CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation du forum

JG972
JG972
Niveau 10
15 juin 2007 à 01:23:36

J´ai quelques bugs effectivement. Oui les petits malins profitent de la période c´était à prévoir.

Sur ce je te dis bonne nuit (je repasse plus tard mais tu seras surement couché vu l´heure).

:bye:

0635425
0635425
Niveau 5
15 juin 2007 à 03:36:48

chasseur de caribou :D

Zut alors ... mes bases sur quoi reposaient tous mon enquête viennent de s´éfronder !

En tout cas, je te souhaite bonne chance , elle était bonne la baguette ce soir ? :D

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
15 juin 2007 à 07:47:22

Mais quand est-ce qu´ils comprendront que c´est physiquement impossible qu´un modérateur reste aux aguets sur le forum 24h/24 :(

Modero-PSP :d) Je sens que tu vas avoir du boulot vus l´exitation de certains forumeurs et leur manque d´ouverture. :nonnon:

Patator_is_me
Patator_is_me
Niveau 8
15 juin 2007 à 07:55:30

Sk8erBoy Posté le 15 juin 2007 à 07:47:22

Modero-PSP Je sens que tu vas avoir du boulot vus l´exitation de certains forumeurs et leur manque d´ouverture.

:d) Tout a fait d´accord avec toi Sk8erBoy

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 juin 2007 à 08:13:41
[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 juin 2007 à 08:46:31

finalement [Calimero] a supprimer
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1361167-1-0-26-0-0.htm
car il y a déjà celui ci
--Pour Calimero--

Zack-Horn
Zack-Horn
Niveau 8
15 juin 2007 à 09:10:22

Bonjour caliméro

Si tu éspere un justificatif de la par de jvcom au sujet de ton retrait de modération sache qu´ils ne ce justifie jamais naryu ta envoyer un mail et basta......et surtout ne remet jamùais une modération retirée,mais la vie continue quand même hein tu ne va pas te rendre malade pour ça lol,ce n´est qu´une modération c´est pas la mort non plus :ok: il y à bien d´autre chose plus importante dans la vie non ??

je te souhaite une bonne journée

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 juin 2007 à 09:13:58

non mais sans motif valable aussi tu me dira que sa laisse perplexe cela.

tu crois que je vais laisser passer cela , bah détrompe toi.

eclep
eclep
Niveau 61
15 juin 2007 à 09:19:15

C´est bizarre… il était si incompréhensible que ça le mail de Nayru ?

enzo011994
enzo011994
Niveau 8
15 juin 2007 à 09:22:05

est tu a vu quand que tu etait pus modo

TokyOtaku
TokyOtaku
Niveau 8
15 juin 2007 à 09:25:40

Calimero, je crains que tu n´es pas compris :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8811757-1-0-1-0-0.htm

Regarde bien le message de Rivaol.

    1. tant qu´on ne leur rendra pas un modérateur incompétent !! ##

Tu le vois bien le dernier mot? "INCOMPETENT".

Voila tu as ta raison :)

enzo011994
enzo011994
Niveau 8
15 juin 2007 à 09:30:57

hier setait vraimet le bordel et il idt quil a une vie priver mais il a quand meme un fofo a diriger

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 juin 2007 à 09:31:56

Rivaol j´en suis sur que c´est lui Modero-PSP car il a les meme paroles en gros. de plus Modero-PSP parle trop bien pour etre un simple Moderateur

regarde ceci

  1. Modero-PSP profil
  2. Posté le 13 juin 2007 à 19:59:25 avertir modérateur
  3. Je précise que je serais seul juge avec Nayru-Chan bien entendu

depuis quand il décide qui sera le Modo alors qu´on ne sait même qui c´est tu me dira c´est louche

Zack-Horn
Zack-Horn
Niveau 8
15 juin 2007 à 09:32:20

TokyOtaku bonjour

Voilà justement la réponse que calimero dit ne pas avoir reçu sur le mail :oui: je ne voulais pas faire un lien vers ce post de l´admin mais bon voilà,jvc à estimé que la modération du forum psp est devenue un peut trop basée sur l´illégalité et qu´il faut changer ça mais bon.......

ps: j´ai ax au 103 car je suis modéro d´un jeu fps sous un autre pseudo je n´est pas besoin de voir le mail de naryu j´avais compris bien avant mais je le repete pour calimero sa change rien il n´est plus modéro mais celà ne l´empêche pas de poster içi et discuter avec ses potes virtuels lol

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 juin 2007 à 09:33:46
  1. Modero-PSP profil
  2. Posté le 13 juin 2007 à 19:59:25 avertir modérateur
  3. Je précise que je serais seul juge avec Nayru-Chan bien entendu, de la nomination d´un futur modérateur. Je ne peux vous annoncer aucune échéance, celà dépend de plusieurs facteurs.
eclep
eclep
Niveau 61
15 juin 2007 à 09:35:56

ZaCK-Horn : t´as accès au 103 mais pourtant la raison que tu donne est fausse ^^

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 juin 2007 à 09:36:55

je ne vais plus pas aider les autres maintenant sans raison valable de m´avoir retirer le statut de modo

eclep
eclep
Niveau 61
15 juin 2007 à 09:39:08

"mdr l´autre qui se permet de juger et critiquer méchamment quelqu´un d´honnete"

S´il le fait c´est qu´il a ses raisons :P

enzo011994
enzo011994
Niveau 8
15 juin 2007 à 09:40:34

elle est vraiment bien lambience depusi deux jour

Zack-Horn
Zack-Horn
Niveau 8
15 juin 2007 à 09:40:37

[Calimero] je ne vais plus pas aider les autres maintenant sans raison valable de m´avoir retirer le statut de modo

??

Drôle de raisonnement ça mais bon tu fait ce que tu veut :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment