Je viens de Terrebonne gazonvert,
Mais regardez un truc, Modero-PSP nous a dit ses disponibilité un peu plus loin dans ce même topic.
Il est absent le matin puisqu´il travaille, mais est présent à tous les soirs jusqu´à 2 heures, ça ne vous semble pas illogique.
Ma version des faits : le matin , il dort puisqu´il est pres de 2h-3h du matin chez lui. Et le soir il est là puisqu´il est à peine 5-6 heure de l´après-midi chez lui.
Lorsqu´il a quitté hier soir, il nous a dit bonne nuit aux Français et bonne soirée au québécois, qui d´autre qu´un québécois aurait eu le reflexe de penser de un au quebecois sur le forum et de deux, que nous avons six heures de décalage.
Arrivez à vos propres conclusions, moi j´ai la mienne..!