moi je crois a une chose, vous avez bon a tentez de mettre votre pseudo pour les élections, ce sera pas un d´entre nous autrement ce serai déja fait, que le modérateur nous propose a nous même de voter pour qui sera le nouveau modérateur, maitenant mes propos sont une suposition, il ne faut pas en prendere rigueur de mes propos!!!