En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation du forum
[Power-Flooder]
Niveau 3
18 juin 2007 à 22:05:45
Je viens de le dire ça fait super longtemps que je suis sur ce forum avant meme la nomination de Dactari donc ne t´inquiete pas que je connais a peu pres tout sur vous ^^
JG972
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:06:30
Ok merci.
[Calimero]
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:07:02
ah ok j´en m´en rappelle bien de lui, je l´aimais pas car tu nous avait insulté aussi avec celui ci
Clarky_Kent
Niveau 11
18 juin 2007 à 22:07:41
Et pourquoi ne pas te refaire un pseudo sérieux?? Ou tu met tes favoris, etc...
[Power-Flooder]
Niveau 3
18 juin 2007 à 22:09:01
J´en ai refais plusieurs mais à chaque fois au bout d´un moment j´ai craqué. Pour te dire il y a même un moment ou je me suis fait passé pour une fille : Globorg
Clarky_Kent
Niveau 11
18 juin 2007 à 22:11:30
Ben la t´as encore mis fille bien qu´on sache que tu est un gars .
[Power-Flooder]
Niveau 3
18 juin 2007 à 22:12:11
Ah c´est exact
sangoan7
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:44:30
Dommage calimero, j´aurai aimé que t´aura continué ton poste de modérateur. De plus, tu faisais du bon travail.
Bonne continuation
Le prochain modo est qui? T´es qui moderopsp? Faudrait que tu dis plus sur toi pour savoir ci t´es pas un flooder.
Clarky_Kent
Niveau 11
18 juin 2007 à 22:48:28
Son pseudo a été fait spécialement pour la moderation c´est un compte secondaire.
howardstern
Niveau 9
18 juin 2007 à 23:12:47
ce sera moi le prochain modérateur et je peux vous dire que les topics parlant de piratage seront effacés et leur auteurs bannis
By_Stel
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:13:45
Apeine credible
Clarky_Kent
Niveau 11
18 juin 2007 à 23:14:56
Comme tout les topics de piratage jusqu´a present
gtawipeout
Niveau 66
18 juin 2007 à 23:16:54
FAKE
Faisal
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:18:20
Grave!les isos vont sauter par la fenêtre!
Clarky_Kent
Niveau 11
18 juin 2007 à 23:22:42
Ben c´est deja le cas maintenant.
[Calimero]
Niveau 10
19 juin 2007 à 01:57:54
exact Clarky car quand j´étais modo tout topic parlent de cela était automatiquement supprimé. a peine le post posté et hop il avait disparue
[Calimero]
Niveau 10
19 juin 2007 à 04:05:02
Mais aussi j´avais plus de temps libre que Modo-PSP pour gerer le forum donc ce n´est pas trop de sa faute si quelques topic ne sont pas supprimer. Mais vous aurez aussi votre nouveau Modo par la suite donc sa ira enfin j´espère pour vous ainsi que pour le forum comme vous le savez ou si vous savez pas je suis un Admin avec Soryuken67 d´ici et aussi avec Alex1-1 plus Modo sur un autre site que Jv maintenant on a aussi 3615_my_life Modo sur notre site et forum Et bonne continuation Modo-PSP
[Lucas-Scott]
Niveau 5
19 juin 2007 à 04:13:26
Avec Clark ou Leon par exemple en modérateur ça devrait le faire, ils sont souvent présent. Sinon Caliméro vous viendrez toujours ici aussi souvent j´espère !
[Calimero]
Niveau 10
19 juin 2007 à 04:19:44
je passerais toujours ici même en étant plus Modo. Mais beaucoup le soir car la journée je dois m´occuper d´un autre forum maintenant. Sinon j´adore aider ceux qui on des problème dans la mesure ou moi je connais la solution a leur problème sa va soit.
howardstern
Niveau 9
19 juin 2007 à 04:35:21
je doute pas effectivement de ta sincérité a aider les petits kevins possèdant une psp en voulant les aider a installer des isos.
Au fond ça ne me dérange pas , comme ça ça fera les pieds a sony.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.