CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation du forum

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:09:51

Zobi :d) Tu trouves que c´est cali :question: T´as fais attention à l´orthographe ?

juve2007
juve2007
Niveau 38
23 juin 2007 à 23:10:23

Adriano je demande pas qu´il reste 24h/24 mais qu´il passe de temps en temps sur le forum pour suprrimer les topic, floodeur etc.. inutile, et non pas de signe de vie pendant des jours!!

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:11:30

Pendant trois jours... :-)))
c´est pas la mort quand même. ^^

Zobicouick
Zobicouick
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:12:52

Adriano :d) Non je disais ca comme ça... Calimero ne sait pas vraiment écrire :o))

juve2007
juve2007
Niveau 38
23 juin 2007 à 23:13:32

wai mais tu vois le résultat, c´est stressant de poster dans des conditions pareil, ca donne plus envie de parler psp, mais on doit toujours faire le gendarme sur ce forum, donc faut arrété ces conneries quoi, ou on a un modérateur stable our on en a pas!!

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:14:37

Zobi :d) Oui,mais je critique pas. ^^
Juve :d) Le modérao l´a dit, c´est juste pour quelques jours.

Zobicouick
Zobicouick
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:15:58

On est plus fort que ces floodeurs a deux francs six sous ^^
L´IGNORANCE :d) C´est la pire des insultes pour eux, pensez-y :ok:

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
23 juin 2007 à 23:16:05

Bon je crois qu´il est temps de passer à des moyens techniques un peu plus avancées pour les faire taire. :)

juve2007: il me semble que personne n´est à l´abris de problèmes personnels, de plus même si c´est effacé en retard, je suis quand même celui qui s´en charge, donc c´est toujours plus rapide que par l´intermédiaire d´un admin. :)

Zobicouick
Zobicouick
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:16:43

Quels moyens ? :(

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:17:07

Moi conne je dit,Vaut mieux avoir un modéro fantôme que pas en avoir.. :)

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:17:33

Comme *

Zobicouick
Zobicouick
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:17:40

conne tu dis ? :rire2:
Je reste sur ce topic en attendant moi :o))

Zobicouick
Zobicouick
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:17:58

Devancé :nah:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:18:49

Zobi ~> Fallait pas posté si vite. :o))

Zobicouick
Zobicouick
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:19:03

Lol :o))

juve2007
juve2007
Niveau 38
23 juin 2007 à 23:19:36

on préfère ca un bon coup de balai sur ce forum, je suis sans rancune avec toi t´inquiète modo, mais est ce que tu sera plus disponible sur le forum ou pas?? J´ai pas envie de t´ennuier avec ces question, mais c pour que nous sachions un peu plus si tu compte rester de moins en moins sur le forum ou tu viens plus fréquement!!!

Zobicouick
Zobicouick
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:20:21

Un modérateur n´est pas un bot, c´est un humain, tout comme toi il doit faire de son mieux pour venir je pense :ok:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:20:27

Quel menace de juve2007. :o))

ultimate3
ultimate3
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:21:36

[hs]
1800 :fete:

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
23 juin 2007 à 23:21:55

Je pense pourtant que c´était clair, si je dis que j´ai eu des problèmes personnels et que je suis là maintenant, c´est que c´était un fait exceptionnel et que je serais désormais présent.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment