CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation du forum

[Power-Flooder]
[Power-Flooder]
Niveau 3
18 juin 2007 à 22:05:45

Je viens de le dire ça fait super longtemps que je suis sur ce forum avant meme la nomination de Dactari donc ne t´inquiete pas que je connais a peu pres tout sur vous ^^

JG972
JG972
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:06:30

Ok merci. :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:07:02

ah ok j´en m´en rappelle bien de lui, je l´aimais pas car tu nous avait insulté aussi avec celui ci

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
18 juin 2007 à 22:07:41

Et pourquoi ne pas te refaire un pseudo sérieux?? Ou tu met tes favoris, etc...

[Power-Flooder]
[Power-Flooder]
Niveau 3
18 juin 2007 à 22:09:01

J´en ai refais plusieurs mais à chaque fois au bout d´un moment j´ai craqué. Pour te dire il y a même un moment ou je me suis fait passé pour une fille : Globorg

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
18 juin 2007 à 22:11:30

Ben la t´as encore mis fille bien qu´on sache que tu est un gars :rire: .

[Power-Flooder]
[Power-Flooder]
Niveau 3
18 juin 2007 à 22:12:11

Ah c´est exact :rouge:

sangoan7
sangoan7
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:44:30

Dommage calimero, j´aurai aimé que t´aura continué ton poste de modérateur. De plus, tu faisais du bon travail.

Bonne continuation

Le prochain modo est qui?
T´es qui moderopsp?
Faudrait que tu dis plus sur toi pour savoir ci t´es pas un flooder. :ok:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
18 juin 2007 à 22:48:28

Son pseudo a été fait spécialement pour la moderation c´est un compte secondaire.

howardstern
howardstern
Niveau 9
18 juin 2007 à 23:12:47

ce sera moi le prochain modérateur et je peux vous dire que les topics parlant de piratage seront effacés et leur auteurs bannis

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:13:45

Apeine credible :(

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
18 juin 2007 à 23:14:56

Comme tout les topics de piratage jusqu´a present :hum:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
18 juin 2007 à 23:16:54

FAKE :noel:

Faisal
Faisal
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:18:20

Grave!les isos vont sauter par la fenêtre!

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
18 juin 2007 à 23:22:42

Ben c´est deja le cas maintenant.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
19 juin 2007 à 01:57:54

exact Clarky car quand j´étais modo tout topic parlent de cela était automatiquement supprimé. a peine le post posté et hop il avait disparue

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
19 juin 2007 à 04:05:02

Mais aussi j´avais plus de temps libre que Modo-PSP pour gerer le forum donc ce n´est pas trop de sa faute si quelques topic ne sont pas supprimer.
Mais vous aurez aussi votre nouveau Modo par la suite donc sa ira enfin j´espère pour vous ainsi que pour le forum
comme vous le savez ou si vous savez pas je suis un Admin avec Soryuken67 d´ici et aussi avec Alex1-1 plus Modo sur un autre site que Jv
maintenant on a aussi 3615_my_life Modo sur notre site et forum
Et bonne continuation Modo-PSP :ok:

[Lucas-Scott]
[Lucas-Scott]
Niveau 5
19 juin 2007 à 04:13:26

Avec Clark ou Leon par exemple en modérateur ça devrait le faire, ils sont souvent présent.
Sinon Caliméro vous viendrez toujours ici aussi souvent j´espère !

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
19 juin 2007 à 04:19:44

je passerais toujours ici même en étant plus Modo. Mais beaucoup le soir car la journée je dois m´occuper d´un autre forum maintenant. Sinon j´adore aider ceux qui on des problème dans la mesure ou moi je connais la solution a leur problème sa va soit.

howardstern
howardstern
Niveau 9
19 juin 2007 à 04:35:21

je doute pas effectivement de ta sincérité a aider les petits kevins possèdant une psp en voulant les aider a installer des isos.

Au fond ça ne me dérange pas , comme ça ça fera les pieds a sony.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment