Le gros problème du forum PSP c´est qu´il n´est plus qu´un forum d´aide à ceux qui sont en Custom Firmware.
On ne parle plus de l´actualité de la console, pourtant si riche: jeux à venir, accessoires (GPS et Go!Cam), démos, connection à la PS3 etc ...
Par exemple, je n´ai vu nulle part l´information comme quoi le PSP Store Européen aurait dès le 22 juin des jeux Psone en téléchargement pour la PSP ... (ah mais oui, suis-je bête, c´est payant ... les possesseurs de PSP ne paient plus leurs jeux c´est bien connu, merci Cali pour l´exemple).
Non, maintenant les gens qui ne sont pas en Custom Firmware n´ont même plus place à la parole. Et c´est bien ça qui est déplorable.