En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation du forum
Deoxirachi
Niveau 20
14 juin 2007 à 20:52:41
Alors, savez-vous pourquoi Calimero n´est plus modo?
36-15_my_life
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:53:14
non. Pas encore
[974]Ba2b2k
Niveau 7
14 juin 2007 à 20:56:04
CK regarde bien lescaut
1230_leretour
Niveau 27
14 juin 2007 à 21:07:23
ce forum est moins fun maintenant...
je vais (le) deserter je pence ^^
36-15_my_life
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:09:10
oui je pense que je vais faire de même dans 2 semaine si c´est pariel je fout le camp
Tous les habitués partent
Sk8erboy
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:11:41
Vous faites vraiment n´importe quoi tous autant que vous etes
36-15_my_life
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:12:54
pourquoi quel interet de resté sur un forum dans cet etat ( pour le moment )
Patator_is_me
Niveau 8
14 juin 2007 à 21:13:07
non moi je reste dsl aieaie mais jme suis excuser jmetai un peu emporté taleur
Sk8erboy
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:15:08
36-15_my_life Tu sais le nouveau a surement une vie en dehors du forum : il mange et dort comme tout le monde. Il ne peut pas constamment etre présent et c´est un peu facile de l´accuser de tout les maux alors que lui c´est porter volontaire pour remplacer Calimero en attendant un nouveau modérateur !
Soryuken67
Niveau 9
14 juin 2007 à 21:15:55
modero-psp entre moi en contact msn :
system-psp@hotmail.fr stp j´aimerais te demander un truc stp, c´est rien de méchant mais j´aimerais te demandé un truc !!
STP
Patator_is_me
Niveau 8
14 juin 2007 à 21:17:20
modero tkt te faire confiance a Soryuken
1230_leretour
Niveau 27
14 juin 2007 à 21:18:08
on sais pas pourquoi il n´est plus modero (calimero) ??
36-15_my_life
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:18:41
lol
gazonvert
Niveau 9
14 juin 2007 à 21:30:38
Vous savez ce qui seraient cool de faire ... le mec qui va devenir modo à savoir MOI hah je blagues devrait leguer son poste à Cali qui reviendrait sur un nouveau nickname Ah que je suis Smart
Patator_is_me
Niveau 8
14 juin 2007 à 21:36:46
we sa serai cool
0635425
Niveau 5
14 juin 2007 à 21:37:10
sérieux, étant québécois, je crois savoir qui il est : )
On verra bien !!
gazonvert
Niveau 9
14 juin 2007 à 21:39:16
Vive les québecois moi too j´suis du Québec t"es d´où moi Repentigny ??
Patator_is_me
Niveau 8
14 juin 2007 à 21:44:15
0635425 tu parle de qui ?
36-15_my_life
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:44:18
lol gazon le quebec la derniere fois j´ai vu garfield en quebeqiois lol l´accen
gazonvert
Niveau 9
14 juin 2007 à 21:47:33
ouais on a un bel accent mais pour nous vous avez aussi un accent donc
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.