CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation du forum

PinotSimpleFlic
PinotSimpleFlic
Niveau 6
20 juin 2007 à 01:40:08

5 fois "Cali" dans la même phrase, t´es amoureux de lui ou quoi? :doute:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 juin 2007 à 01:41:13

Ben juve le sujet de mon post c´était le warez

juve2007
juve2007
Niveau 38
20 juin 2007 à 01:43:29

Clarky_Kent :d) je parle a l´ensemble du forum, j´ai rien contre toi!!!

juve2007
juve2007
Niveau 38
20 juin 2007 à 01:44:32

bien pinot, tu sais compter :bravo: , pas de bol je vis en ménage!!!

PinotSimpleFlic
PinotSimpleFlic
Niveau 6
20 juin 2007 à 01:45:00

Ta vie, elle doit pas être très interessante. Pour qu´un bientôt trentenaire passe toutes les nuits et ses soirées sur un forum en pleine semaine, chaud la chom... :(
Puis t´excite pas et chie ta chiasse, ca évitera tes eternelles répétitions et tes posts de pleurnichards. :honte:
Mon pseudo ne te plait pas? Qu´est ce que ca peut te foutre?
:sors:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 juin 2007 à 01:45:16

T´inquiete pas je l´avais compris. D´ici quelques jours ça ira mieux t´inquiete pas :-))) . C´est deja en amélioration depuis la semaine derniere et la grosse vague de flood :ok:

juve2007
juve2007
Niveau 38
20 juin 2007 à 01:47:40

non j´aime pas ton pseudo, j´aime pas ta présence, même si j´ai 30 ans et alors, faut avoir un âge pour aimé les jeux video, si j´ai même envie de passer 24h24 sur le forum c ta vie non et toi tu devrai pas prendre ton biberon a cette heure ci et mettre tes couches culottes, pauvre gamins va :rire:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 juin 2007 à 01:48:02

Pinot en meme temps sa vie ne concerne que lui donc je comprend pas pourquoi tu t´es lancer a le provoquer sur ce terrain... C´est assez bas et pour quelqu´un qui fait la moral a quelqu´un de 30 ans tu n´est pas mieux du haut de tes 54 ans. Y´a pas d´age pour les "délires" virtuelles...

PinotSimpleFlic
PinotSimpleFlic
Niveau 6
20 juin 2007 à 01:50:23

Mais relis ce que j´ai écris dugenou, j´ai pas dit qu´il fallait un age précis :honte:
Mon biberon, ouais je devrais te le rendre parce que vu ta répartie, je me croirais en train de communiquer avec mon cousin de 11 ans. :doute:

tu devrai pas prendre ton biberon a cette heure ci et mettre tes couches culottes, pauvre gamins va :rire:
-> Là franchement tu m´as casser... :sarcastic:

juve2007
juve2007
Niveau 38
20 juin 2007 à 01:50:23

PinotSimpleFlic :d) tu vois j´ai des ordres de personnes, mais toi c vrai tu c pas c quoi un vie de couple, puisque tu vis chez papa et maman, tu vois ca fait 7 ans avec ma femme on s´entend a merveille, mais c vrai t´es trop c** pour comprendre ca!!!

PinotSimpleFlic
PinotSimpleFlic
Niveau 6
20 juin 2007 à 01:52:41

Oui j´ai 54 ans mais en fait j´en ai 16.

mais toi c vrai tu c pas c quoi un vie de couple
-> Suffit de comparer et je me dis que vous aurez votre place à confession intime.
"Au secours mon mec fait passer ses jeux avant moi."
Ca doit être une victime :ok: Même les grosses ont le droit de tirer après tout :doute:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 juin 2007 à 01:54:27

Bon moi c´est pas que je m´ennuie mais j´vais y aller.

@+ Juve :)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 juin 2007 à 01:56:36

Ou t´as vu qu´on espere devenir modo??

juve2007
juve2007
Niveau 38
20 juin 2007 à 01:56:39

mais tes vraiment qu´un con ou quoi, va lire sur bla-bla et tu verra que je j´ai pas ma gueule sur le pc comme toi 24/24, a attendre une réponse, tu sais tu dis ta 16 ans, les autres forumeurs en tout cas font plus mature que toi, car la franchement tu me décois, question de ta théorie, tu fais vraiment pitié mec, déja j´entend tes parents qui t´appelle pour aller te coucher!!!

juve2007
juve2007
Niveau 38
20 juin 2007 à 01:57:21

salut clarky :desole: mais c pas lui qui va faire de son nez ici!! passe une bonne nuit clarky :-)))

PinotSimpleFlic
PinotSimpleFlic
Niveau 6
20 juin 2007 à 01:57:30

mdr t´as la mémoire courte ou tu veux que je te le rappelle? Si en plus le futur modo est un faux-cul, alors là c´est :mort:

juve2007
juve2007
Niveau 38
20 juin 2007 à 01:59:14

ah voila la réponse, pinot est jaloux que quelq´un prenne ca place pour être modo, imaginez les gars pinot en modo :rire: , arrété quel massacre, ici comme tu vois moi je me vois pas en modo j´ai pas le temps, ni les compétence de le faire, je l´avoue comme tu vois et je ne le cache pas!!!

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 juin 2007 à 01:59:40

Juve :d) jj´vais peut etre rester un peu plus finalement
Pinot :d) De 1, c´est Modero qui decide comme tu doit le savoir. De 2, je n´ai jamais dit vouloir etre modo trouve seulement un post de moi disant ça pour voir. Niveau faux-cul j´pense que tu fais for la.

cRy__
cRy__
Niveau 7
20 juin 2007 à 02:00:38

Arf, je t´aime Pinot, je t´aime.
Sincèrement, j´pense aussi que Juve n´a pas les qualités nécessaires pour devenir modo, Clarky-Kent aussi d´ailleurs -je les cite parce qu´ils ont les places de favoris-.
Je regrette le temps où Alecine4 était modo, c´était pas parfait -d´ailleurs,ça ne le sera jamais-.

PinotSimpleFlic
PinotSimpleFlic
Niveau 6
20 juin 2007 à 02:01:08

juve, ça doit être une manie chez toi de tout déformer :doute:
Je n´ai jamais parlé de 24h/24 mais de tes soirées et nuits. :doute:

tu sais tu dis ta 16 ans, les autres forumeurs en tout cas font plus mature que toi, car la franchement tu me décois,
-> Voir même + matures que certains de 30 ans qui s´epuisent à essayer d´apprendre les bonnes manieres à des ado :doute: Continue tu fais ricaner les autres :ok: Je sens que tu vas avoir droit a un petit topic rien que pour toi :rire:
Faudrait t´afficher toi, t´es un sacré. :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment