CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation du forum

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 juin 2007 à 10:45:34

ceux qui vont partir c´est vous plutot car les perturbateurs comme vous laisse moi en rire

TokyOtaku
TokyOtaku
Niveau 8
15 juin 2007 à 10:52:17

On ne partira pas :hap:

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
15 juin 2007 à 11:27:14

Ce n´est en aucun cas vous qui avez fait partir Calimero, il est le seul fautif de son licenciement (si on peut appeler ça comme ça) .

Ensuite Calimero, excuse moi de te le dire de la sorte, mais tu réagis comme un gamin, à essayer de justifier tous mes actes par "c´est un admin" etc. Non je ne suis pas un admin, ça se voit aux heures de passages, et les floodeurs auraient été bannis dans la seconde je ne m´embêterais pas à demander un bannissement.
De plus le fait que j´écrive bien c´est aussi un peu n´importe quoi, il y a foule de modérateurs à la plume habile.

Volgo
Volgo
Niveau 13
15 juin 2007 à 11:30:36

Et pas que des modérateurs, savoir bien écrire c´est quand même important ! :-)

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
15 juin 2007 à 11:34:02

Je l´ai déjà faite hier, j´attends que ce soit fait.

Power-FIooder
Power-FIooder
Niveau 3
15 juin 2007 à 11:35:41

Modero-PSP :d) Non je sais bien que je ne suis pas l´auteur de son "licensiement" mais j´aime bien leur faire rappeler vus qu´ils en sont persuadé :o))

Zaza_la_hyene
Zaza_la_hyene
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:35:50

ca va calimero mets ton amour propre de côté et arrête de chercher des excuses, passe à autre chose :ok: c´est pas grâve t´es pas le premier qui se fait virer. rage pas, ça sert à rien d´en vouloir à la terre entière pour si peu :noel:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:40:45

bah j´attends encore avant de vous mettre la lettre que j´ai reçut par Naryu et vous comprendrer pourquoi moi meme je ne comprend pas

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
15 juin 2007 à 11:41:53

Pourtant, excuse moi encore une fois, mais le motif est très clair, et non discutable les preuves sont irréfutables dans ce genre de cas de figure.

Power-FIooder
Power-FIooder
Niveau 3
15 juin 2007 à 11:42:57

Modero-PSP :d) Non mais comme tu l´as sans doute remarqué notre ex-modérateur a quelques problêmes pour ce qui est de la lecture, l´écriture, ou la compréhension de texte :ok:

cloud_63
cloud_63
Niveau 7
15 juin 2007 à 11:43:25

Bon c´est fini la??? T´as été viré pour une bonne raison alors arrête et la meilleure chose que tu puisses faire c´est sortir pour que tu puisses constater qu´il n´y a pas que un forum dans la vie!!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:43:34

Modero-PSP ah ok bah merci à toi alors :ok:
et continue ainsi.
PS: je ne quitterais pas ce forum pour des perturbateurs :gni:

et désolé d´etre méchant parfois envers toi, mais il faut me comprendre aussi du jeou au lendemain ne m´en veut pas et bonne modération a toi

Zaza_la_hyene
Zaza_la_hyene
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:44:14

bah ouais même sans explications noir sur blanc, tu dois quand même t´en douter :diable:

et édite ton profil aussi :lol: :o))

cRy__
cRy__
Niveau 7
15 juin 2007 à 11:44:42

Cali, y´a pas besoin d´être modo pour faire une demande de ban, c´est un peu pour cette raison que la fonction "avertir un modérateur a été mise en place"...

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:45:52

ce que je fais souvent mais je le dis pas aussi :sournois:

enzo011994
enzo011994
Niveau 8
15 juin 2007 à 11:46:38

cali copie la lettre qui ton envoyer

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:47:11

Modero-PSP Tiens dis moi un truc si je met la lettre reçut de Naryu ici
esce que j´ai des risque d´etre banni pour ce motif ou pas, merci de me répondre

sinon je la met pas

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
15 juin 2007 à 11:49:09

Je n´en ai pas la moindre idée, je dirais que c´est à toi de le décider si tu veux que tout le monde le sache.
En tout cas ne va pas nier en te faisant passer pour une victime derrière, c´est tout ce que je demande. :)

enzo011994
enzo011994
Niveau 8
15 juin 2007 à 11:50:25

pourquoi on serait banni si on mais une lettre quon a recu

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
15 juin 2007 à 11:56:10

Cali a été viré ? o_O
J´viens de l´apprendre...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment