En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation du forum
Clarky_Kent
Niveau 11
14 juin 2007 à 13:33:47
Rien ça servira a rien. Toute façon ça se voit que c´est un modero d´un autre foru mou qu´il l´a était Un amateur ne pourrait pas moderer comme il le fait.
TokyOtaku
Niveau 8
14 juin 2007 à 13:33:52
patator_is_me Ca servirait à rien
Clarky_Kent
Niveau 11
14 juin 2007 à 13:34:25
On saura que c´est Cali...
[Calimero]
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:37:49
Cali restera toujours Cali bah si je suis banni ce qui mettone car j´ai rien fait pour mériter cela en plus que je suis plus modo la je vais crier.
Sk8erboy
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:38:20
Je ne vois pas pourquoi tu serais bannis.
st-barbarus
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:38:26
XD
Regarde cali jeter sa PSP par terre *
[Calimero]
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:40:17
Non mais comme dis mes amis dans la vie sigfried mon prénom est aussi gentil qui est méchant lol vous m´avez jamais vus encore méchant et je voudrait pas devenir méchant car j´aime pas que je suis méchant holala je répète lol
-SK8orDIE-
Niveau 5
14 juin 2007 à 13:44:01
je sais pas se qui c´est passer mais en tout qua j´ai l´impression d´injustice envers cali ! Franchement la JV me degoute un peu dsl de dire sa mais bon .
modero-psp
Niveau 5
14 juin 2007 à 13:49:26
Me revoilà. Calimero oui je sais ce qu´est un iso (non seulement, mais aussi en émulation de psone par exemple, j´ai modéré fut un temps un forum extérieur à JV sur ce thème) . Pour savoir qui je suis, celà n´a aucune importance.
modero-psp
Niveau 5
14 juin 2007 à 13:50:35
[_fletcher_] merci pour ton topic, mais je dois le supprimer il est HS ;- )
st-barbarus
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:51:10
re modo
Je viens de upgrader en 3.03
J´vais chercher GTA avec la faille
[Calimero]
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:52:06
Si s
Clarky_Kent
Niveau 11
14 juin 2007 à 13:52:16
Par contre parler de dump d´iso ca c´est autoriser puisqu´en toute logique on le fait avec son jeu.
[Calimero]
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:52:36
Si sa de l´importance car on ne sait pas a qui on parle
[Calimero]
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:54:03
il connait pas c´est quoi un dump lol
modero-psp
Niveau 5
14 juin 2007 à 13:54:33
Tu parles à Modero-PSP c´est déjà suffisant Vous donner mon vrai pseudo n´apporterait rien à la discussion, donc je n´en vois pas l´intérêt.
Sk8erboy
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:54:46
Clarky_Kent Par contre je crois que ce n´est plus légale en france depuis la loi DAVDSI http://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_d´auteur_et_droits_voisins_dans_la_soci%C3%A9t%C3%A9_de_l´information
hyppy
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:55:43
[Calimero] Posté le 14 juin 2007 à 13:54:03 il connait pas c´est quoi un dump lol
Ah mais pourquoi aton mis un boulet à la place de ce Calimero.
[Calimero]
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:56:47
Sk8erBoy si on peut si tu as l´original
Clarky_Kent
Niveau 11
14 juin 2007 à 13:57:04
Sk8erBoy Franchement ça change rien pour moi. C´est mes cd/dvd je les ai acheter donc j´trouve ça legitime d´en faire des sauvegardes en cas de probleme. Apres si il veut supprimer ces topics la aussi j´peux comprendre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.