CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation du forum

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:23:38

il parle mais sans rien de concret moi je veux du concret et sa me parait normal dans un sens

hyppy
hyppy
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:23:59

Deoxirachi Posté le 14 juin 2007 à 13:20:43 Calimero, tais-toi. Laisse Modero-PSP, il l´a dit, il est là temporairement. Donc ça fait quoi si il a ou non une grande "culture" (si on veut) pspienne.

C´est plutot à toi de te taire, car Calimero n´aurait jamais été viré de son post de modérateur.

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:24:07

Tu auras sans doute du concret avec le mail de Nayru :ok:

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
14 juin 2007 à 13:24:49

Hyppy, c´est pas toi qui rageait sec contre Calimero sur le sugg pendant une periode? Qu´est-ce qui t´as fait changer d´avis?

Patator_is_me
Patator_is_me
Niveau 8
14 juin 2007 à 13:24:55

St-Barbarus Posté le 14 juin 2007 à 13:21:15 patator Le leche botte maintenant?

On aura tout vu içi

wi dire trois fois bon appetit a new modo inconnu

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:25:11

Et alors? :hum:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
14 juin 2007 à 13:26:31

Patator :d) etre poli c´est pas etre leche cul. Apres j´pense pas qu´il y soit reeelement pour quelques chose Modero.

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:26:33

patator_is_me :d) Oula faut arreter un peu le délire toi. C´est une marque de politesse mon gars :hum:

mr_snow
mr_snow
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:28:52

Bon ben depuis hier on n´a pas avancé (on à même un peu reculé :fou: ) j´éspère que ce soir on aura du concret :)
bon je vais en cours :-( à ce soir
:bye:

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:28:55

C´est pas un modo inconnu (fin si :hum: ) mais il veut garder son anonymat c´est tout :ok:

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:28:58

Modero-Psp n´a rien a voir dans toute cett histoire :(
Il a juste ete appellé a moderer ce forum :( :( :(

Patator_is_me
Patator_is_me
Niveau 8
14 juin 2007 à 13:29:19

ok desole je msuis un peu emporté
tout le monde et en tension meme les copians du forum ne sentende plus entre eux enfin il reste une chose de bien on est tous solidaire avec cali :ok:
encore :desole:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:29:37

de toute façon si j´ai pas de réponse avant ce soir je mettrais la lettre que Naryu ma donner sur le forum, car j´en ai marre la
car j´ai rien fait pour mériter cela et etre remplacer de la sorte

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
14 juin 2007 à 13:29:48

By_Stel :d) Tu peux le reéxpliquer à Mr_VO ?

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:30:53

Cali :d) Ok :-)))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
14 juin 2007 à 13:31:37

Toute façon Cali si tu te fais bannir pour ça ben meme si tu reviens tu sera toujours Cali. C´est comme pour Raver.

hyppy
hyppy
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:31:48

[Calimero] Posté le 14 juin 2007 à 13:29:37 de toute façon si j´ai pas de réponse avant ce soir je mettrais la lettre que Naryu ma donner sur le forum, car j´en ai marre la
car j´ai rien fait pour mériter cela et etre remplacer de la sorte

J´ai l´impréession qu´on préfère laisser les boulets et qu´on se débarrase des bon modos.

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:31:52

Et de toutes façon je ne vois pas ce que ça vous changerez de savoir l´identité de Modero-PSP :(

TokyOtaku
TokyOtaku
Niveau 8
14 juin 2007 à 13:32:57

Imaginons que Modero-PSP soit Sergei-Kun ou un autre modo "connu" des services de jv.com

Vous allez faire quoi?

Patator_is_me
Patator_is_me
Niveau 8
14 juin 2007 à 13:33:03

[Calimero] Posté le 14 juin 2007 à 13:29:37 de toute façon si j´ai pas de réponse avant ce soir je mettrais la lettre que Naryu ma donner sur le forum, car j´en ai marre la
car j´ai rien fait pour mériter cela et etre remplacer de la sorte

fais le avec un autres pseudos on sais jamais

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment