Bon, j´ai pus le constater je préfère faire un break d´une date indéterminer sur le forum, ca fera plaisir a plus d´un, la cause est que je ne la cache pas calimero n´est plus la, l´autre raison est que c dernier temps il y a plus rien d´actuelle a part les anciens topic qui remonte sur la surface, j´aprécie tous le monde ici et aucune exception, je pars pas pour toujours mais seulement un break du forum pour quelque temps, le temps de rester un peu auprès de ma femme vu que je me consacre mes heures sur le forum et plus rien auprès de ma femme, j´ai envie d´en profiter quelque temps avec elle, de bouger et non de rester cloitrer derrière mon pc et a attendre d´aller me coucher sans regarder ma chère et tendre amour, voila les raisons, deplus mon absence vous ne fera que du bien, vous aller souffler sans moi, je vous fait d´énorme kiss a vous tous meme certain qui ne savent pas me voir, j´ai aucune rancune envers personne, mais n´oublie pas je vous aime de tous
, je préfère faire un break que de m´acharner sur vous!!!
A la prochaine les amis
Amicalement juve2007