Parce que c´est interdit de parler de ça sans doute.
Non, au contraire ce topic c´était une proposition qu´on ne parle plus du tout d´isos sur ce forum
tout le monde
toujour pas de nouveau modo en vue ?
Salut 974, non pas pour l´instant, mais bon laissons le temps
mes la le temp passe lol sa fait combien de temp que calimero n´est plus le modo ? une bonne semaine ?
tes un vierge comme moi lol
Je ne suis pas Vierge, j´aime le Chevalier d´or de la Vierge qui est mon perso´ préféré de Saint Seiya
PS: 8 jours que Cali´ n´est plus modo si on se réfère à la date du topic
chavalier du zodiaque sa fait longtemp
J´aime toujours ( En plus avec le Hadès Chapter plus la suite du Tenkai Hen Joso : Overture = Chapitre du Monde Céleste : Ouverture )
t´aime quoi comme manga
il serait pas mieux de continuer sur le topic Bla Bla ?
Oui
Petit coup de nostalgie pour les chevaliers du zodiaque, pour street fighter et pour DBZ en anime
Doko chevalier de la balance j´aime
bonjour au Modo
Modero-PSP Sais tu dans combien de temps à peu près nous aurons notre nouveau modérateur ?
C´est chiant, on sais pas qui est notre modo..
On sen fou un peu ______________________________Possesseur d´une PSP 3.40 OE-A
http://thephenixmap.goldzoneweb.info/v2/index.php?option=com_content&task=view&id=91&Itemid=72 jetez-vous dessus les gars
Et Leon tu sais pas a quand la suite de Saint Seiya? Dans l´Elysion il me semble? [Fin du HS]^^
Je crois pour la periode de noël .
Sérieux y´a pas a dire j´trouve qu´on parle trop d´iso et de trucs underground quand meme sur ce forum .