CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation du forum

rachid35
rachid35
Niveau 9
14 juin 2007 à 14:08:36

c elle en plus ?? ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:08:58
  1. [Calimero] profil
  2. Posté le 14 juin 2007 à 13:27:05 avertir modérateur
    1. Neo-Le-Maitre profil
  3. Posté le 14 juin 2007 à 12:37:25 avertir modérateur
  4. Je sais que Calimero a donné ses identifiants de modérateur. Mais son pass était en partage depuis quelques temps déjà et ça m´a d´ailleurs surpris que Nayru ne lui ait pas enlevé ses fonctions alors que PsychoKors, Krys3000 et Breizh ont perdu leur statut.

M´enfin... O-o

jamais de la vie a personne j´ai jamais donner cela tu te plante dans tes accusation la

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8811312-2-0-1-0-0.htm

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:14:52
modero-psp
modero-psp
Niveau 5
14 juin 2007 à 14:16:17

St-Barbarus, c´est fait merci. :)

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:16:55

Merci :)
:-)))

Cas-sociaI
Cas-sociaI
Niveau 2
14 juin 2007 à 14:19:31
  • [Calimero] profil

* Posté le 14 juin 2007 à 13:40:17 avertir modérateur
* Non mais comme dis mes amis dans la vie sigfried mon prénom est aussi gentil qui est méchant lol
vous m´avez jamais vus encore méchant et je voudrait pas devenir méchant car j´aime pas que je suis méchant holala je répète lol

Arrête sérieux tu me fais trop peur là :ouch:

T´as réussi à faire fuir mon chat :snif:

JG972
JG972
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:19:43
st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:19:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1354209-1-0-260-0-0.htm

Topic à supprimer :ok:

Il y a un topic de pub :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:19:58

Modero-PSP C´est quoi tes horaires pour savoir quand tu es la merci

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:20:25

Mdr

Modero-PSP = Pas un robot cali :ok:

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
14 juin 2007 à 14:22:40

Calimero c´est très variable, je suis généralement disponible une grande partie de l´après midi, ainsi que la soirée jusque 1 ou 2h du matin.
Le matin très rarement, je travaille.
JG972: je préfère laisser ce topic un moment.
St-Barbarus: c´est effacé merci. :)

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:23:23

Modero :d) On peut utiliser ce topic çi pour les topics à supprimer

Ou alors tu en recrée un nouveau bien propre :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-601770-1-0-365-0-0.htm

:)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:23:26

je sais cela juste pour savoir par rapport a moi et pour que le forum sache quand il est présent pour un Modo il doit etre assez présent je pense sinon c´est pas la peine d´etre Modo

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
14 juin 2007 à 14:24:22

St-Barbarus: non non c´est très bien comme ça vous pouvez tout poster là, je relis ce que j´ai manqué de toute façon. :)

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:24:32

Cali :d) Tu sais les modos ont une vie, peuvent partir en vacances etc donc...

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:24:57
  • Modero-PSP profil

* Posté le 14 juin 2007 à 14:24:22 avertir modérateur
* St-Barbarus: non non c´est très bien comme ça vous pouvez tout poster là, je relis ce que j´ai manqué de toute façon. :)

Lol ok pas de problèmes :-)))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:25:24

Ah ok oublie mon message avant j´avais pas vus que tu as repondu

JG972
JG972
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:28:08

St-Barbarus :d) Tu es le seul à bien vouloir aider Modero PSP en ces temps de "crises". :)
Je trouve ça sympa de ta part (sincèrement en plus).

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
14 juin 2007 à 14:28:09

St-Barbarus, est-ce utile de déterrer de vieux meubles de la sorte ? :)
Je pense que Calimero les aurait supprimé s´il y avait lieu, je lui fais confiance sur ce point là.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment