Il n´a pas disparu JG972, il y a juste un bug : je ne sais pas pour toi, mais moi je le vois toujours regarde :
* Modero-PSP profil
* Ignorer modero-psp Posté le 15 juin 2007 à 01:14:27 avertir modérateur
* Dites, je veux bien comprendre que vous aimez Calimero, mais ce n´est pas une raison pour m´accuser de tous les maux du monde. Excusez moi, mais j´ai une vie privée, je ne suis pas un robot qui est sous vos ordres 24h/24. Pour info, Calimero était certes beaucoup présent, mais il n´était pas non plus là toute la journée : la preuve, il a mis plusieurs heures à découvrir qu´il n´était plus modo (qu´on ne nie pas ça, j´étais là).
Donc oui ce soir je suis sorti, c´était inattendu et je n´ai aucun compte à vous rendre : je ne suis qu´un modéro intermédiaire.
* JG972 profil
* Ignorer jg972 Posté le 14 juin 2007 à 23:47:35 avertir modérateur
* A ceux qui n´auraient pas compris, ne répondez pas au flood car ça les encourage à continuer.
Comme tu peux le remarquer il y a eu un bug puisque mon message, posté plus tard que le tien, s´affiche en premier
Oui désolé pour mon absence, mais bon le flood est compréhensible vu les évènements.