CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation du forum

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 juin 2007 à 02:31:24

Merci je t´ai ajouté j´ai mis fr a la fin
et bonne nuit à toi.

Jarrofile
Jarrofile
Niveau 10
16 juin 2007 à 02:40:07

C´est bien ca :) Bonne nuit a toi aussi (si tu dort :lol: )

0635425
0635425
Niveau 5
16 juin 2007 à 03:16:56

modero-psp ---> combien il y a avait de bougies sur ton cadeau cette année ?? xD

0635425
0635425
Niveau 5
16 juin 2007 à 03:40:31

gateau *****

JG972
JG972
Niveau 10
16 juin 2007 à 03:42:52

Pourquoi tu veux connaitre son âge ? :(

JG972
JG972
Niveau 10
16 juin 2007 à 03:47:00

Modero tu as dit que quoiqu´il arrive Calimero ne serait plus modérateur c´est ça ?
Donc ce topic est inutile surtout que y´en a déjà un qui lui est "dédié" ..
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1363313-1-0-1-0-0.htm

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:30:37
themangouste
themangouste
Niveau 8
16 juin 2007 à 12:12:24

Si Modero-PSP pouvait supprimer (ou bloquer) les divers topic de pétitions pro et anti Caliméro, ce serait pas mal.

Ca fout une mauvaise ambiance sur le forum et on ne parle plus que de ça maintenant.

Merci !

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:16:01

Ouai, depuis le départ de Cali les boulets arretent pas de pullulés :fou:

Power-FIooder
Power-FIooder
Niveau 3
16 juin 2007 à 12:18:21

Parle pour toi :ok:

enzo011994
enzo011994
Niveau 8
16 juin 2007 à 12:19:18

humhum power_flod tu la petre pa remarquez mais mais tu flod

Power-FIooder
Power-FIooder
Niveau 3
16 juin 2007 à 12:23:18

Tu l´as peut etre remarqué mais tu ne sais pas écrire français :(
Et tu devrais revoir la définition du mot "flood"

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
16 juin 2007 à 12:31:03

Modero-PSP :d) Je suis conscient que tu est humain que tu as une vie social et tout donc je ne te tiens pas rigueur au niveau de tes horaires de passage dans la mesure ou quand tu passe tu fais respecter la charte mais bon j´ai quand meme un truc qui me passe en travers de la gorge parmi ce que tu viens de dire.

"[...]et la deuxième c´est que je n´ai pas à m´investir dans la vie du forum, je dois juste y faire respecter la charte. Ce sera au nouveau modérateur que je choisirais avec Nayru-Chan d´ici quelques temps, d´aspirer à ce rôle."

Franchement je ne vois pas l´interet d´accepter la moderation temporaire d´un forum si tu ne compte pas d´investir un minimum dans la vie de celui ci durant ta periode de moderation aussi courte soit elle. Je trouve que c´est un manque de respect de ta part et de celle des admins de désigner quelqu´un si c´est juste histoire de faire le menage. Dasn ce cas il aurait tres bien pu designer un membre du forum pour assurer cette moderation temporaire en attendant que les admins ou toi et les admins (si ils tiennent vraiment a ton avis) ou le modo temporaire et les admins prennent une decision sur le futur moderateur.
Je trouve ça tout a fait normal que tu ais ta vie a coté comme chacun mais quand on accepte le role de modo que ce soit temporaire ou deffinitif on fait un minimum pour assurer une bonne entente sur le forum et s´occuper de la vie de celui ci ce qui est loin d´etre le cas a mon avis dans ton cas.

Je ne t´ai jamais réelement critiquer jusqu´ici depuis ta designation et j´espere que tu ne prendra pas mon post négativement mais bon je trouve que c´est une critique qui se doit d´etre dit.

enzo011994
enzo011994
Niveau 8
16 juin 2007 à 12:32:06

sa va etre dur de tous lire

[974]Ba2b2k
[974]Ba2b2k
Niveau 7
16 juin 2007 à 12:33:03

:salut: tout le monde :)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
16 juin 2007 à 12:33:25

:salut: 974

[974]Ba2b2k
[974]Ba2b2k
Niveau 7
16 juin 2007 à 12:34:04

sa va t´il Bien ? :-)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
16 juin 2007 à 12:35:14

Tranquille et toi??

[974]Ba2b2k
[974]Ba2b2k
Niveau 7
16 juin 2007 à 12:36:22

bien bien mes le temp n´est pas au rendez vous lol et le forum etn envahis de boulet ce matin :-(

Power-FIooder
Power-FIooder
Niveau 3
16 juin 2007 à 12:40:39

C´est pas le blabla ici :(
Clarky_Kent :d) Je ne vois pas pourquoi il devrait s´investir dans le forum, si il est là c´est justement pour désigné un sucesseur à Calimero en attendant, il fait tout pour nettoyer le forum. C´est pas comme si c´était un nouveau modérateur.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment