Bon je crois qu´il est temps de passer à des moyens techniques un peu plus avancées pour les faire taire.
juve2007: il me semble que personne n´est à l´abris de problèmes personnels, de plus même si c´est effacé en retard, je suis quand même celui qui s´en charge, donc c´est toujours plus rapide que par l´intermédiaire d´un admin. 