CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation du forum

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 juin 2007 à 09:41:48

je vous le dit Modo-PSP est un ADMIn sa sa voit trop cela pas la peine qui la joue me demander pas qui je suis on est pas bete comme meme

eclep
eclep
Niveau 61
15 juin 2007 à 09:42:44

Si Modero-PSP était un admin, il n´aurait pas besoin de cacher son identité ^^

PinotSimpleFlic
PinotSimpleFlic
Niveau 6
15 juin 2007 à 09:43:21

Mais ils ont toujours leurs raisons... qu´ils nous donnent jamais.
Arrêtez de faire vos lêches un p´tit peu. Si je te faisais montrer tout les motifs de banisseurs de quelques forumeurs que j´ai connu ici et ailleurs, tu serais sur les fesses. Quand je vois des mecs comme boulet-xx ou pampo avec ses vidéos qui eux, ont soit un simple banissement ou alors rien du tout, c´est quand même étrange. Ils ont toujours leur raison les admins, c´est évident...
Avoir ses raisons est une chose, mais rabaisser aussi négativement quelqu´un en est une autre. Ils feraient mieux de se matter au lieu de juger à tout va. Pour des administrateurs d´un site aussi célèbre que celui çi, c´est limite.

PinotSimpleFlic
PinotSimpleFlic
Niveau 6
15 juin 2007 à 09:44:01

de banisseurs :d) De banissement

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 juin 2007 à 09:44:01

bah le modo c´est le role d´aider les autre aussi un peut
si il est là juste pour supprimer et demander les ban et repartir bah je pense qui sert a rien sur ce forum vois tu

j´aiderais mais pas comme avant, car du jour au lendemain excuser moi l´expression il me prenne pour une M***e

PinotSimpleFlic
PinotSimpleFlic
Niveau 6
15 juin 2007 à 09:44:54

Et je ne parlerais pas du modérateur du forum FM2007, et autres qui se partagent leur pass de modération évidemment... :sarcastic:

enzo011994
enzo011994
Niveau 8
15 juin 2007 à 09:45:14

"Aucun changement drastique à l´horizon je vous rassure" est il de ses phrase

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 juin 2007 à 09:47:42
  1. Modero-PSP profil
  2. Posté le 13 juin 2007 à 19:45:24

Quand à la question du prochain modérateur, ne vous en faîtes pas la question s´est déjà posée et je suis à charge de celà

tu va me dire que c´est un modo qui decide qui sera le modo pffff laisse moi peplexe je te dis que c´est un admin qui est derrière tout ça

eclep
eclep
Niveau 61
15 juin 2007 à 09:57:51

PinotSimpleFlic : oui ils ont leurs raisons, et étant donné que je connais aussi ces raisons, je peux te dire que c´est justifié ^^

[Calimero] : certains forumeurs aident les admins dans les élections ou les choix de modérateurs

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 juin 2007 à 10:01:26

tu dis c´est justifié??? montre moi ou c´est justifié comme tu le dit
ou est la justice la dedans

eclep
eclep
Niveau 61
15 juin 2007 à 10:03:49

Ben normalement tu le sais toi-même… ou alors tu joues bien la comédie :P

Zack-Horn
Zack-Horn
Niveau 8
15 juin 2007 à 10:04:24

[Calimero] : certains forumeurs aident les admins dans les élections ou les choix de modérateurs

Je confirme :oui:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 juin 2007 à 10:06:19
  1. eclep profil
  2. Posté le 15 juin 2007 à 10:03:49 avertir modérateur
  3. Ben normalement tu le sais toi-même… ou alors tu joues bien la comédie :P

je joue pas la comedie comme tu le dit, si tu connais la raison donne la moi car moi meme je ne sais pas

Faisal
Faisal
Niveau 10
15 juin 2007 à 10:17:22

:salut:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 juin 2007 à 10:21:29

Power-FIooder
Age 18 ans
Pays France
Membre depuis 0 jour
Dernier passage 15/06/2007
Avatar - Power-FIooder

Je suis celui qui a renversé [Calimero] =)

Nombre de messages postés sur les forums : 2

ahaha je me marre en lisant ceci

TokyOtaku
TokyOtaku
Niveau 8
15 juin 2007 à 10:21:36

C´est bon c´est pas grave Cali :-))) C´est pas comme si ils t´empechaient d´avoir accès à JV.COM

TokyOtaku
TokyOtaku
Niveau 8
15 juin 2007 à 10:22:29

Et faut que tu arretes de C/C la cdv des autres comme ça. Ca ne mene à rien, t´etonnes pas si tu n´es plus modo après.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 juin 2007 à 10:30:25

normal après ce que tu as fait

Faisal
Faisal
Niveau 10
15 juin 2007 à 10:31:32

:sors: toi!

TokyOtaku
TokyOtaku
Niveau 8
15 juin 2007 à 10:31:55

Après vous (bis)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment