CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation du forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 14:14:15

A 19 ans on ne fait pas de vieux os :monoeil: et puis sa veut quoi "Yosh" dans ta CDV :question:

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:14:26

modo :d) pas cool de locker le topic meilleur psp stp debloque le c´est pas du flood tu vera le topic monster a plus de 3000. message et est en majuscule :-p

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
16 juin 2007 à 14:16:36

36-15_my_life : j´ai vu, mais il peut tout à fait le refaire, en minuscule cette fois. ;- )

pakos210: j´ai "légèrement" plus de 19 ans, et ma CDV est vide, désolé de te décevoir dans tes recherches top secrètes :-p

themangouste
themangouste
Niveau 8
16 juin 2007 à 14:17:34

Est-ce que t´as une PSP ?

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:17:43

Je te l´avais dit 36 15 :rire2:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
16 juin 2007 à 14:20:02

Modero-PSP :d) tu aurais dis ça directement j´aurais rien dis car ça se comprend tout a fait mais le fait de dire que tu ne veux pas t´instir dans la vie du forum j´considere ça comme un manque de volonté de ta part. Je sais que la psp n´est pas ton sujet de predilection mais rien ne t´empeche de participer a quelques conversations ou de repondre a quelques questions si tu en a les questions quand tu es la car sinon ton role se resume vraiment a celui de concierge ce qu´aurait pus faire n´importe qui ici en attendant que les admins se decident.

Sinon d´une certaines façon je comprends ton recul (ce qui est paradoxale avec ce que je viens de dire) dans la mesure ou tu as ton mot a dire dans la designation du prochain modo.

Mais bon sinon animer le forum dans c´est condition moi je trouve ça un peu dur dans la mesure ou une parti de ceux qui sont ici sont juste la pour mettre le bazar.

juve2007
juve2007
Niveau 38
16 juin 2007 à 14:23:38

modéro :d) si on est assez grand pour ce débrouiller seul alors pourquoi est tu ici???

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
16 juin 2007 à 14:24:52

Clarky_Kent c´est justement pour là que je suis là, pour avoir le recul nécessaire tout en apprenant un peu à vous connaître, chose qui n´est pas possible en restant complètement en retrait. :)

themangouste j´avais une psp, à son tout début oui, mais aujourd´hui elle n´est plus de ce monde. ^_^

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:25:08

Juve :d) Car face aux boulets qui envahissent le forum pour le moment on est impuissant :ok:

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
16 juin 2007 à 14:25:49

juve2007: vous êtes assez grand pour animer, mais il faut bien quelqu´un pour virer tous les ahuris et autres fouteurs de trouble. Et je suis là pour élire le prochain modéro, c´est mon rôle premier. :)

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:26:51

Modero :d) Y a des topics inutiles à supprimer

je te mets les liens après

juve2007
juve2007
Niveau 38
16 juin 2007 à 14:29:30

Modero :d) je sais que tu as la haine sur moi, vu que j´ai critiquer ta modération, ce qui me vénaire c que nous savons rien de toi et que tu nous propose rien pour que le forum aille d´une empleur, je veu pas savoir ta vie, ton age etc..., mais j´aimerai en savoir plus de ce que tu compte faire pour nous en attendant un modo définitif, ou tout simplement qu´est ce que tu attend de nous, pour que tout le monde te doivent du respect, si tu as une dent contre moi tu peus etre honnète, j´ai rien a cacher comme tu vois, je suis ouvert a tout discussion!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 14:31:56

Modéro-PSP :d) Est-ce que tu m´autorise à faire un topic sur "Taper son pseudo avec son coude"?

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:33:19

pakos :d) Déjà fait plusieurs fois et éffacé ^^

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
16 juin 2007 à 14:35:55

Non pakos210, nous sommes sur le forum PSP, je te conseille le forum blabla de ta tranche d´âge pour celui-là. :)

juve2007: c´est dommage car tu te trompes sur toute la ligne ! Au contraire, je n´ai aucune dent quelconque contre toi, je dirais même que j´aime bien ton franc parlé, en plus tu animes le forum, pourquoi aurais-je quelque chose contre toi ? Le fait que tu m´ais critiqué ne me fait porter aucun jugement sur toi, les critiques à mon égard sont tout à fait normales puisque je prends la place de Calimero, personnage qui dans l´ensemble était apprécié par votre communauté.
Donc rassure toi, je n´ai rien contre toi au contraire. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 14:37:06

Modéro-PSP :dà C´est un topic comme "$uite de mots" ou "mon voisin du dessus". Il sert à animer le forum car il faut du blabla aussi quoi sinon on pète un câble!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 14:38:03

J´oublais :d) ET puis, la dernière fois que je l´ai fait, tout le monde l´a apprécié! (avant que Calimero le supprime sans aucune raison :-( )

JG972
JG972
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:39:08

"car il faut du blabla aussi quoi sinon on pète un câble!"

Il y a déjà un blabla :(

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:40:14

Je te souhaite une bonne modération, même si j´ai pas trop comrpis :( Tu es modérateur ou tu assures juste l´intérim?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 14:42:10

Juste l´intérim :d) C´est pour sa qu´il se cache esous un pseudo secondaire et qu´il ne participe pas à la vie du forum :) (ce que je trouve normal)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube