Non pakos210, nous sommes sur le forum PSP, je te conseille le forum blabla de ta tranche d´âge pour celui-là.
juve2007: c´est dommage car tu te trompes sur toute la ligne ! Au contraire, je n´ai aucune dent quelconque contre toi, je dirais même que j´aime bien ton franc parlé, en plus tu animes le forum, pourquoi aurais-je quelque chose contre toi ? Le fait que tu m´ais critiqué ne me fait porter aucun jugement sur toi, les critiques à mon égard sont tout à fait normales puisque je prends la place de Calimero, personnage qui dans l´ensemble était apprécié par votre communauté.
Donc rassure toi, je n´ai rien contre toi au contraire. 