CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation du forum

juve2007
juve2007
Niveau 38
16 juin 2007 à 16:49:18

Bon, j´ai pus le constater je préfère faire un break d´une date indéterminer sur le forum, ca fera plaisir a plus d´un, la cause est que je ne la cache pas calimero n´est plus la, l´autre raison est que c dernier temps il y a plus rien d´actuelle a part les anciens topic qui remonte sur la surface, j´aprécie tous le monde ici et aucune exception, je pars pas pour toujours mais seulement un break du forum pour quelque temps, le temps de rester un peu auprès de ma femme vu que je me consacre mes heures sur le forum et plus rien auprès de ma femme, j´ai envie d´en profiter quelque temps avec elle, de bouger et non de rester cloitrer derrière mon pc et a attendre d´aller me coucher sans regarder ma chère et tendre amour, voila les raisons, deplus mon absence vous ne fera que du bien, vous aller souffler sans moi, je vous fait d´énorme kiss a vous tous meme certain qui ne savent pas me voir, j´ai aucune rancune envers personne, mais n´oublie pas je vous aime de tous :coeur: , je préfère faire un break que de m´acharner sur vous!!!

A la prochaine les amis :coeur:

Amicalement juve2007

Power-FIooder
Power-FIooder
Niveau 3
16 juin 2007 à 16:50:42

Bide :(

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
16 juin 2007 à 16:51:03

Oki a bientot Juve et reviens nous en forme :-) :-)))

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:51:32

Lol bon repos a toi ^^
A bientot !!

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:52:39

Bye Juve2007. :-)

pampo_fan
pampo_fan
Niveau 5
16 juin 2007 à 16:58:30

Moi je suis partis depuis lontemps , 1 ou 2 mois , sa commençait a dégénéré ave les floodeurs , sa ma énerver ,

(Je suis Yoshi10)

Power-FIooder
Power-FIooder
Niveau 3
16 juin 2007 à 17:00:59

pampo_fan :d) OSEF tu flood sur le forum -15
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19875812-61-0-1-0-0.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 17:27:31

et bien yoshi je peux te dire que face aux floodeurs cali a fait du ménage sincérement pas à se plaindre de lui sur ce coté la! quand au vol de pseudo j´y crois moyen moyen, mais bon c´est un secret pour personne cali ne s´est jamais caché d´utiliser des iso...peut être que ça a fait chié les administrateur du site? et puis alecine et dacta qui réaparaissent c´est sympa mais un peu étrange ce qui ce passe en ce moment ici :-(

JG972
JG972
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:38:50

juve2007 :d) Y´a un côté positif à tout ça alors :) A moins que tu n´ailles juste sur le forum privé. :(

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
16 juin 2007 à 17:42:18

Salut ron :) .

JG :d) Forum privé??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 17:48:36

salut Clarky ça va! j´ai pensé à toi je viens juste de finir Y´s et j´attaque vlakyrie profile....un peu dur niveau prise en main mais bon je débute :)
on voit plus beaucoup el klan destino et sidoine ne ce moment! ou sont les fans de rpg rontudju! :)

pampo_fan
pampo_fan
Niveau 5
16 juin 2007 à 17:52:34

dactari est là , bizarre , je flood et alors je ne flood pas sur le forum PSP , et voilà :hum:

JG972
JG972
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:52:40

Clarky_Kent Posté le 16 juin 2007 à 17:42:18
JG :d) Forum privé??

Le forum où Calimero est modérateur est où la communauté d´ici s´inscrit.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
16 juin 2007 à 17:53:42

Ah le forum de system-psp :rire: . C´est un ptit forum pour l´instant.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
16 juin 2007 à 18:02:05

ron :d) sais pas vraiment c´est vrai que les fan de RPG sont pas la en ce moment :) . Sinon j´ai vraiment hate d´avoir ma psp deja juste pour Valkyrie :coeur: et me refaire Chrono Trigger.

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:24:58

Et moi vous m´avez oublié en temps que fan de RPG ? :(

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
16 juin 2007 à 18:26:17

Mais tu viens de revenir y´a pas tres longtemps :o)) :) .

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:35:31

Oui c´est exact mais après j´avais fait une pause générale sur Jeuxvideo.com. Ca ne fait que quelques semaines que j´ai repris comme l´année scolaire est finis (reste encore le BAC français ^^)et que je retrouverais surement de vielles connaissance sur le forum :o))

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:37:29

lol oui c´est clair $

merde pour le bac :o))

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:20:19

(Vive le blabla)

Et bien me voila. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment