JG Je veux pas me lèler de disputes inutiles tu sais
Lèler?
Nouveau verbe By Barbarus
Mèler*
Je m´absente un moment, donc vous savez quoi faire pendant mon absence vis à vis des liens ;- )A tout à l´heure.
we modero tu peut suprimer le message sur le blabla ou je dis mon adresse msn stp
Tu sais on a un topic spécial pour cela regarde Topics à supprimerhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-601770-1-0-1-0-0.htm
Modero https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-2825-0-1-0-0.htm
Peux-tu effacer le post avec mon adresse e-mail
Celui a qui j´ai demandé de m´ajouter m´a ajouté donc de supprimer
We cali :desoler: sinon vien sur msn
LeBachelorAge 5 ansPays FranceMembre depuis 12 joursDernier passage 14/06/2007Avatar - leBachelor
Nombre de messages postés sur les forums : 21
prend ton vrai pseudo et tu pourras me parler car la je t´ai ignoré
ok louis
St-Barbarus qui fait du zèle
ARGGGHH j´ai Exctracting and Packing 3.40 Firmware
sk )´
J´ai peur pour ma pauvre psp
Tiens Modero https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1360681-1-0-1-0-0.htmTopic déjà existant.
Toujours pas de mail de nayru-chan?
Non enfin je pense pas Modo Que je veut peut pas voir d´ailleur et parti
Parfois les élections de modo peuvent prendre plusieurs mois
Encore faut il que les élections soient organisé (ce qui peut aussi prendre plusieurs mois )
Burnout3 Posté le 14 juin 2007 à 17:03:01 Parfois les élections de modo peuvent prendre plusieurs mois
oué ca peut durer tres tres longtemps :sleepl:
Sk8 Bah moi si elles sont pas organisées sa me dérange pas tant qu´on à un modo compétent ^^
Il n´y aura pas d´election