CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation du forum

juve2007
juve2007
Niveau 38
16 juin 2007 à 12:42:45

Modéro :d) je sais que tu a supprimer mon topic, je n´en suis pas contre, vu que c´est toi qui tient les ficelle de ce forum, j´aimerai ton avis de mon topic d´hier soir!!!

[974]Ba2b2k
[974]Ba2b2k
Niveau 7
16 juin 2007 à 12:44:56

qu´elle topic ?

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:45:32

arg tu parles du quel JUVE :-p

enzo011994
enzo011994
Niveau 8
16 juin 2007 à 12:47:02

quel topic

juve2007
juve2007
Niveau 38
16 juin 2007 à 12:50:44

celui de hier soir le topic " Avis au forumeurs"

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:51:14

a ok :-p

juve2007
juve2007
Niveau 38
16 juin 2007 à 12:51:40

autrement j´ai un autre topic dans les suggestion

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8813053-1-0-1-0-0.htm

enzo011994
enzo011994
Niveau 8
16 juin 2007 à 12:51:47

quest qui y avait dedans svp

juve2007
juve2007
Niveau 38
16 juin 2007 à 12:58:58

enzo :d) c´est mon coup de gueule comme quoi le nouveau modérateur est inexistant, et ses promesse qu´il tient pas, ca a fait du succès :lol: , comme le modéro n´a pas digérer il a supprimer!!!

O_0_o
O_0_o
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:02:31
Burnout3
Burnout3
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:11:11
st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:25:54

Burnout :d) Merci pour les PRx ^^
_________________
St-Barbarus le fou! :o))

enzo011994
enzo011994
Niveau 8
16 juin 2007 à 13:29:27

merci juve

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
16 juin 2007 à 13:33:37
  • Power-FIooder profil Citer

* Posté le 16 juin 2007 à 12:40:39 avertir modérateur
* C´est pas le blabla ici :(
Clarky_Kent :d) Je ne vois pas pourquoi il devrait s´investir dans le forum, si il est là c´est justement pour désigné un sucesseur à Calimero en attendant, il fait tout pour nettoyer le forum. C´est pas comme si c´était un nouveau modérateur.

Qu´il soit temporaire ou pas tu t´investie le temps de ta moderation que ce soit pour 1 jour ou 1 an sinon je vois pas l´interet de s´investir de cette mission. J´lui dis pas de rester mais de faire vivre le forum qui est le sien pour cette periode.
Et puis d´ailleurs j´me demande si j´ai des leçons a recevoir d´un hacker et d´un floodeur... :hum:

juve2007
juve2007
Niveau 38
16 juin 2007 à 13:36:24

enzo :d) :merci: de quoi :question:

Clarky_Kent +1

ClAuDe-SpEeD
ClAuDe-SpEeD
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:40:17

depuis quand des personnes sont modos avec seulement 3j et 130 messages

jv.com :honte:

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:41:47

Si tu aurais pris le temps de lire, ce pseudo est un pseudo fait spécialement pour la modération, ce n´est pas son pseudo principal :ok:

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
16 juin 2007 à 14:12:03

Voilà alors je vais répondre en vrac. :)
Tout d´abord, j´ai effacé toutes vos demandes, merci à vous.
Ensuite Clarky_Kent, je comprends ce que tu ressens, mais mon manque d´investissement se traduit par un manque de temps ET de moyen. Par manque de moyen, j´entends tout simplement que je ne vous connais pas : c´est très dur. De plus, c´est un recul que je prends volontairement, pour ne pas être trop proche et pouvoir être plus objectif pour la prochaine nomination.
Imagine que je sois trop proche de tels ou tels forumeurs, mon jugement serait obscurçit par la subjectivité. Donc je comprends que tu sois déçu sur ce point, mais c´est pour éviter d´avoir trop de "lèches cul" à mes basques.
De plus, c´est le meilleur moment pour prouver que vous êtes tous grands et responsables, et que vous savez être autonome, et animer le forum par vous même, sans avoir besoin de dépendre forcément du modérateur : votre forum n´en sera que meilleur. :)

Quant à mon âge, j´ai déjà soufflé pas mal de bougies mais il devrait me rester suffisamment de printemps, merci de vous inquiéter pour mes vieux os :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment