Un tel châtiment ? On parle bien de modération, pas d´un lynchage sur la place publique, arrête un peu de donner une telle importance à une vulgaire place de modérateur.
De plus, les preuves sont là, d´autres personnes se sont connectés à ton interface de modération, tu penses bien que Nayru a agit parce-qu´elle avait des preuves et non des soupçons.