Deoxirachi Posté le 14 juin 2007 à 13:20:43 Calimero, tais-toi. Laisse Modero-PSP, il l´a dit, il est là temporairement. Donc ça fait quoi si il a ou non une grande "culture" (si on veut) pspienne.
C´est plutot à toi de te taire, car Calimero n´aurait jamais été viré de son post de modérateur.