CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation du forum

lyokoman
lyokoman
Niveau 6
14 juin 2007 à 19:39:21

Modéro-PSP, je te souhaite une bonne modération!
Bonne chance!

mr_snow
mr_snow
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:44:34

Topic à supprimer qui ne fera que créer des tensions:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1361186-1-0-1-0-0.htm

mr_snow
mr_snow
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:50:06

Modero-PSP :d) Est-ce que l´on pourra participer aux election en tant que forumeur du forum en question??

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:54:56

Le forum part en vrille et je ne peut malheuresement pas vous aider désolé

Sinon j´ai toujours pas eu ma réponse a mon message que j´ai envoyer a Nayru
bon je reste pas vus l´état du forum a cause des boulets qui y a

[974]Ba2b2k
[974]Ba2b2k
Niveau 7
14 juin 2007 à 19:56:54

sa part en vrille :peur: il faut suprimer le topic sur les gens a banir :mort:

modero psp n´est jamais :peur: on va tous mourire :rire2:

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:59:34

C´est nul tout ca. Le forum psp étais un super forum avant quand caliméro avais la modération. Ce forum étais calme et j´aimais bien venir voir les nouveautés du jour (même si je ne postais pas beaucoup de messages ici). Maintenant j´espère que ce modérateur de transision va vite remettre de l´ordre ici.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:11:53

j´espère que votre modo va venir pour remettre de l´ordre pour le bien du forum

Merci a tous ceux qui aime malgré que je suis plus modo
mon dernier message pour le moment.

hyppy
hyppy
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:16:57
JG972
JG972
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:19:35

Je crois que Modero PSP va vite le voir ce topic. Sinon j´espère que personne ne flood pour faire passer le nouveau pour un incompétent ou faire revenir Calimero. Je suis peut-être tordu mais cette idée m´a traversé l´esprit.

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:20:36

Modéro, j´aurais besoin de ton aide si tu es sur le forum :ok:

[974]Ba2b2k
[974]Ba2b2k
Niveau 7
14 juin 2007 à 20:20:48

:ok: Cali

et oui mes sa serait bien que le modo soit la parce on dirait il et jamais la :ouch:

[974]Ba2b2k
[974]Ba2b2k
Niveau 7
14 juin 2007 à 20:21:23

:salut: sa va leons ?

JG972
JG972
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:22:13

:slut: Leons

Alors ton pseudo Flash ? :gni:

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:24:15

Salut 974, ca va et toi ? :)

JG :d) Salut, alors je vais en faire deux , le premier sera Impulse ( le nom du 4eme Flash avant qu´il prenne la releve lol ) et après en pseudo Flash bien original lol

[974]Ba2b2k
[974]Ba2b2k
Niveau 7
14 juin 2007 à 20:25:48

sa va , sa va :)

mes cali na toujours pas de reponse :snif2:

et les floodeur revienne alor le forum par en vrille :peur:

JG972
JG972
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:26:39

Je connaissais pas pour le premier, avec toi j´apprends pleins de choses sur Superman lol :-)))

Modero PSP :d) A supprimer
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1361330-1-0-1-0-0.htm
Topic pub pour ça.

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:26:45

Oui, encore du mauvais :-(

[974]Ba2b2k
[974]Ba2b2k
Niveau 7
14 juin 2007 à 20:28:04

et j´ai envoyer un mail pv pour faire un forum dom tom :-)

jespere il diront oui :rire2:

JG972
JG972
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:28:49

Ton initiative m´interesse ! On est beaucoup ici :)

[974]Ba2b2k
[974]Ba2b2k
Niveau 7
14 juin 2007 à 20:29:58

j´ai vu sa lol

ya guadeloupe martinique et reunion mes l´amies de la guyane c´est perdu lol il ont pas internet xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment