CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation du forum

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:50:34

j´adore votre forum on dirait le Blabla 15-18 ans depuis que votre modérateur a été viré :rire:

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:50:48

rien a voir :(

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:51:34

][IchigO][ :d) pas encore on a pas les " bide oesf owned powned" etc .. :)

TokyOtaku
TokyOtaku
Niveau 8
14 juin 2007 à 21:54:00

T´es Pwned Ichigo là :noel:

Patator_is_me
Patator_is_me
Niveau 8
14 juin 2007 à 21:54:12

malheuresement ils vont arrivé :(

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:54:40

36-15_my_life :d) ça va venir avec les vacances , les mecs du Blabla 15-18 ans vont migrer ici pour "s´amuser" :)

JG972
JG972
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:01:35

:salut: Me revoilà.

Bon à ce que je vois le Modero PSP n´est pas là xD

][Flash][
][Flash][
Niveau 7
14 juin 2007 à 22:17:40

Re JG, tu vois je l´ai fait le beau pseudo Flash :content:

JG972
JG972
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:19:23

:bravo: Faudra venir inaugurer le topic Smallville avec. :)

][Flash][
][Flash][
Niveau 7
14 juin 2007 à 22:24:18

Oui j´y manquerais pas :)

JG972
JG972
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:30:18
[974]Ba2b2k
[974]Ba2b2k
Niveau 7
14 juin 2007 à 22:30:50

bon je migre de forum celui commence a etre poluer de floodeur et de noeliste a deux balle :mort:

bon bas bonne soirer a tout le monde :bye:

enzo011994
enzo011994
Niveau 8
14 juin 2007 à 22:33:12

calmez vous

JG972
JG972
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:36:16

A supprimer aussi :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1361570-1-0-1-0-0.htm
Te fis pas au titre lol ...

0635425
0635425
Niveau 5
14 juin 2007 à 22:36:58

Je viens de Terrebonne gazonvert,

Mais regardez un truc, Modero-PSP nous a dit ses disponibilité un peu plus loin dans ce même topic.

Il est absent le matin puisqu´il travaille, mais est présent à tous les soirs jusqu´à 2 heures, ça ne vous semble pas illogique.

Ma version des faits : le matin , il dort puisqu´il est pres de 2h-3h du matin chez lui. Et le soir il est là puisqu´il est à peine 5-6 heure de l´après-midi chez lui.

Lorsqu´il a quitté hier soir, il nous a dit bonne nuit aux Français et bonne soirée au québécois, qui d´autre qu´un québécois aurait eu le reflexe de penser de un au quebecois sur le forum et de deux, que nous avons six heures de décalage.

Arrivez à vos propres conclusions, moi j´ai la mienne..!

gazonvert
gazonvert
Niveau 9
14 juin 2007 à 22:38:40

Ouuuuuuuu Détective Colombo 0635425 est sur les traces du méchant dont je ne suis même pas foutu de connaitre le nom :D

JG972
JG972
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:38:44

Oui mais qu´il soit québécois ou non ça fait quoi ? :ouch2:

gazonvert
gazonvert
Niveau 9
14 juin 2007 à 22:42:23

Mais de toute facon dans sa carte de visite c´est marqué France et pour que ce soit France tu dois mettre le code postale qui va avec ton pays et je sais pas pour toi mais je connais pas tout les codes postaux de tout le pays alors ...pense ce que tu veux mais je suis sur qu´il n´ai pas quebecois de toute facon jamais ils laisseront un quebecois devenir modo que ce soit le plus intelligent au monde j´suis sur qu´il le mettrait meme pas ...Imagin sur le forum des quebecois ils ont faillis mettre un modo francais donc ... t´imagine ... :snif:

colossus928
colossus928
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:48:44

puré je viens d´apprendre la nouvelle du nouveau modo :ouch:
je suis sur le cul !
je pensais vraiment pas à ça.
Cali faisait du bon boulot pourtant !
et il était cool et simpa (pour le peu que je venais).
alors je vois pas pourquoi on lui a retiré ses fonctions :question:

il a l´air trop tendu le nouveau, pas assez décontracté.

enzo011994
enzo011994
Niveau 8
14 juin 2007 à 22:50:25

mdr

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment