* Posté le 14 juin 2007 à 13:40:17 avertir modérateur
* Non mais comme dis mes amis dans la vie sigfried mon prénom est aussi gentil qui est méchant lol
vous m´avez jamais vus encore méchant et je voudrait pas devenir méchant car j´aime pas que je suis méchant holala je répète lol
Arrête sérieux tu me fais trop peur là
T´as réussi à faire fuir mon chat 