CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation du forum

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:17:30

ouais je crois car la je pige plus rien mettre quelqu´un qui connait que dalle sur la psp en tant que modo sa le fait pas

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:17:42

Deoxirachi,
Je n´ai pas à te "dénoncer" les seules choses que je dénonce sont les injustices (et dans le cas présent elle est importante).
Juste le jour où on a un nouveau Modo tu te pointes avec un grand sourire "genre personne n´a rien vu" mais les plus anciens ici ne t´ont pas oublié surtout pas moi, je préfère mettre les choses au clair afin de recommencer tranquillement à t´ignorer.

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:17:44

Les pétitions et toutes les protestations que vous faites ça ne sert à rien :-)))

Patator_is_me
Patator_is_me
Niveau 8
14 juin 2007 à 13:18:19

je trouve Deoxirachi tres proche du nouveau modo
sa serait lui qui aurait tout monté en piratant mimi puis en foutant la merde avec le pseudo piraté et en coinvaincant les admins que cali est un mer**ux (ce qui est faux) et en prenant le poste de modo temporaire

esperon quil ne nomme pas Deoxirachi comme modo la sa sera la preuve que c lui qui a tout monté

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:18:22

J´ai pas dormit de la nuit a causse de ça

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
14 juin 2007 à 13:18:45

Mr_VO, mais j´ai toujours été là :-d Mais bon ça me faisait "chier" de me faire bannir avec ce pseudo pour des raisons douteuse :-(

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
14 juin 2007 à 13:18:46

Oui pour les isos je sais bien que c´est interdit, pas de souçis là dessus. ;- )

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
14 juin 2007 à 13:19:11

Bon sur ce je vais manger, a tout à l´heure.

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
14 juin 2007 à 13:19:18

patator_is_me :d) Qu´est-ce qui te fais affirmer ça?

hyppy
hyppy
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:19:20

Calimero] Posté le 14 juin 2007 à 13:17:30 ouais je crois car la je pige plus rien mettre quelqu´un qui connait que dalle sur la psp en tant que modo sa le fait pas

Je suis d´accord, mieux vaut mettre un modérateur qui connai la PSP que quelqu´un n´y connait rien dans ce dommaine.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:19:27

tu sais au moin c´est quoi un iso????

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:19:52

Modero-PSP :d) Pour la 3ème fois...Bon appétit :ok:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
14 juin 2007 à 13:19:58

Sk8terBoy :d) j´avoue ça changera rien mais bon tout le monde a poussez un coup de gueule. Mr_Vo viens de le voir aujourd´hui c´est pour ça qu´il le pousse maintenant.

Snow :d) j´avoue ça part en live la :-(

Patator_is_me
Patator_is_me
Niveau 8
14 juin 2007 à 13:20:41

st barbarus c´est pas le moment de faire le leche cul borde*

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
14 juin 2007 à 13:20:43

Calimero, tais-toi. Laisse Modero-PSP, il l´a dit, il est là temporairement. Donc ça fait quoi si il a ou non une grande "culture" (si on veut) pspienne.

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:20:48

Non, Deoxirachi ne fait pas partie de l´équipe de jv.com par contre il faut s´en méfier.
Maintenant et c´est mon dernier message à l´attention du petit Alex:
Je ne pense pas que Modero-PSP soit responsable de ça "directement" mais ce dont je suis sûr c´est qu´il est très en cheville avec l´équipe de jv. Et ça revient au même.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:21:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1360431-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Modero-PSP
| Date du message : 14 juin 2007 à 13:19:11
| Contenu du message :
| "Bon sur ce je vais manger, a tout à l´heure."

pourquoi tu te defile repond a ma question celle ci mais le prend pas mal

  1. [Calimero] profil
  2. Posté le 14 juin 2007 à 13:15:37 avertir modérateur
    1. Modero-PSP profil
  3. Posté le 14 juin 2007 à 13:01:38 avertir modérateur
  4. Bon je clos le topic 5 minutes le temps que les esprits se calment.

Merci donc de garder en mémoire ces 2-3 choses:

- je ne suis pas un admin, mais un modérateur temporaire qui a pour mission de trouver un successeur à Calimero
- Calimero a perdu sa place et ne la récupèrera pas, malgré les plaintes
- comme je l´ai déjà dit je ne suis pas un expert en PSP, donc si vous voyez des topics à effacer que je ne vois pas, prière de me les signaler, merci.

qui ta dit cela, je voudrais bien savoir et qui tu es reeelment

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:21:15

patator :d) Le leche botte maintenant? :hum:

On aura tout vu içi :peur:

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
14 juin 2007 à 13:22:10

Mr_VO, t´étais pas censé m´ignorer? Et pourquoi tu m´appelle Alex depuis tout à l´heure? :doute:

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:22:31

Bonne appetit :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment