CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation du forum

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:28:02

Et puis de toutes façon [Calimero] n´est pas bannis, il peut toujours continuer à faire vivre le forum : même si il n´est plus modérateur :(

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:28:43

Modero :d) Sa ne me regarde pas mais je trouve que pour la nomination du nouveau modéro il faudrait aussi demander l´avis de Cali :ok:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:29:53
  1. Modero-PSP profil
  2. Posté le 16 juin 2007 à 15:27:51 avertir modérateur
  3. Calimero, il ne me semble pas que j´ai de conseils à recevoir de quelqu´un qui s´est fait virer, et encore moins sur ce ton, merci.

moi je dis tout le temps la verité pas comme toi, on sait pas qui tu es sauf moi je sais qui tu es réeellement pas de chance.

j´ai éte virer et en plus je n´ai rien fait tu trouve celalogique

juve2007
juve2007
Niveau 38
16 juin 2007 à 15:33:20

je propose une chose, arrétons cette guerre de modéro, ca n´arrangera rien au forum, au contraire ca va faire que en pirer!!!

themangouste
themangouste
Niveau 8
16 juin 2007 à 15:33:26

Le gros problème du forum PSP c´est qu´il n´est plus qu´un forum d´aide à ceux qui sont en Custom Firmware.

On ne parle plus de l´actualité de la console, pourtant si riche: jeux à venir, accessoires (GPS et Go!Cam), démos, connection à la PS3 etc ...

Par exemple, je n´ai vu nulle part l´information comme quoi le PSP Store Européen aurait dès le 22 juin des jeux Psone en téléchargement pour la PSP ... (ah mais oui, suis-je bête, c´est payant ... les possesseurs de PSP ne paient plus leurs jeux c´est bien connu, merci Cali pour l´exemple).

Non, maintenant les gens qui ne sont pas en Custom Firmware n´ont même plus place à la parole. Et c´est bien ça qui est déplorable.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:35:34

ce que tu dis est pas faux themangouste

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
16 juin 2007 à 15:35:47

themangouste il ne tient qu´à toi de faire un tel topic.
Calimero tes messages sentent la rancune à plein nez, je ne suis pas celui qui t´a viré pour rappel, et tu es seul fautif de ton départ.
Quant à mon identité j´en doute, même si mon vrai pseudo je ne te connais pas. :)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:36:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1364093-1-0-1-0-0.htm

Il faudrait supprimer se topic parce que tybob la créer 2 fois sans faire expres ^^

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:36:15

exact juve , mais moi j´ai plus tellement envie d´aider, et dans un sens ça se comprend

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:36:35

+1
et calimero si tu m avait ecouté sur le sujet du piratage a lepoque tu serais pas en train de pleurer maintenant
et de tte cette moderation ici c est pas l oeuvre ultime d une vie on peut s en passer ca va quoi

mr_snow
mr_snow
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:37:32

Burnout3 a totalement raison :)
Personne ne connait mieux le fofo PSP et ses membre que Cali il pourrait fortement vous aider mais bon... vus qu´entre vous maintenant entre vous ce n´est pas l´entente cordiale :gni: moi je dit ça, je dit rien... :hap:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:37:41

Calimero tes messages sentent la rancune à plein nez, je ne suis pas celui qui t´a viré pour rappel, et tu es seul fautif de ton départ.

laisse moi te dire cela le motif c´est que j´ai soidisant donner mon pass et cela est faux j´ai jamais donner cela
alors explique moi cela

juve2007
juve2007
Niveau 38
16 juin 2007 à 15:38:08

arrétons ca tout de suite, svp tout le monde risque de se disputer, soyons correcte l´un envers l´autre, moi j´arrète les critiques, nous devons aller droit devant sur ce forum, car on le délaisse a cause de moi, je m´en excuse envers tout le monde ici, j´ai envie que ce forum reprend la joie comme auparavant, mettons nous un peu de chacun et vous verrez que tout ira bien comme auparavant, si tout le monde ce morfond ca fera que engendrer la colère de chacun!!!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:39:03

c est l aide au piratage le vrai motif
le staff jv a recu des plaintes de la part de sony et de plusieurs maisons d edition et c est pour ca en vrai que tu a été viré

jesuis_masque
jesuis_masque
Niveau 6
16 juin 2007 à 15:39:15

MODO PSP TU SURPRIME MES TOPIC sans laisser de raison
gros boulet avant de supprimer explique au moins la raison :diable:
pourriture de la nature modo psp :diable:

sif91
sif91
Niveau 38
16 juin 2007 à 15:39:33

ouloulou y a des embrouille la il se degrade de plus en plus moi je suis pas un abituer de se forum je vien de temp en temp mais tout se que je ses ses que l´embiance est plutot electrique

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:40:35

ok j´arrette pour juve et tout ceux qui m´aime bien ici j´ai pas envie de voir le forum tomber vers le plus bas

themangouste
themangouste
Niveau 8
16 juin 2007 à 15:41:03

Bah voilà, topic créé ...

• ne se mele pas des guerres entre modos* houloulou ... :-d
Hiso95
Hiso95
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:41:39

Je tiens juste a dire que Cali était un exellent modo et que toutes ces allusions sur le fait que le piratage était de mise lorsqu´il moderait est completement faux,et si c´est ça la raison de son remplacement et bien ce n´ait pas une raison valable.

Enfin bref,passons mes amis,laissons les admin´s se dépatouiller dans la merde qu´ils ont eux méme déverssé sur ce forum. :)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:41:50

ambre :d) Arrete un peu tes conneries stp... si sa serait vraiment le cas les sites comme pspgen et compagnie seraient fermés :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast