https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1360431-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Modero-PSP
| Date du message : 14 juin 2007 à 13:19:11
| Contenu du message :
| "Bon sur ce je vais manger, a tout à l´heure."
pourquoi tu te defile repond a ma question celle ci mais le prend pas mal
- [Calimero] profil
- Posté le 14 juin 2007 à 13:15:37 avertir modérateur
- Modero-PSP profil
- Posté le 14 juin 2007 à 13:01:38 avertir modérateur
- Bon je clos le topic 5 minutes le temps que les esprits se calment.
Merci donc de garder en mémoire ces 2-3 choses:
- je ne suis pas un admin, mais un modérateur temporaire qui a pour mission de trouver un successeur à Calimero
- Calimero a perdu sa place et ne la récupèrera pas, malgré les plaintes
- comme je l´ai déjà dit je ne suis pas un expert en PSP, donc si vous voyez des topics à effacer que je ne vois pas, prière de me les signaler, merci.
qui ta dit cela, je voudrais bien savoir et qui tu es reeelment