Salu modo, nous aurions aimé, que tu sois plus présent sur ce forum, car c´était la catastrophe a subir, il faut impérativement que tu sois plus présent, car ils viennent postées des liens d´iso et insultes sur le forum et c´est sans cesse, que tous le monde part, donc je t´en remercie pour ta présence en attendant un modo définitif, mord sur ta chique pour le peu de temps, en attendant le modo définitif,
de ta compréhension!!!