CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation du forum

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:41:51

moi simple je l´aide plus le modo, si il veut voir des topic a supprimer ou autre il a qua faire son taff c´est son boulot il me semble

bonjour entre nous comment tu parle au gens

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:48:01

T´es bien agressif aujourd´hui Cali.

juve2007
juve2007
Niveau 38
16 juin 2007 à 15:48:12

cali je t´aime tu le sais, n´en veu pas trop au modérateur malgré que tu as dur a digérer, il essaie d´être correcte, c vrai qu´il a eu son grade car je n´ai pas été correcte envers lui, il essaie de nous aider et non de prendre ta place, nous seul savons que tu as été un super modérateur, ce nouveau modérateur essaie d´avoir une conviviabilité sur ce forum, faut aussi comprendre qu´il est un peu perdu et nous on améliore pas la chance en le critiquant et en lui envoyant des vannes, je pense qu´il a eu son compte, malgré qu´il a pas voulu avoir ca, j´ai été perturbé depuis ton départ cali, j´ai en quelque sorte allumé la mèche sur le forum et engendré la mauvaise humeur au lieu de faire le contraire, pour ceci je m´en excuse devant tout le monde j´avoue mes torts, si il faut je quitterai le forum pour le bien des autres, je demande une chose ici, c de respecter les uns comme les autres, cali j´ai fait un max pour toi va voir aussi sur le forum suggestion tu va voir que j´ai ce que j´ai pu, donc ce modérateur ne prend pas ta place, reste sur ce forum et nous verrons, je vous aimes tous ici, vous le savez!!!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:52:38

ok oui je sais je me suis emporter et j´en m´en excuse auprès de lui déjà et de vous même.

Mais le truc que j´admet pas ce qui me dit que j´ai donner mon pass de modo que cela est faux , c´est pour ça que je crie un peut normal dans un sens

Modo-PSP excuse moi de t´avoir dit tout ça et continue a gerer le forum et merci pour ton aide car sans toi on aurait pas de modo cela je le sait bien

faison la paix si tu veux bien pour nous déjà et pour le forum
merci de m´avoir écouter

Jean-Richard
Jean-Richard
Niveau 4
16 juin 2007 à 15:53:18

Je comprends pas tous les posts de [Calimero]... :(

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:54:04

Cali :d) Comme tu changes en deux secondes. :ouch:

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:54:35

Jean-Richard ben c´est pas grave c´est pas ca qui va changer le monde ^^

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
16 juin 2007 à 15:54:46

Pas de problème Calimero, je ne t´en veux pas. :)

Bon comme vous voulez que j´anime un peu, et qu´en même temps vous en avez marre des topics doublons je vous propose une organisation, dîtes moi ce que vous en pensez : qu´on fasse des topics uniques, ou officielles.
Par exemple, le topic officiel du downgrad en 1.5, et comme ça si quelqu´un poste un topic, vous ou moi lui donnons le lien du topic officiel, et je bloque le topic créé.

Si vous êtes tous d´accord, on peut faire comme ça, ça laissera plus de place à l´actualité. :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:55:42

ta vus j´i un coté sombre en moi :o))
je l´avais déjà avant lol que je suis aussi gentil que je suis méchant, mais normalement je suis tout le temps de bonne humeur j´ai pas me voir comme ça moi meme. si tu prefère j´aime pas en moi mon coté obscur

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:55:50

Vous voyez qu´il est là. :-)

juve2007
juve2007
Niveau 38
16 juin 2007 à 15:55:51

:merci: cali de plus tu sais que tu es irremplacabe, je vois que la tu as le bien sur le forum par tes excuse tout comme moi, je m´excuse aussi pour mes propos envers le modo, je veu etre logique envers tout ca, j´avais besoin de vider mon sac a une personne malheureusement qui n´y peut rien sur ce domaine, acceptons qu´il en soit ainsi le forum!!!

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:56:28
themangouste
themangouste
Niveau 8
16 juin 2007 à 15:58:31

Ce serait bien que dans les 3 topics épinglés, il y ait:

1) Règles du forum (et prévention contre le vol de pseudo inclue). Topic bloqué.

2) Liste de lien vers tout les tutos (Downgrade , Upgrade, Customisation, etc.). Topic bloqué.

3) Topic officiel de l´underground PSP, discussions générales sur les downgrades, customisations, homebrews, etc ... Topic Ouvert

Enfin, ce n´est qu´une idée hein ... :-)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:00:29

J´écris comme une andouille lol quaand je me relie :o)) je tappe trop vite

Ok Modero-PSP sans rancune je vais essayer de d´aider le mieux pour toi et pour les forumeurs ainsi que pour le forum respire un peut

Vous savez je ne veut que le bien pour ce forum , moi aussi j´aime pas voir le forum comment il est devenu un peut de ma faute aussi car j´ai participer au début sans le vouloir, car qund je suis arriver et que j´étais plus modo au début je lisait ce qui ce passait et par la suite j´ai mis aussi de ma part la zizanie et cela je m´en excuse beaucoup impardonnable le Cali :gni:

Modero-PSP on va essayer de faire le maximun pour que tu es le moins de travaille possible et pour le bien etre du forum :ok:

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:01:52

L´union fait la force ^^

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:01:55
  1. [Calimero] profil
  2. Posté le 16 juin 2007 à 16:00:29 avertir modérateur
  3. J´écris comme une andouille lol quaand je me relie :o)) je tappe trop vite

:d) Lawl l´exscuse. :doute:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:03:14

bah ouais souvent je me relie meme pas avant de posté :banzai:

cralon
cralon
Niveau 9
16 juin 2007 à 16:03:57

Tiens Alecine4. Manque plus que Dactari et la bande sera au complet ! lol

themangouste
themangouste
Niveau 8
16 juin 2007 à 16:04:39

Caliméro :d) si au moins tu mettait des majuscules en début de phrases, des points à la fin et un peu de ponctuation dans le reste, tes posts seraient nettement plus lisibles ...

Merci ! :ok:

Jean-Richard
Jean-Richard
Niveau 4
16 juin 2007 à 16:05:09

Tu devrais te relire plus souvent. Quelques fautes d´orthographe (comme là par exemple) ne dérangent pas trop, mais à partir du moment où tu supprimes toute ponctuation et que tu n´écris qu´en phonétique, moi en tout cas (les autres je sais pas), j´ai du mal à te comprendre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)