Modero-PSP
Je suis conscient que tu est humain que tu as une vie social et tout donc je ne te tiens pas rigueur au niveau de tes horaires de passage dans la mesure ou quand tu passe tu fais respecter la charte mais bon j´ai quand meme un truc qui me passe en travers de la gorge parmi ce que tu viens de dire.
"[...]et la deuxième c´est que je n´ai pas à m´investir dans la vie du forum, je dois juste y faire respecter la charte. Ce sera au nouveau modérateur que je choisirais avec Nayru-Chan d´ici quelques temps, d´aspirer à ce rôle."
Franchement je ne vois pas l´interet d´accepter la moderation temporaire d´un forum si tu ne compte pas d´investir un minimum dans la vie de celui ci durant ta periode de moderation aussi courte soit elle. Je trouve que c´est un manque de respect de ta part et de celle des admins de désigner quelqu´un si c´est juste histoire de faire le menage. Dasn ce cas il aurait tres bien pu designer un membre du forum pour assurer cette moderation temporaire en attendant que les admins ou toi et les admins (si ils tiennent vraiment a ton avis) ou le modo temporaire et les admins prennent une decision sur le futur moderateur.
Je trouve ça tout a fait normal que tu ais ta vie a coté comme chacun mais quand on accepte le role de modo que ce soit temporaire ou deffinitif on fait un minimum pour assurer une bonne entente sur le forum et s´occuper de la vie de celui ci ce qui est loin d´etre le cas a mon avis dans ton cas.
Je ne t´ai jamais réelement critiquer jusqu´ici depuis ta designation et j´espere que tu ne prendra pas mon post négativement mais bon je trouve que c´est une critique qui se doit d´etre dit.