Ce n´est en aucun cas vous qui avez fait partir Calimero, il est le seul fautif de son licenciement (si on peut appeler ça comme ça) .
Ensuite Calimero, excuse moi de te le dire de la sorte, mais tu réagis comme un gamin, à essayer de justifier tous mes actes par "c´est un admin" etc. Non je ne suis pas un admin, ça se voit aux heures de passages, et les floodeurs auraient été bannis dans la seconde je ne m´embêterais pas à demander un bannissement.
De plus le fait que j´écrive bien c´est aussi un peu n´importe quoi, il y a foule de modérateurs à la plume habile.