En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation du forum
modero-psp
Niveau 5
14 juin 2007 à 13:57:29
hyppy tu as le droit de rester poli, il ne me semble pas avoir été insultant à ton égard, merci.
Et je sais ce qu´est un dump iso Calimero, merci de ne pas proliférer n´importe quelle bêtise dans le seul but de me décridibiliser.
[Calimero]
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:57:45
Vous dumpez un de vos UMD pour en avoir l’ISO : Rien ne vous en empêche car vous profitez de votre droit de propriété. Par contre Si vous vous séparez de l’UMD (vente..) vous ne devez PAS conserver l’ISO.
modero-psp
Niveau 5
14 juin 2007 à 13:58:25
Et si on peut toujours dumper du moment qu´on possède l´original, il ne me semble pas que la loi DADVSI interdit la copie à usage privée du moment qu´on a l´original en sa possession.
Sk8erboy
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:58:53
Ah ok autant pour moi
[Calimero]
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:59:01
tu as un train de retard lol
st-barbarus
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:59:02
La plupart des personnes ne sont pas honnêtes et disent qu´elles ont l´original mais dans la majorité des cas c´est faux!
TokyOtaku
Niveau 8
14 juin 2007 à 13:59:03
Modero-PSP, c´est exact
Clarky_Kent
Niveau 11
14 juin 2007 à 13:59:45
Dans le cas d´un dump tu est obliger d´avoir un original totu façon.
St-Barbarus je m´en doute, mais du moment que les personnes ne prônent pas le piratage sur le forum, on ne peut rien y faire. (ça s´appelle la présomption d´innocence^^)
TokyOtaku
Niveau 8
14 juin 2007 à 14:01:49
En réalité la loi DADVSI interdit le droit de "detruire" les protections que les CD/DVD/UMD/Autres possedent contre la copie. Si on UMD n´a pas de protection bah c´est bien tu peux, si il en a une tu ne peux pas le copier. (pusique tu n´as pas le droit de neutraliser cette protection)
st-barbarus
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:02:02
Exactement
Quel vocabulaire
J´ai eu exam de français aujourd´hui tien
Bon je croise les doigts là, je downgrade en 1.5
Clarky_Kent
Niveau 11
14 juin 2007 à 14:04:21
Sk8erBoy meme Rivaol est venu poster.
louis62
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:04:26
Tien modero n´est plus la
[Calimero]
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:04:58
j´ai XXXXX en jeux mdr
louis62
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:05:51
Moi j´ai 70 jeux tous acheter ba we c´est d´avoir gagner a l´euromillion
Sk8erboy
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:06:05
J´ai vus c´est pour ça que j´ai posté. On a déjà une indication sur le motif de renvois de Calimero, on en saura surement plus quand Nayru Chan répondra à Calimero
[Calimero]
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:07:57
Si elle me répond aussi
JG972
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:08:24
Omg Rivaol m´a scié en deux avec son post
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.