cali je t´aime tu le sais, n´en veu pas trop au modérateur malgré que tu as dur a digérer, il essaie d´être correcte, c vrai qu´il a eu son grade car je n´ai pas été correcte envers lui, il essaie de nous aider et non de prendre ta place, nous seul savons que tu as été un super modérateur, ce nouveau modérateur essaie d´avoir une conviviabilité sur ce forum, faut aussi comprendre qu´il est un peu perdu et nous on améliore pas la chance en le critiquant et en lui envoyant des vannes, je pense qu´il a eu son compte, malgré qu´il a pas voulu avoir ca, j´ai été perturbé depuis ton départ cali, j´ai en quelque sorte allumé la mèche sur le forum et engendré la mauvaise humeur au lieu de faire le contraire, pour ceci je m´en excuse devant tout le monde j´avoue mes torts, si il faut je quitterai le forum pour le bien des autres, je demande une chose ici, c de respecter les uns comme les autres, cali j´ai fait un max pour toi va voir aussi sur le forum suggestion tu va voir que j´ai ce que j´ai pu, donc ce modérateur ne prend pas ta place, reste sur ce forum et nous verrons, je vous aimes tous ici, vous le savez!!!