pas trop envie d´y rester
voila pourquoi je post moins qu´avant

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
22 juin 2007 à 00:15:04

Ben moi j´ai tout simplement pas le temps en ce moment donc voila et cette été vu que je travaille ça sera pire j´pense lool

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
22 juin 2007 à 00:17:49

ouais dommage enfin je ne peut plus vous aider

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
22 juin 2007 à 00:21:34

ouais j´vais y aller j´vais regarder Devil May Cry. Allez @+

Rip-Rip
Rip-Rip
Niveau 6
22 juin 2007 à 09:48:19

euh quelques petite remarques Cali
evite s´il te plait de dire dans quasiment tous tes posts que ton forum est mieux que ceci que cela

c´est peut etre vrai mais la ca fait vraiment "ici c´est vraiment trop naze venz chez moi ca sera comme ici avant"

Sinon jsuis un peu d´accord avec vous
On parle trop de warez de homebrews de customisation en tout genre que finalement on ne parle plus du tout de la psp, de ses jeux....
Et je ne pense pas que cela est du aux moderateurs mais bien aux forumeurs qui postent sans arrets des news sur les custom firmware ce qu´on peux faire avec etc

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:51:11

Et bien sur, le nouveau modo a effacé mon topic ou je proposais qu´on ne parle plus du tout d´isos sur e forum :(

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
22 juin 2007 à 10:04:57

Encore la customisation c´est pas grave c´est purement décoratif donc c´est un aspect comme un autre de la console mais bon quand quelqu´un parle de downgrade on sais tous ce qu´il a derrière la tête même si on peut pas le prouver.

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:08:59

C´est surtout les forumeurs qui profitent de la situation.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
22 juin 2007 à 10:18:00

Ouais ça c´est sur.

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:34:45

clarky, je suis pas d´accord :rouge:
Quand quelqu´un parle de downgrade, il ne parle pas forcément d´iso hein, soyons serieux... La discussion du downgrade est de toute manière libre, donc on ne peux pas leur reprocher de parler de ca. Beaucoup se font eux meme leurs isos en dumpant leurs UMD, d´autres ont downgradé pour les homebrews (tiens, je me sens concerné), ou la customisation...
Bref, arrêtons le massacre des béébs phoques, et arrêtons de stygmatiser certaines discussions

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
22 juin 2007 à 10:44:21

J´suis tout a fais d´accord avec toi mais bon d´un coté le forum devrait être plus généraliste et plus centré sur les aspects officiels de la console que sur les officieux j´trouve.

Et puis entre nous quelqu´un qui arrive et qui demande juste comment downgrader alors qu´il est en 3.50 ou meme en firmware downgradable j´trouve qu´il s´affiche tout seul comme quelqu´un qui va télécharger ses jeux (je ne parle pas pour tout le monde mais pour une bonne majorité de ceux qui demande).

Et puis pour le dump des isos ça me derange pas en soit mais bon ça montre aussi a quelqu´un comment dumper son UMD et ensuite le ramener au magasin ou le rendre a son pote ce qui fais qu´il n´aura pas l´original (je ne parle pas pour tout le monde encore).

C´est sur y´a des gens honnetes mais bon ce qu´il demande profite aussi a ceux qui veulent pirater c´est ça le truc.

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:52:20

Tu as tout a fait raison :oui: , malheureusement, tu ne pourra jamais interdire les gens de discuter de ...
C´est incroyable qu´il existe des gens qui ne comprennent pas tout a fait les conséquences du piratage ... M´enfin, sont peut être trop près de leurs sous, ou juste égoistes... ^^

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:09:09

Voilà, certains le font juste parce qu´ils raisonnent comme de tambours (quand ils ont les moyens, tu as raison) :
"Pourquoi payer alors qu´on l´a gratuitetement..."

:honte:

Les seuls jeux que je telechargent, c´est pour les essayer, et pour le moment, ces jeux là je les ai achetés par la suite :D

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
22 juin 2007 à 11:12:57

Ouais si c´est juste ça et qu´apres tu l´achete c´est pas grave mais bon c´est pas le cas de tout le monde ça.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
22 juin 2007 à 22:27:33

Franchement y´a pas a dire le forum se degrade la. Vivement le prochain modo parce que la c´est HS sur HS. Rien qu´a voir le topic sur Cergy... :hum: On se demande ce qu´il fait la...

Faisal
Faisal
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:28:04

il vient flooder!

JG972
JG972
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:47:20

Non il a posté ça sur tout les forums :honte:

Sinon c´est clair vivement un modo là :-(

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:01:20

il aura du travail a tout supprimer les topic inutile lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment