Modero-PSP Posté le 14 juin 2007 à 12:49:47 Je le répète, Calimero ne reprendra pas ses fonctions. Et non, je ne suis pas un admin.
Mr_VO dire les choses ne te donne pas l´autorisation d´être insultant, à l´égard de quiconque. Que tu défendes Calimero, soit c´est un droit, être agressif, non.
Et Calimero ou tout autre, si vous remarquez des topics qui doivent être supprimés, le plus simple est de me le signaler plutôt que de râler, ce serait une attitude autrement plus
Et toi, pourrais-tu donner des explications ?
Comment a-tu eu ton pass de modération alors que tu n´es là que depuis un jour.