Bon je vais pousser mon petit coup de gueule :
Deja, faut vous calmer les gars. C´est pas parceque Cali a été renvoyé qu´il faut s´en prendre a modero (dailleur bienvenue a lui). C´est pas de sa faute. Ensuite, c´est pas parceque Modero n´efface pas les topics de flood dans la minute qu´il faut se mettre a gueuler "c´est l´apocalypse, il fout rien, ct mieu avec cali, etc". Je vous rapelle que sous la modération de cali, il y avait aussi des periodes de flood etcali non plus n´était pas toujours la.
Ensuite je trouve stupide de poser des questions a modéro par rapport a la psp... completement immature -_-
Enfin bref, faut se calmer les gars ! ok c´est degueulasse que cali ait été viré comme ca (bon perso j´ai jamais trop aimé cali... c´était un bon modo, d´acoord, m´enfin c´est que mon avi), mais la franchement ca tourne au drame... avec juve qui limite crise, patator qui croit au complot...
@juve : je comprends parfaitement que tu soutienne cali comme ca, et sa doit etre degueulasse pour lui detre viré sans raison mais evite de t´en prendre a modéro, c´est pas sa faute... et puis c´est qu´un forum, c´est pas la mort -_-
@patator : faut vraiment que tu te calmes toi ! arrete de dire que modéro est un hackeur et tout...
Enfin bref, je souhaite une bonne modération a Modéro-psp 