CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation du forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 22:52:25

Pour tous les forumeurs PSP, vous avez pas remarqués que depuis que Cali n´est plus modo, les floodeurs reviennent et puis beaucoup de personne innutilse apparaissent soudainement? :sarcastic:

_remus_
_remus_
Niveau 7
14 juin 2007 à 22:52:34
  • colossus928 profil

* Posté le 14 juin 2007 à 22:48:44 avertir modérateur
* puré je viens d´apprendre la nouvelle du nouveau modo :ouch:
je suis sur le cul !
je pensais vraiment pas à ça.
Cali faisait du bon boulot pourtant !
et il était cool et simpa (pour le peu que je venais).
alors je vois pas pourquoi on lui a retiré ses fonctions :question:

il a l´air trop tendu le nouveau, pas assez décontracté.

IDEM le choc que ça m´a fait

_remus_
_remus_
Niveau 7
14 juin 2007 à 22:53:49

PS : je n´aime pas particulièrement Cali ms j´avoue que j´apprécie pas ce qui se passe

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:06:40

Bonne modération à toi!

Bravo à toi cali pour ta modération, et pour ton aide très précieuse ! :) . On se contactera sur msn :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 23:13:13

Moi je dis Bravo au nouveau modérateur qui fait du très bon boulot!

La preuve en image :

http://img297.imageshack.us/img297/9325/screenshot002ex8.png

:fete: Je dis :bravo:

-SK8orDIE-
-SK8orDIE-
Niveau 5
14 juin 2007 à 23:14:27

Calimero etait bien plus souvent sur le forum que le nouveau :ok:
Mais bonen chance quand meme Modero-PSP :ok:

rachid35
rachid35
Niveau 9
14 juin 2007 à 23:20:13

la vraiment c le bordel complet si sa continue je pars pour toujour c de la merde le nouvau la fai rien

_remus_
_remus_
Niveau 7
14 juin 2007 à 23:21:31
  • rachid35 profil

* Posté le 14 juin 2007 à 23:20:13 avertir modérateur
* la vraiment c le bordel complet si sa continue je pars pour toujour c de la merde le nouvau la fai rien

:ok: personne te retient alors : :sors:

rachid35
rachid35
Niveau 9
14 juin 2007 à 23:25:00

tu sais koi _remus_ je rien conre toi mais si toi aussi tu comense a faire chie derier ton ecran a faire un peu le malin et tout donc casse toi toi meme je dis si sa continue tu pige parsque avant on pouve se reinsegber et tout la sa sert plus a rien tu voi donc voila

JG972
JG972
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:30:06

Du calme tout le monde, c´est une période de transition donc tout ce flood ne durera pas longtemps. On aura très vite un nouveau modérateur qui sera aussi présent que Calimero je pense. Bref ignorez les petits malins qui profitent de cette période de trouble pour justement troubler le forum.

_remus_
_remus_
Niveau 7
14 juin 2007 à 23:31:47

c´est bon la crise est fini :question:

Le modéro vient à peine d´arriver laisse lui une chance.

C´est pas avec ce genre de post que tu vas le mettre en confiance EN PLUS je pense que tous le monde s´en fout que tu restes ou que tu te casses

:ok:

rachid35
rachid35
Niveau 9
14 juin 2007 à 23:33:57

dac avec toi JG972 mais cqui le les boufons qui font c´ete merde sa leur sert a koi des vrais casos eux la font chie

leBachelor
leBachelor
Niveau 3
14 juin 2007 à 23:41:26

Wesh zyva la tréson c koi ctboufon :(

sif91
sif91
Niveau 38
14 juin 2007 à 23:47:33

est comment sa se fait que je les jamais vue sur se forum le modero normalement ses qu´elqu´un de tres present qui remplacent les modo qui sen vont

JG972
JG972
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:47:35

A ceux qui n´auraient pas compris, ne répondez pas au flood car ça les encourage à continuer.

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
15 juin 2007 à 01:14:27

Dites, je veux bien comprendre que vous aimez Calimero, mais ce n´est pas une raison pour m´accuser de tous les maux du monde. Excusez moi, mais j´ai une vie privée, je ne suis pas un robot qui est sous vos ordres 24h/24. Pour info, Calimero était certes beaucoup présent, mais il n´était pas non plus là toute la journée : la preuve, il a mis plusieurs heures à découvrir qu´il n´était plus modo (qu´on ne nie pas ça, j´étais là).
Donc oui ce soir je suis sorti, c´était inattendu et je n´ai aucun compte à vous rendre : je ne suis qu´un modéro intermédiaire.

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
15 juin 2007 à 01:16:27

En ce qui concerne le flood, tout a été effacé.
En tout cas j´ai fait mon petit tour du forum et effacé ce que j´ai jugé nuisible, et j´ai relu les pages de ce topic et tous les liens que vous m´avez donné étaient déjà supprimés, donc on dirait que je ne suis pas si nul que vous le prétendez. :)
Bonne soirée.

NB: je suis français, désolé aux agents secrets en herbe qui me voyait déjà chasseur de caribou.

JG972
JG972
Niveau 10
15 juin 2007 à 01:17:03

Pourquoi j´ai un post qui a disparu et celui de Bachelor reste ? :(

En tout cas :salut ModeroPSP, ravi de ton retour car on en avait besoin lol

JG972
JG972
Niveau 10
15 juin 2007 à 01:17:47

Oups j´ai rien dit mon post est entre tes deux posts :rouges:

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
15 juin 2007 à 01:19:19

Il n´a pas disparu JG972, il y a juste un bug : je ne sais pas pour toi, mais moi je le vois toujours regarde :

* Modero-PSP profil
* Ignorer modero-psp Posté le 15 juin 2007 à 01:14:27 avertir modérateur
* Dites, je veux bien comprendre que vous aimez Calimero, mais ce n´est pas une raison pour m´accuser de tous les maux du monde. Excusez moi, mais j´ai une vie privée, je ne suis pas un robot qui est sous vos ordres 24h/24. Pour info, Calimero était certes beaucoup présent, mais il n´était pas non plus là toute la journée : la preuve, il a mis plusieurs heures à découvrir qu´il n´était plus modo (qu´on ne nie pas ça, j´étais là).
Donc oui ce soir je suis sorti, c´était inattendu et je n´ai aucun compte à vous rendre : je ne suis qu´un modéro intermédiaire.

* JG972 profil
* Ignorer jg972 Posté le 14 juin 2007 à 23:47:35 avertir modérateur
* A ceux qui n´auraient pas compris, ne répondez pas au flood car ça les encourage à continuer.

:d) Comme tu peux le remarquer il y a eu un bug puisque mon message, posté plus tard que le tien, s´affiche en premier :p)

Oui désolé pour mon absence, mais bon le flood est compréhensible vu les évènements.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment