CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation du forum

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
19 juin 2007 à 05:23:06

heint ?? ? le rapport avec ta question poser sur ce topic???
ok 1 jours de présence prend toi ton vrait pseudo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 11:38:18

Steph au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrs ca recommence j´ai installé firefox hier et ca marchait mais la ca me fait le même bug :snif: que dois-je faire?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:12:24
  1. Brade profil
  2. Posté le 14 juin 2007 à 20:30:28 avertir modérateur
  3. Je me suis trompé mince,

(Brade)
Bonjours,

Je vous écris pour vous présenter un site "100% psp", vous pouvez trouver plein de TUTO, jeux psp tous complet (FR, US, JAP) , films, clips, série.
Il y aussi des MP3, WMA ainsi que des Homebrews, sauvregardes, thèmes !!
L´ambiance est bonne, de nombreux conseils pour les nouveaux, des gens qui répondent à vos questions !
Un site que fera revivre vote PSP!

Un chat est là pour vos problèmes, et pour parler, s´amuser et surtout parler de PSP !

Venez faire vivre le site, venez télécharger et rajouter du contenu !!

Pour cela il faut s´inscrire puis absolument se PRESENTER.
http://www.warez-psp.com/forumv2/index.php

A bannir site d´iso piratage psp illégal et a supprimer aussi son post

je vois tout ce qui se passe sur le forum :gni:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:13:04
st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:56:53

Le modo doit être fou que calimero soit comme ça :lol:
______________________________
Possesseur d´une PSP 3.40 OE-A :o))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:08:34

non juste loufoque comme ma signature

ce que je m´apperçois ce que le forum PSP devient de plus en plus un forum de pirate

mais Modo-PSP est pas là pour venir bannir celui qui a donner ce site la car laisser un forum d´iso sur le forum PSP de jv sa le fait pas trop
____________________________
:o)) un peu loufoque par moment :-p

hyppy
hyppy
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:22:58

Je suis tout à fait d´accord.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:28:58

exact hyppy
je me suis inscris sur son site sur une fausse identité pour savoir si son site était reelement un site d´iso et bah s´en ai un
car dans son message il dit pas bien sur qui y en a mais avec moi on la fait pas :gni:
j´ai été Modo ici :) donc je sais de quoi je parle lol
____________________________
:o)) un peu loufoque par moment :-p

[Power-Flooder]
[Power-Flooder]
Niveau 3
19 juin 2007 à 20:48:51

Vous avez vus aujourd´hui j´ai été clean :)
Je pense me créer un nouveau pseudo maintenant que mon "vilain" passé est finis :(

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:58:29

[ISO]Voila La Version 2 De PspEmuZone
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1367864-1-0-1-0-0.htm

a supprimer et a bannir l´auteur en question site illégal

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:16:37

pourquoi cali ?
un de tes isos dl dessus ne ta pas plus, c est de l ingratitude.
faut arreter l hypocrisie la sa ommence a se voir..

c est pas comme si le mec avait fait la promo de son site niveau illegal
tu est devenu flic du fbi now ?? ??....

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:24:11

Car cela est complètement illégal sur ce forum.
et je m´apperçois que ce forum part dans le coté sombre par rapport a ses topic ci pour les topic des perturbateurs qui traine depuis un moment sur le forum

Mais maintenant cela me regarde plus. Après tout ce que j´ai fait pour ce forum.
il était clair et tranquille, quand je vois ce qui est devenu sa fait peine a voir

des ex de topic
http://img48.imageshack.us/img48/7492/lemoderopsptq9.jpg
http://img507.imageshack.us/img507/8828/homebrewcalizj3.jpg
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1367864-1-0-26-0-0.htm

juve2007
juve2007
Niveau 38
19 juin 2007 à 23:38:52

laisser cali tranquille honnètement, ce garcon en a marre que chaque jour il ce fait insulter, salir par des personnes de mauvaises foi, mais quand cali aidait que certain avait besoin d´aide, la cali était bon, toujours a regardé le mal d´une personne et non le bien qu´il a fait, de plus cali n´a jamais manqué de respect vis-a-vis du forumeur, il a toujours était la pour les personnes en difficulté et a essayé de résoudre les question demandé, il faut voir le bon coté des choses et non de voir toujours le mal, faut arrété toute ces conneries, de plus cali vous fout la paix, donc arrété de le harceler ce garcon, voila j´ai fini mon mot a dire, j´en suis sur que certain en on rien a f**** de mes propos, mais au moins je préfère être directe!!!

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 juin 2007 à 01:20:31

Sérieux c´est l´hopital qui se fout de la charité ici. Beaucoup se plaigné car soit disant quand Cali était la c´était un forum de Warez mais la c´est 10x pire (c´est pas contre toi Modero-PSP mais contre ceux qui poste la pub pour leurs sites illégaux) donc faut arreter avec vos critiques a 2 Francs, 6 Sous!!!

PinotSimpleFlic
PinotSimpleFlic
Niveau 6
20 juin 2007 à 01:27:04
  1. ambre---fr profil
  2. Posté le 19 juin 2007 à 22:16:37 avertir modérateur
  3. pourquoi cali ?

un de tes isos dl dessus ne ta pas plus, c est de l ingratitude.
faut arreter l hypocrisie la sa ommence a se voir..

Ah ok le mec qui critiquait à tout bout de champ le fait que le forum avant pronait le piratage qui lui même avait crée des topic pronant le piratage :-(
Si c´est pas de l´hypocrisie ça je rends mon arme et mon badge. :doute:
J´aurais espérer que ton bann ainsi que MrR_R et toute la clique t´aurait fait cogiter un peu + que ça mais apparament t´es encore + con qu´à l´époque. :doute:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1367067-1-0-26-0-0.htm
Là c´est le bouquet :doute:

juve2007
juve2007
Niveau 38
20 juin 2007 à 01:27:05

Clarky :d) calme toi j´ai l´impression que en ce moment tu as une dent contre cali, je sais que chaque jour il y a cali par ci, cali par la, mais t´énerve pas, on est pas ici pour ca :-))), que tout le monde s´entend ce serai mieu tu crois pas, oui je sais tu va me dire qu´il parle beaucoup de son site etc.. c´est nouveau pour lui, il en ai fière, t´inquiète ca lui passera, il est tout simplement fière d´avoir accompli son bonheur et il veu le partager aux autres, mais faut pas qu´on s´énerve pour ca, personne ici est modérateur de ce site, seul lui pourra en faire la remarque, donc faut rester zen :-)))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 juin 2007 à 01:33:47

T´inquiete pas juve mon post n´est pas contre Cali (loin de la) mais contre Ambre & Co. Ils se plaignent mais n´agissent pas pour rendre le forum plus agréable et franchement c´est soulant ce genre de personne.

juve2007
juve2007
Niveau 38
20 juin 2007 à 01:38:57

Clarky :d) comme tu sais je suis amis avec cali j´essaie de peser le pour et le contre, si des personne ne l´aime pas, perso se sont pas mes affaires, je peu pas m´en mettre contre, j´essaie d´arrété ce genre de sujet le sujet cali, ca me saoule aussi, car en ce moment on parle plus de psp mais ca s´appelle forum cali, donc cali est chaque jour la comme tout le monde ici, tous les forumeurs sont présent, il y a pas que cali sur ce forum mais tout le monde, j´apprécie ce garcon car il m´a jamais rien fait, mais évitons de parler de son sujet ca aura moins de tension sur forum, c mon avis personnel !! !

PinotSimpleFlic
PinotSimpleFlic
Niveau 6
20 juin 2007 à 01:38:58

Ah oui c´est vrai que ici c´est tes amis :coeur:
Impose toi des limites vie/virtualité :-)))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 juin 2007 à 01:39:38

Mais je vois pas ou ta vu que j´en ai contre Cali juve :-( ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment