Mais ils ont toujours leurs raisons... qu´ils nous donnent jamais.
Arrêtez de faire vos lêches un p´tit peu. Si je te faisais montrer tout les motifs de banisseurs de quelques forumeurs que j´ai connu ici et ailleurs, tu serais sur les fesses. Quand je vois des mecs comme boulet-xx ou pampo avec ses vidéos qui eux, ont soit un simple banissement ou alors rien du tout, c´est quand même étrange. Ils ont toujours leur raison les admins, c´est évident...
Avoir ses raisons est une chose, mais rabaisser aussi négativement quelqu´un en est une autre. Ils feraient mieux de se matter au lieu de juger à tout va. Pour des administrateurs d´un site aussi célèbre que celui çi, c´est limite.