CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation du forum

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:05:41

bah ouais souvent je me relie meme pas avant de posté :banzai:

:d) C´est des fautes de grammaire pas de clavier. :sournois:

cralon
cralon
Niveau 9
16 juin 2007 à 16:07:00

Ouais, je vais surenchérir : ce qui m´exaspère chez toi [Calimero] c´est ça aussi. Tes post sont souvent difficiles à comprendre et c´est agaçant venant d´un modérateur.

Sans ça, t´es un plutôt bon modérateur...

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:07:37

Personne n´est parfait (sauf moi bien évidemment lol)

cralon
cralon
Niveau 9
16 juin 2007 à 16:09:36

Lol Alecine4, les chevilles ça va sinon ? :)
C´est moi qui dit ça d´habitude... Voleur !

juve2007
juve2007
Niveau 38
16 juin 2007 à 16:10:20

vous en avez pas marre de critiquer derrière son dos, avant c oh mon petit cali, maintenant qui n´es plus modo et un simple forumeur, la les critiques commence, accepter le comme il est avec ses qualité et default comme dit Alecine personne n´es parfait!!!

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:11:11

Il a toujours été critiquer. ^^
Sinon je ne critique pas , je constate. :-)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:11:25

heu juste cela une chose que peut etre vous savez moi sur moi je fais des cours par correspondance depuis plus de 3 ans déjà. alors pour le français j´ai du mal a me faire comprendre même a écrire désolé pour ça.

Bon sa va encore je parle pas comme certains qui écris en sms

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:11:29
Alecine4
Alecine4
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:11:35

Lol eux oui elles vont tres bien merci de s´inquiéter pour elles ^^

cralon
cralon
Niveau 9
16 juin 2007 à 16:11:53

juve2007, calmes-toi donc un peu. Personnellement j´ai toujours dis que [Calimero] écrivait comme un cochon, bien avant qu´il soit viré. C´est pas une critique c´est la vérité, il le reconnait lui même.

Et puis où t´as vu qu´on parle dans son dos ? Il lit nos messages et il y répond...

cralon
cralon
Niveau 9
16 juin 2007 à 16:12:46

Sk8erBoy, ah ouais ! lol

Un vrai rendez-vous de modérateurs en ce moment.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:12:48

Raver me donnait de bon conseille en écriture :ok:

juve2007
juve2007
Niveau 38
16 juin 2007 à 16:13:52

Adrianokiller :d) si tu constate pourquoi tu met ca aujourd´hui sur la table, tu trouve pas qu´il y a une ambiance de m*** pour en rajouter, fini de s´autocritiquer l´un envers l´autre, vous voulez quoi détruire tout la convivibilité entre chaque forumeurs, de plus quand tu avais besoin d´une question ou d´une aide il était la pour toi cali, mais ca tu a oublié!!!

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:15:05

Non il m´a jamais aidé mais pourquoi tu dévie le sujet ?

cralon
cralon
Niveau 9
16 juin 2007 à 16:15:07

Raver est un mec sympa, c´est dommage qu´on le voit plus.

[Calimero] : de toute façon, quand tu fais des efforts t´es capable de bien écrire, même si y´a toujours des fautes, c´est déjà bien quand les phrases sont claires et compréhensibles ! Parce que y´a des fois... Faut relire à deux fois pour comprendre !

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:16:47

Je veux pas dire mais on transforme ce topic en blabla la (aaarggghh les démons du modo remontent mdr)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:17:23

lol je sais bien cela Cralon, bon STOP au critique envers moi merci pour l´écriture je suis comme ça et je pourrait pas changer de suite désolé

cralon
cralon
Niveau 9
16 juin 2007 à 16:17:35

Oui effectivement ! loll

juve2007
juve2007
Niveau 38
16 juin 2007 à 16:20:29

Adrianokiller :d) :desole: j´ai voulu aborder ce sujet a themangouste, mais bon c pas grave et je m´en excuse, sur ces mots je vous laisse, je reviendrais mais quand????

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:39:49
  • juve2007 profil

* Posté le 16 juin 2007 à 16:20:29 avertir modérateur
* Adrianokiller :d) :desole: j´ai voulu aborder ce sujet a themangouste, mais bon c pas grave et je m´en excuse, sur ces mots je vous laisse, je reviendrais mais quand????

:d) tu fais comme Cali toi,avant de poster réfléchis ce que tu vas écrire. :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment