TokyOtaku bonjour
Voilà justement la réponse que calimero dit ne pas avoir reçu sur le mail
je ne voulais pas faire un lien vers ce post de l´admin mais bon voilà,jvc à estimé que la modération du forum psp est devenue un peut trop basée sur l´illégalité et qu´il faut changer ça mais bon.......
ps: j´ai ax au 103 car je suis modéro d´un jeu fps sous un autre pseudo je n´est pas besoin de voir le mail de naryu j´avais compris bien avant mais je le repete pour calimero sa change rien il n´est plus modéro mais celà ne l´empêche pas de poster içi et discuter avec ses potes virtuels lol