Modero-PSP Est-ce que l´on pourra participer aux election en tant que forumeur du forum en question??
[Calimero]
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:54:56
Le forum part en vrille et je ne peut malheuresement pas vous aider désolé
Sinon j´ai toujours pas eu ma réponse a mon message que j´ai envoyer a Nayru bon je reste pas vus l´état du forum a cause des boulets qui y a
[974]Ba2b2k
Niveau 7
14 juin 2007 à 19:56:54
sa part en vrille il faut suprimer le topic sur les gens a banir
modero psp n´est jamais on va tous mourire
koudou_ch
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:59:34
C´est nul tout ca. Le forum psp étais un super forum avant quand caliméro avais la modération. Ce forum étais calme et j´aimais bien venir voir les nouveautés du jour (même si je ne postais pas beaucoup de messages ici). Maintenant j´espère que ce modérateur de transision va vite remettre de l´ordre ici.
[Calimero]
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:11:53
j´espère que votre modo va venir pour remettre de l´ordre pour le bien du forum
Merci a tous ceux qui aime malgré que je suis plus modo mon dernier message pour le moment.
Je crois que Modero PSP va vite le voir ce topic. Sinon j´espère que personne ne flood pour faire passer le nouveau pour un incompétent ou faire revenir Calimero. Je suis peut-être tordu mais cette idée m´a traversé l´esprit.
Leon_Nems
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:20:36
Modéro, j´aurais besoin de ton aide si tu es sur le forum
[974]Ba2b2k
Niveau 7
14 juin 2007 à 20:20:48
Cali
et oui mes sa serait bien que le modo soit la parce on dirait il et jamais la
[974]Ba2b2k
Niveau 7
14 juin 2007 à 20:21:23
sa va leons ?
JG972
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:22:13
:slut: Leons
Alors ton pseudo Flash ?
Leon_Nems
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:24:15
Salut 974, ca va et toi ?
JG Salut, alors je vais en faire deux , le premier sera Impulse ( le nom du 4eme Flash avant qu´il prenne la releve lol ) et après en pseudo Flash bien original lol
[974]Ba2b2k
Niveau 7
14 juin 2007 à 20:25:48
sa va , sa va
mes cali na toujours pas de reponse
et les floodeur revienne alor le forum par en vrille
JG972
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:26:39
Je connaissais pas pour le premier, avec toi j´apprends pleins de choses sur Superman lol