CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation du forum

juve2007
juve2007
Niveau 38
16 juin 2007 à 15:13:17

Modero :d) je suis sur que tu m´enveuille pour les critiques de modération, j´aimerai que ca bouge dans le forum car tout le monde veuillent ca, car nous sommmes incertain de ce qui se passe on dirai une tornade qui a balayer le forum d´un coup!!!

rik9
rik9
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:13:35

OoO sa bouge beaucoup ici :-(

jesuis_masque
jesuis_masque
Niveau 6
16 juin 2007 à 15:14:23

Merguez au pouvoir :noel:

juve2007
juve2007
Niveau 38
16 juin 2007 à 15:15:47

pourquoi a chaque fois modéro que je te pose une question tu fuis???

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:16:17

Je ne comprend pas votre acharnement envers Modero-PSP :(

Il n´est là que pour le bien du forum PSP. Ce n´est pas de sa faute si [Calimero] n´est plus modérateur et il n´était pas obligé d´accepter ce poste. Dites vous que si il ne serait pas là en temps que modérateur temporaire du forum PSP les choses iraient beaucoup plus mal.

Et si il veut rester distant par rapport à notre communauté, ça me parait normal : si il commence à faire ami-ami avec certains membres, il ne sera plus vraiment impartial pour le futur choix du modérateur.

Voilà :-)

rik9
rik9
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:17:15

juve2007 >>> peut êtres parce que il n´est pas que sur le forum "PSP"

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
16 juin 2007 à 15:18:40

juve2007 je ne fuis pas du tout, par contre j´ai l´impression que tu n´as pas lu le message que je t´ai adressé tout à l´heure: je n´ai rien contre toi donc ne sois pas paranoïaque ^_^

jesuis_masque
jesuis_masque
Niveau 6
16 juin 2007 à 15:18:45

modero-psp ne participe pas a la vie du forum :non:
il est pas souvent présent :non:
il est bizare :oui:
on ne sais même pas qui il est :non:
en plus de ça j´aime pas sont pseudo :noel:

rik9
rik9
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:18:46

Sk8erBoy >>> d´accord avec toi mais il ne comprennes pas :ok:

juve2007
juve2007
Niveau 38
16 juin 2007 à 15:19:22

sk8 :d) on demande pas au modéro d´être ami avec nous, mais qu´est ce qu´il peu proposer pour que le forum aie plus de gaieté, plus d´entousiasme, plus d´envie de parler de ce qu´on aime, j´ai rien contre le modérateur, je veu juste des explication, qu´on en finisse a jouer a cache cache a chaque fois que lui pose une question il répond pas, alors faut faire comment pour le forum ayen mieu, moi j´essaie de trouver une solution

rik9
rik9
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:20:56

jesuis_masque >>> Mais tu n´a pas compris encore que c´était pas le modéro officiel de se forum, imagine si ne serait pas la, le forum serait détruit.
Alors a ta place je lui direz merci :ok:

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
16 juin 2007 à 15:23:12

Je ne demande pas de remerciements non plus :lol: je ne fais pas ça pour ça. :-p

juve2007 c´est normal que le forum soit un peu "à plat" puisque vous reposiez tous trop sur Calimero, vous êtiez trop dépendant, donc vous avez perdu vos repères. La seule chose à proposer c´est que vous preniez vous même les choses en mains, vous n´avez pas besoin de lui pour faire vivre le forum, il suffit d´être fort. :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:24:16

Imagine qui met un modero que personne n´aime , bah bonjour pour le forum, c´est mon point de vus? d´ailleurs on ne sait memem pas les noms de ce qui pourrait l´etre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 15:24:17

Oui mais il était là tout le temps quand on l´était pas! C´est lui qui a aidé le plus de monde!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:25:15

tu dit qui on pas besoin de moi, alors que toi tu fait que dalle pour le forum.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:26:00

va répondre aux question donner aux forumeurs au moins c´est cela ta tache premiere pour un modero

rik9
rik9
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:27:32

Cali >>> tu as essayé de t´expliquer avec Nayru ?
Pour arranger les choses ?

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:27:47

lol c´est clair mais bon il y connair rien en psp donc ... faut pas trop esperer

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
16 juin 2007 à 15:27:51

Calimero, il ne me semble pas que j´ai de conseils à recevoir de quelqu´un qui s´est fait virer, et encore moins sur ce ton, merci.
J´ai déjà dit que les questions ce n´est pas à moi d´y répondre, mais à vous. Alors si maintenant tu veux continuer ta jérémiade du "je pars, je ne reviens plus" mais t´es toujours là, donc au lieu de te plaindre il serait plus simple que tu continues d´aider, tu n´as pas besoin d´être modéro pour ça exact ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:27:57

tu a je ne sais pas combien de topic similère sur le forum sur le meme sujet c´est du n´imoporte quoi commment tu le gère, car le forum on ne se retrouve plus dedssus

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment