Je ne comprend pas votre acharnement envers Modero-PSP
Il n´est là que pour le bien du forum PSP. Ce n´est pas de sa faute si [Calimero] n´est plus modérateur et il n´était pas obligé d´accepter ce poste. Dites vous que si il ne serait pas là en temps que modérateur temporaire du forum PSP les choses iraient beaucoup plus mal.
Et si il veut rester distant par rapport à notre communauté, ça me parait normal : si il commence à faire ami-ami avec certains membres, il ne sera plus vraiment impartial pour le futur choix du modérateur.
Voilà 